Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 05/11/2015 à 12:14
J'ai reçu un appel de ce numéro, une seule sonnerie seulement pas le temps de décrocher et j'ose pas rappeler..
Soyez le premier à répondre !
reçu un apple venant d'un numero 04 et message vocal qui vous dit de rappeler pour confirmer adresse pour commande et vous appeler 0892604792 et ont vous dit d'attendre et vous attendez des minute interminable merci
dernier témoignage le 05/11/2015 à 11:54
par deux fois je davais appeler ces numéros qui prétextent d'un colis en souffrance.Même scénario
que les autres témoignages - il faut que cela cesse - merci
dernier témoignage le 05/11/2015 à 11:33
un numéro paris vous appelle 0178904734, vous ne pouvez pas rappeler mais par contre il vous demande de rappeler un 0899 631500 et là on vous fait attendre une plombe et toutes les lignes sont toujours occupés et vous ne savez pas qui est votre interlocuteur.
Soyez vigilants c'est peut être...
dernier témoignage le 05/11/2015 à 11:30
Ce numéro fait des appels répétés à toute heure. Mais il raccroche dès qu'on décroche. Il ne se passe rien de plus
salut, ce numero m'a appelé et j'ai payé vas y batard j'ai trop la rage comme fafe
Ras le bol de tous ces numéros qui font sonner une ou deux fois et puis raccrochent je ne décroche ni ne rappelle mais c'est infernal.
je ne sais plus tellement de publicité ca continue tout les jours
Numéro taxé 3 euros.
4 appels de ma part alors que je n'etais pas chez moi
dernier témoignage le 05/11/2015 à 09:46
"Une seule et unique sonnerie concernant ce numéro puis cela s'est arrêté. Cela arrive fréquemment.
Je n'ai pas eu le temps de décrocher. "
numero non autorise. Messgage dit le service d'epedition mais c'etait imposible a connecter ce numero
dernier témoignage le 05/11/2015 à 09:15
Appel du 0970734738 sur mon fixe (liste rouge) laissant un message d'un colis en attente et de rappeler le 0899173919. N'ayant pas de colis, ceci ressemble bien à une arnaque ...
laisse un massage pour un colis en attente il faut rappeler le n° 08 90 31 14 22
Je n'ai rien en commande
dernier témoignage le 05/11/2015 à 07:37
j'aurais un colis en instance alors que je n'attends rien n'ayant rien commandé comment cet abonné a t il eu mes coordonnées
mais que se passe t il ? mais qui était ce ? c'est zarbi !!!!
dernier témoignage le 04/11/2015 à 21:41
Juste un appel pas de messages. Quand j'ai rappelé un message préenregistré " En raison d'un grand nombre d'appel veuillez rappeler ultérieurement ou composer le 3969"
dernier témoignage le 04/11/2015 à 20:39
ce matin j'ai reçu un appel me demandant de rappeler ce numéro car j'avais un colis en attente. je n'attends aucune livraison donc je n'ai pas rappeler, me doutant de l'arnaque. .
il dise avoir un colis en attente pour moi je n ais rien commander
dernier témoignage le 04/11/2015 à 20:08
j'ai a ce jour recu 2 appels m indiquant une surconsommation d'electricite, et je devais appeler ce numero pour plus de renseignements. Ce que je n'ai jamais fait.
dernier témoignage le 04/11/2015 à 19:14
premier numéro donné dont je n'entends que les 2 derniers chiffres, et numéro immédiatement répété; c'est tout, aucun message émis.
dernier témoignage le 04/11/2015 à 18:32
J'ai gagné un bon d'achat chez Leclerc 1000€ rien que ça.....!!!! Arrêtez de nous prendre pour des imbéciles....Tout les jours 2à3 appèles de ce genre.....RAS LE BOL.....
Faite quelque chose SVP.....MERCI
sa me disait qu'il sagissait d'un appel de l'administration publique et ont ma dit de contacter un autre numéro qui le 08 99 10 95 10avec un code a composer mais je n'en est pas le temps car sa me dit que se numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 04/11/2015 à 18:16
j'ai reçu quasiment un appel par jour avec quand je décrochais personne au bout du fil et quand je rappelais avis de numéro indisponible
ce numéro n'arrête pas d appeler et lorsque vous décrocher il n y a personne
appel reçu du numéro 0178905616 et je devais rappeler le numéro 0892476016 interlocuteur se présentant pour mes assurances sans mentionner la compagnie