Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101453
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 29/10/2015 à 18:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel signalant un cadeau de 2500€ et demande de rappeller ce N° pour obtenir le N° de celui a qui demander le cadeau.

• 792 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 17:56
    un appel le 29/10/2015 à 17h50. ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas répondu et l'ai bloqué pour plus de sécurié suite à la lecture des autres commentaires

• 7 consultations
    pas de témoignage

cette abonné me harcèle il m'appel minimum 2 fois par jour sauf les weekends et je n'en peux plus ce n'est pas normal et personne au bout du fil si je trouve qui c'est ......

• 4 consultations
    pas de témoignage

Bonjour,j'ai décroché et la personne a raccroché sans me parler.cordialement

• 754 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 17:29
    J'ai ENCORE reçu un appel de numéro à l'instant c'est à dire 17h20. Je crois que je vais être rappelé tous les jours. SUPER !!!

• 193 consultations
    pas de témoignage

C'est sans cesse que ce numéro m'appelle ,me dérange à toute heure, malgré mon vif mécontentement auprès de l'interlocuteur. Je ne réponds plus au téléphone quand je vois se numéro s'afficher. Faut-il déposer plainte pour que cela s'arrête?....

• 42 consultations
    pas de témoignage

appels répétes tout au long de la journée.personnes au bout du fil

• 94 consultations
    pas de témoignage

pas de communication au décrochage du téléphonne juste good bye

• 6 consultations
    pas de témoignage

de nombreux appels toutes la journée on décroche ça racroche il y a n'a marre

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un numéro m'appel depuis plusieurs mois et raccroche au bout de 3 secondes sans rien dire après avoir décroché. Curieux (à force) je vais sur ce site pour voir de qui il s'agit, et là on me dit que c'est un numéro spécial. Ça ne me donne aucune identité, que faire ?

• 1778 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 16:08
    Ce numéro m'appelle régulièrement. Quand je répondais, c'était pour vendre des produits. Ras le bol. Je ne réponds même plus.

• 60 consultations
    pas de témoignage

Un message style répondeur me disant que j'ai gagné une somme d'argent ... j'ai raccroché de suite

• 7 consultations
    pas de témoignage

quand on rappelle ce numéro, il est facturé 3 euros la mn

• 1006 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 15:12
    message sur le répondeur : une voix féminine indique un colis en attente de réception, et demande de rappeler ce n° surtaxé. je n'attends aucun colis

• 333 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 15:02
    En accédant à une page internet, 2 fenêtres d'alerte sont apparues, soi-disant générées par le navigateur Internet Explorer. Le message alerte sur la présence d'un virus et invite à appeler immédiatement ce numéro pour obtenir une assistance à la suppression du virus. Le message est...

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 14:57
    bonjour j'ai été appelé ce jour me demandant de rappeler le 0892233310 ce que ma compagne a fait nous avons gagné un chèque de 2000 euros +1000 euros de cadeaux soit disant !encore une grosse arnaque !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce matin un nouveau appel pour recevoir un cadeau qui me renvoie à 0890018143, vers 13hcomme il y a 4 jours avec autre n°0899...et ensuite hier et avant hier sur n° secret vers 20h une série d'insultes discours pervers de souhaits négatifs, d'une voix fémimine avec derrière une personne...

• 11402 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 14:50
    Appel sur portable. Raccroche lors de la mise en ligne. Au rappel sur ce numéro, une voix indique que l'on a un message à lire sur 0899....

• 42 consultations
    pas de témoignage

Ce n° présente tous les aspects d'un n° frauduleux Je vous conseille de ne pas répondre, de ne pas appeler. Le n° initial d'appel est le 0975123961

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 13:46
    un sms que j'ai mis à la poubelle et ce jour m'est facturé HONTEUX CES NUMEROS SONT FRAUDULEUX car je ne les appelle plus

• 443 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 13:41
    une fois de plus je ne me souviens pas de ces numéros auxquels j'aurai repondu

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 13:13
    un autre numéro qui commence en 05 et quand on décroche il n'y a jamais personne au bout du fil. C'est très pénible. Quatre numéros comme celui là et toujours la même chose. Que faire?

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/10/2015 à 13:10
    numéro qui appelle souvent à midi je décroche allo mais personne au bout du fil et cela se répète souvent avec plein de numéros différents et toujours en 05

• 3 consultations
    pas de témoignage

je décroche personne au bout du fil je dis allo plusieurs fois mais toujours rien c'est tres pénible

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro apparaît dans ma liste d'appels en absence, TOUS LES JOURS! 5 à 6 fois par jour. Quand je suis chez moi, il est arrivé que mes enfants décrochent, le seul mot prononcé est "one" : "un" en anglais. J'ai essayé de "zapper" l'appel en raccrochant, mais je ne peux même pas le faire....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus