Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082497
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/01/2019 à 13:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel auquel je ne réponds pas car il est inconnu pour moi, mais l'interlocuteur ne laisse pas de message

• 57 consultations
    pas de témoignage

alerte virus ordi bloqué. me demande de rappeler ce numéro 0970406692. j'appelle personne ne répond. puis ce numéro me rapelle le 17863759069. me demandant quel était mon probléme. je lui ai dit aucun et j'ai raccroché.

• 1449 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2019 à 11:58
    APPELS REPETES PLUSIEURS DANS LA JOURNEE EN DECROCHANT : RIEN APPEL TERMINE S'INSCRIT SUR L'ECRAN SI JE RAPPELLE J'OBTIENS L'ECRAN "APPEL TERMINE"

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de messages je ne rappelle pas des arnaques

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numero qui ne laisse pas de message en notre absence. Je vois que ce numéro ne correspond à personne .nous sommes inscrit à bloctel qui n’est vraiment pas efficace, que faire alors ?

• 57 consultations
    pas de témoignage

Ça fait plusieurs fois que ce numero appelle sans laisser de message

• 4 consultations
    pas de témoignage

On me contacte deux à trois fois par jour sans laisser de message sur mon répondeur

• 2437 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 20:33
    Je suis régulièrement appelée et parfois plusieurs fois par jour. Personne au bout du fil quand je décroche. L'appelant raccroche au bout de quelques secondes.

• 240 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 20:15
    Plusieurs appel de ce numéro mais je n ai jamais répondu. Et il n y a jamais de messages sur le répondeur

• 4 consultations
    pas de témoignage

appelle regulierement entre midi et la pour une fois ce soir (19h50). ne connaissant pas je n'ai jamais déroché

• 234 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 19:52
    ATTENTION ! Ces personnes abusent de personnes âgées, les harcèlent, de nombreux appels par jour et demandent de rappeler des n° surtaxés en disant que c'est gratuit, le résultat une facture énorme, c'est vraiment de l'arnaque.Ces personnes sont malsaines et méritent d'être condamnées

• 94 consultations
    pas de témoignage

appelle 5 fois sans laisser de message lorsque je consulte mon répondeur pas de message

• 213 consultations
    pas de témoignage

Ce téléphone n’arrête pas d’appeler tout en faisant patienter, soi disant avant de me mettre en relation avec mon interlocuteur.

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 19:16
    Ce sont des appels sur le fixe, je ne sais pas ce qu'ils veulent puisque je ne décroche pas lorsque c'est un numéro inconnu.

• 98 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 18:55
    Attention, cet escroc prend contact par téléphone uniquement, avec 3 numéros différents : un masqué, un en 01, et celui-ci. Il vous suggère qu'il est contrôleur de l'Administration, puis commence à vous culpabiliser sur votre dossier ERP qu'il va "invalider", et sur le RPA obligatoire...

• 351 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 18:54
    je suis harcelé plusieurs fois par jour par ce numéro qui se présente comme Bureau d'études environnement, pour un bilan énergétique. malgré mon refus de donner suite à leur proposition (le bilan déboucherait en fait sur une proposition commerciale pour effectuer des travaux !) les...

• 122 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 18:50
    je n'ai pas eut le temps de repondre sur fixe et portable a midi et ce soir celui de ce matin etait 0187642585 et ce soir 0187642344

• 45 consultations
    pas de témoignage

appels repetes a toute heure... je ne connais pas ce numero

• 153 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas à quoi correspond ce numéro mais pour 2mm 1.69€

• 73 consultations
    pas de témoignage

Deux appels dans la même journée auxquels je n'ai pas répondu (numéro inconnu). Pas de message.

• 205 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 17:05
    lorsque j'ai décroché, je n'ai entendu aucune voix et au bout de quelques secondes de silence la ligne a raccroché; il semble que ce soit une machine d'appel automatique

• 153 consultations
    pas de témoignage

Numéro inconnu, mes contacts étant répertoriés, dès que je connais pas le numéro, je laisse sonner. Si il n y a pas de message, je bloque

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je n ai pas décroché Ce jour le numero etait +6768427914 Et hier c etait +6768484511 Pouvez vous m informer? Clo

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2019 à 16:08
    Il semblerait que j'ai appelé ce numéro le 05 décembre 2018. Je ne connais pas ce numéro ni la personne l'ayant reçu, à savoir "MRH télécom de France

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il semblerait que j'ai appelé ce numéro deux fois le 06 décembre 2018. Ce qui est faux car je n'appelle jamais de numéro 08 à part ceux que je connais. L'appel était destiné à "GIE ELSAN3