Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
message sur le portable avec un numéro de portable qui indique de rappeler ce numéro, message vocal qui m'attend, bonjour l'arnaque.
une seule sonnerie et communication coupée instantanément à 15 heures le lundi 15 juin 2015
LA PERSONNE SE FAIT PASSER PAR UNE ASSURANCE COMPLEMENTAIRE SANTE ET DIT QUE JE SUIS EN CARENCE D'ASSURANCE
il me demande mon numéro IBAN
numéro qui m'appel sur mon portable depuis qques temps sans jamais laisser de message.
dernier témoignage le 15/06/2015 à 18:15
Interlocuteur s'exprimant en anglais avec un accent africain (?) prétend être Microsoft UK et me signale que mon pc est bloqué ! alors que je suis en train de m'en servir. J'ai raccroché avant d'en entendre plus
apel bref ,pas le temps de decrocher,on vous demande de rappellé ce N°qui vous demande de rappeller le 1064 en cause un problème avec ma ligne??????après controle avec mon opérateur RAS depuis plus rien.
appel manqué vers les 4h du matin et n arrive pas a savoir qui c est
appel en absence pas le temps de decrocher forte presomption spamming
dernier témoignage le 15/06/2015 à 16:55
ce numéro m'a appelé aujourd'hui j'ai répondu, l'interlocuteur écoute et ne réponds pas, j'aimerais savoir qui est cet abonné. Est-ce une arnaque ?
dernier témoignage le 15/06/2015 à 16:52
ne connaissant pas ce numéro qui appelait sur mon portable je n'y ai pas répondu , je ne donne mon numéro de portable qu'aux proches et qu'aux intimes donc....appel anonyme....si l'on appelle ce n° depuis un fixe on se retrouve face à un répondeur disant de rappeler le 0899173848....ça...
Ce numéro a chercher a mr joindre a plusieurs reprises. Ils s'avèrent que lorque l'on décroche il n'y a aucun interlocuteur au bout, puisqu'il a raccroché.
dernier témoignage le 15/06/2015 à 15:56
Ce numéro appel puis coupe au bout de 1 sonnerie plus rien, appel récurrent depuis peut. très embêtent de ce précipiter sur son tel quand il sonne et de n'avoir jamais personne en ligne !
mon telephone filtre les numeros speciaux et s etais le cas avec se numero
dernier témoignage le 15/06/2015 à 15:52
Appel avec voix robotisée informant que l'accueil sur la nouvelle messagerie se fait au 3963.
Ne pas rappeler, arnaque ! ! !
dernier témoignage le 15/06/2015 à 15:27
Le 0899969699 appartient dorénavant à une certaine RACHEL HENRY, elle vous répond suite à une annonce d'emploi que votre profil l'intéresse et que vous devez téléphoner à ce n° surtaxé et où vous tombez sur une boîte vocale qui vous dit que l'on va vous répondre mais ça n'arrive...
dernier témoignage le 15/06/2015 à 15:05
appel ce 15 juin vers 14H40, voix féminine très autoritaire "Votre conseiller ...rappeler Le 0899190451. J'ai fait le N° et "appel 1€35/mn. Mon portable me dit que ça vient du 33186855108
appels rapides ne laissant pas le temps de décrocher, message demandant de rappeler le 08993900 24 lourdement surtaxé (>1€la mn)
je vais savoir le nom de la persone qui m'appailer
DEMARCHEUR POSE DE PANNEAUX PHOLTAIQUES AVEC AUTOFINANCEMENT
PRISE DE RDV SOUS COUVERT ERDF POUR SIGNATURE D'UN PRE ACCORD
Appel manqué après une seule sonnerie. C'est la première fois que j'identifie ce numéro.
dernier témoignage le 15/06/2015 à 14:19
aucune réponse apres avoir pris l'appel. Certainement un appel leurre pour vérifier si votre ligne est active. Je l'ai mis sur ma blacklist.
Attention, il s'agit d'une arnaque, une personne vous appelle en se faisant passer pour votre opérateur téléphonique et vous annonce que votre ligne a été piratée. Elle déclare que vous avez par exemple un montant de 200 EUR de frais pour des appels effectués au Nigeria et vous demande...
dernier témoignage le 15/06/2015 à 14:04
Appels en absence répétés et alternés avec le 01 86 85 62 74. (le second numéro est apparemment une arnaque d'après certains témoignages)
dernier témoignage le 15/06/2015 à 14:03
Personne au bout du fil, bruit de respiration. C'est une arnaque mais ça commence à être pénible. Ce fois que ce numéro m'appelle.
Mon téléphone a sonné 4 fois et pas le temps de répondre et ensuite il raccroche