Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/11/2015 à 02:01
numeros sans aucune indication par sms.personne ne répond lors du rappel.
dernier témoignage le 07/11/2015 à 19:24
Appel plusieurs fois dans la journée, 16 heures et 18 heures sans laisser de message. Je n'ai pas donné suite.
Soyez le premier à répondre !
Un message me propose des prêts bancaires à des taux plus intéressants que ceux du marché des grandes banques.
Cet appel déroule un message me proposant de réduire ma facture de téléphone si je les rappelle.
Reçu un sms m'invitant à cliquer sur un lien afin de prendre connaissance d'un message oral de 56 secondes. Ce lien me renvoie sur un n° en 0899...Je n'ai pas appelé me méfiant des n° commençant ainsi. Quelqu'un a-t-il été déjà contacté ainsi ?
Lorsque je décroche personne ne parle mais quand je dis dis "allo" elle raccroche
dernier témoignage le 07/11/2015 à 14:54
Cet interlocutrice m'a appelé en laissant un message sur mon répondeur en précisant que j'avais une livraison en instance. Attendant effectivement quelque chose, j'ai rappelé; et là bip sonore puis le message "cette communication vous sera facturée 2.99 € à partir du bip sonore...
ma boîte mail m'indique que j'ai de nouveaux messages... personne n'a rien laissé. Mon répondeur me dit que le 03 16 21 84 08 m'a appelée. je fais le 3103 et il n'y a aucun message.
J'ai reçu l'appel sur mon téléphone fixe, la personne m'a dit que j'avais été sélectionné parmi plusieurs
personnes et que j'étais l'heureux gagnant d'un chèque de 2000 euros. Pour cela , il me fallait raccrocher et les rappeler afin qu'il me communique un numéro d'enregistrement...
CE NUMMERO CONSERNE LA VENTE D 'UN VEHICULE MAIS PAS DE REPONSE TOMBE SUR UNE BOITE EN REPLAYE
tu décroches et tu tombe sur un répondeur commercial qui te propose des choix (tapez 1, tapez 2, etc)
dernier témoignage le 07/11/2015 à 12:11
MESSAGE sur répondeur début novembre: demande de rappel pour livraison; n'ayant pas de commande en cours, je n'ai naturellement pas rappelé; ce pseudo livreur non plus ...Les fournisseurs par internet utilisent généralement un suivi/information en temps réel pour toute commande.
Après...
Appel sur portable du 0178904478. Au rappel "nous sommes en train de préparer votre commande................. au 0892476067. Je n'ai pas rappelé.
ce numéro m'a laissé plusieurs messages me demandant de rappeler pour chercher un colis en attente (alors que je n'ai rien commandé)
dernier témoignage le 07/11/2015 à 11:15
J'ai reçu un message sur répondeur du 0970734423 qui me dit que j'ai une livraison en attente et qu'il faut appeler le 089917. Je n'ai rien commandé et n'ai rien en attente : çà sent l'arnaque et le numéro surtaxé à rappeler à plein nez.
le 033178904477me dit de confirmer ma commande à ce n°08 92 47 60 66
dernier témoignage le 07/11/2015 à 10:07
on me signale que mon compteur électrique est en surconsommation , et on me demande d'appeller ce numéro afin de trouver une solution.
ceux numéro m'a laissé un message vocal sur mon mobile et impossible de l'ouvrir !
dernier témoignage le 07/11/2015 à 08:00
a telephoné hier soir pour mettre l,annonce du bon coin sur un autre site plus interressant mais comme je ne connaissait pas ce numero j,ai demandé son identité il me dit a chaque fois par S.M.S de s,etre trompé mais comme il mais SALUT CHARLES et que mon mari s,appelle charles nous avons...
L'interlocuteur dit faire parti de l'association aide pour tous à Mantes la jolie et vous appelle pour vous annoncer que votre n de tel à été tité au sort et que vous avez gagné pour 3000 € de cadeaux qu'il faut appeler le 08 92 23 26 98 avec le code *2 pour que l'appel soit gratuit ....
Ce numéro m'a fait beaucoup d'appels aussi sur mon portable
Numéro pour parametrage appareil TPE impossible a avoir depuis l'étranger
dernier témoignage le 06/11/2015 à 20:44
Je n' ai jamais appelé ce numéro ni reçu aucun appel de leur part . Du 25 Octobre au 2 Novembre
2015 il m'a été facturé pres de 200 appels pour plus de 250 € ..Orange n'est pas au courant de ce " probléme " !!!!!!!
Message laissé sur répondeur "contactez-nous au 089 963 01 43" et rien de plus.
C'est un appel surtaxé 2E99... Je l'ai fait sans savoir qu'il fallait payer.