Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SANS ARRÊT APPELE PAR DES NUMERO DE CE TYPE JE FILTRE MAIS C EST PÉNIBLE N Y A T IL RIEN A FAIRE POUR QUE CES NUMÉROS N APPELLENT PLUS C EST 3 4 FOIS PAR JOUR POURTANT JE SUIS SUR LISTE ROUGE
dernier témoignage le 09/11/2015 à 16:48
Appelé aujourd'hui par le le 0975124240 qui me demande de rappele 0899630164 pour confirmer mon rendez-vous . Ayant un rendez-vous médical prochainement. Je n' ai pas trouvé étrange cet appel et bien sûr, je me suis fait avoir !! le 9 11 2015
dernier témoignage le 09/11/2015 à 16:28
J'ai reçu un appel d'un 06 en après-midi, ça n'a sonné qu'une fois et lorsque j'ai rapellé je suis tombée instantanément sur une boîte vocale me demandant de recontacter le 0899861460 pour des soit-disant messages en attente ... Encore une grosse arnaque
Appel le 19/11/2015 à 10h48mn.
Télémarketing.
Un femme au bout du fil propose une estimations de biens.
Appel le 19/11/2015 à 15h28mn.
Propose un rendez-vous dans un hôtel Ibis pour estimer ou acheter de l'or.
attention : vous êtes appelé et une opératrice vous demande d'écouter le message suivant . Un certain PASCAL vous demande de le rappeler très vite concernant votre assurance habitation et vous demande de le rappeler très vite au 0892476014
dernier témoignage le 09/11/2015 à 16:11
Ce numéro m'appelle régulièrement je ne décroche jamais mais pas de message sur ma boîte vocale! Cela commence à m'énerver sérieusement! Que faut il faire???????
cet operateur me disait qu'une erreur dans mon dossier santé avait été constatée, me damde ensuite de faire le 1 pour être mise en contact avec un correspondant, ce que j'ai fait puis ...coupure
est ce un intrus ?
impossible de les joindre il me demande le numero d'un poste fixe
Je reçois souvent des appels de numéros inconnus de ma part. Souvent l'appelant raccroche quand je décroche.Parfois, j'ai un interlocuteur avec un accent étranger qui se présente de la part d'une société que je ne connais pas et qui semble- t -il a des informations sur mon adresse postale...
Appels répétés . Pas de message sur le répondeur de mon téléphone fixe .
on me disait qu'un colis était en instance de livraison et d'appeler ce numéro pour en savoir plus
dernier témoignage le 09/11/2015 à 14:51
Plusieurs appels de ce numero. Seule la tonalité retentit lorsque l'on décroche. C'est très importun, on ne sait pas trop à quoi s'en tenir...
dernier témoignage le 09/11/2015 à 14:47
Facturé en appel 60 € (à coup de 3€ toutes les 20-30 secondes, 20 fois réparties sur 2 jours différents pour le mois de Mai. Pourtant je n'ai JAMAIS composé, ni reçu un seul appel de ce numéro, ni émis ou reçu un sms.
Comment est-ce possible !?? Pourquoi les services de police et...
dernier témoignage le 09/11/2015 à 14:46
Ca sonne, mais quand on décroche, il n'y a personne au bout du fil.
Pourtant, j'étais à côté ; il était impossible que je rate l'appel. Et l'interlocuteur n'a pas laissé de message.
Plusieurs appel en même pas 5 minutes sans laisser de message!
dernier témoignage le 09/11/2015 à 14:30
9/11/2015 procédé identique que les précédents témoignages . concéquences : ligne internet bloquée
pour surfacturation hors-taxes : furieuse de mettre faite avoir . l'interlocutrice me dit etre le société TEMPUR + via la société VIVA-MULTIMEDIA travaillant pour les...
quelqu un a utilisé mon portable a telephoné a ce numero ???
me demande d'écouter un message vocal sur ce num mais en fait il me faut l'appeler....
Assurance Axa m'a contacté pour assurance déçés contractée en 1960 dont je serais bénéficiaire
appel tarifé fort cher indiquant une livraison qui semble anonyme.
message qui dit qu'il y a une livraison qui m'attends.
il s'agit dun appel reçu en absence que j'ai trouvé sur mon répondeur après une absence du weekend.
me disque j'ai gagné un bon conforama de 1000€ m'a donné un code a déclaré x20 et commejen'ai pas appeler m'on rappelée 2 fois en me disant d'appeller de suite
je tombe encore son ton répondeur, appel moi dés que possible.