Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro me demande de le rappeller en me signalant que la communication sera payante
dernier témoignage le 06/11/2015 à 11:19
Ce numéro m appel tt les jours je ne répond jamais. 1 fois j ai répondu mais personne au bout du fils .Ce matin 11h15 sa m apel je fait ignoré le gatrs a du ne pas faire gaffe et sa ma laissé un message sur ma messagerie . Il parle avec une autre personne et ces mots on etait : putain encore...
Un homme m'a laissé un message vocal en me disant que c'était en rapport avec ma responsabilité civile et qu'il fallait le rappeler dans l'heure à ce numéro.
on m'a appelez pour me dire que j'etais gagnant d'un jeu et qu'il fallait que j'appel ce numéro.je voulais me renseignez de ce numéro.
le numero +331789004748il disent de contacter notre chargé de clientele DE TOUTE URGENCE AU 0899039240 on appel et il mettent en annonce pour nous indique le tarif de la communication apres le bip on n as pas le temps de raccrocher et il facture 3 EUROS
deux appels en absence me demandant d'appeler ce numéro0890612168, parce qu'ils n'arrivaent pas àme joindre afinde prende n rendez-vous avec le livreur
Appel relativement court et bien sûr sans laisser de message.
ce numéro demande de rappeler le 0899969644 suite a un surcroit de consommation
Je suis harceler par ce numéro comment faire pour qu'il ne puisse plus m apeller
dernier témoignage le 06/11/2015 à 09:58
L'appel vient du n° 09 70 73 46 49 et nous parle d'une éventuelle surconsommation électricité et nous demande de
tel au 0899966364
on m'appel sur le portable et on me dit qu' on ne peut donner suite à cet appel !!!!
dernier témoignage le 06/11/2015 à 07:19
Prévient d'une livraison j'ai appeler ce numéro surtaxé à 3€ et un message commercial apparait j'ai raccroché c'était une arnaque.
dernier témoignage le 06/11/2015 à 07:17
On nous a appelé a 4h50 ce matin et on nous dit qu'un colis est en attente et qu'il faut appeler le 0899630524.
on m a dit que j vais un colis en attente
dernier témoignage le 05/11/2015 à 20:15
J'ai eu aujourd'hui cet appel de colis en attente, alors que je n'attends rien. Le monsieur est très poli (dit merci à la fin de son message), ne donne aucune indication, exemple sur le service expédition (mais pas de quelle société), il appâte les curieux qui vont rappeler. C'est une...
dernier témoignage le 05/11/2015 à 19:43
Il est 20H et je viens de recevoir un apl de EDF me disantde rapeler le 08999379132 je flaire l arnaque vu que je n Etais pas chez moi de tout Le mois donc impossible its ne m auront pas
la personne me dit de rappeler ce numéro par rapport a un colis qu i m est destiné alors que je n'ai aucune commande cours
dernier témoignage le 05/11/2015 à 18:06
pareil que les autres, j'attends justement des colis.
message sur repondeur, appel facturé 3 euros, pour une pub que je n'ai pas commandee.
je ferai tout mon possible aupres de mon operateur pour ne pas payer ces 3 euros. j'ai deja porté plainte aupres de orange, mon operateur, pour me...
dernier témoignage le 05/11/2015 à 18:04
Cette personne au bout du fil m'as parlé d'allocations journalieres pour les séjour a l'hopital qui seront moins remboursées.... bref elle avait mon RIB ! Par qui l'as t-elle eu ?
quand je décroche ça raccroche aussitôt ou c'est appel en absence.
27 appels en moins d'un mois......je vais finir par porter plainte, juste pour rassurer mes enfants.
ils n'ont pas d'heure matin ,midi et soir un vrai calvaire .
l'on m'indique de rappeler ce numero pour un colis qui serait déposé il me coute 3 euros a chaque appel
dernier témoignage le 05/11/2015 à 17:31
Depuis 2 semaines un appel tous les jours aux heures de repas, parfois le midi, parfois le soir, pas de réponse si l'on décroche.
Aujourd'hui se sont succédés pas moins de 5 appels de différents numéros (dont celui-là) ... Tous des "harcèlements" ! ... Vraiment ... C infernal !
dernier témoignage le 05/11/2015 à 16:34
appel tél du 0970734830 qui se faisait passer pour quelqu'un qui souhaitait un rdv concernant les tarif EDF j'ai dit que ça ne m'intéressait pas cette personne a insisté en demandant pourquoi
j'ai redit que ça ne m'intéressait pas et quand je lui ai demandé de quelle...