Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sur fixe et portable... vraisemblablement démarchage. je suis sur bloctel et apparemment cela ne gêne personne
Je n'ai pas entendu l'appel passé entre midi et 2.
appel de ce numéro en absence et tentative de rappel qui aboutit à "toutes les lignes de votre correspondant sont occupées" et ce quel que soit le moment d'appel
j'en ai ras la bol d'avoir des coups de fils alors que je suis en liste rouge !
insulte ou démarchage , ça dépend des jours; agaçant et anormal, je suis sur liste rouge.
dernier témoignage le 24/10/2022 à 11:34
J'ai au moins un appel, voir deux tous les jours même le week-end de ce numéro avec quelques variantes, sur les deux derniers chiffres, ils me polluent mon téléphone.
C A SONNEJE DECROCHE ET AU BOUT DE 3 SEGONDES C A MARQUE APPEL TERMINE
3 appels sans pouvoir décrocher et rappel impossible car free indique que le numéro n’est pas disponible
appel de ce numéro sans arrêt, sans laisser de message. A bloquer s'il vous plaît.
Il est possible que je l'ai appele la premiere fois le 20 septembre. Mais 6 fois? A 2 reprises cela a facture 30 min a 80 cts, donc j'ai du payer 49 Euro (les 4 autres etaient chaque fois moins d'une minute)
ce n'est pas la 1ere fois que ce numero m'appelle
Le message déposé vous oriente immédiatement sur ce numéro sans vous en donner le choix
appel sur le fixe puis sur portable je n'ai pas répondu donc il rappelle avec un autre numéro
dernier témoignage le 21/10/2022 à 17:59
numero repetitif 3 fois par jour, ne laisse pas le temps de décrocher, sonne tous les jours, matin , midi, est soir, ennviron depuis 2 mois, persecute par ce numero, quoi qui racrohe de suite, a peine 2 ou 3 segondes, je ne rappelle jamaisles numeros inconnus! peut etre un numero trafiqué en taxe!
dernier témoignage le 21/10/2022 à 17:51
Appelle et raccroche tout seul quand je décroche. 3e numéro différent avec ce comportement depuis quelques jours, je mets tout sur liste noire de mon tel
il me spam sa commence à me saouler et en plus il m'insulte
à 10 mn d'intervalle, deux appels avec aucun interlocuteur au bout du fil
Septembre-Oct 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques au compte CPF et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le...
ce numero m a appele et je n ai pas decroche
appels répétés tous les jours et même plusieurs fois par jour sans laisser de message.
Cela fait une dizaine d'appel.
Je décroche, je reste un peu agressif, il raccroche
Tel. N° 05 36 66.... et les 4 derniers chiffres sout souvent différents,
mais les plus fréquents restent 30 79
dernier témoignage le 21/10/2022 à 16:12
Arnaque au numéro surtaxé par sms.
Demande de rappeler ce numéro de manière urgente.
Si vous le faite votre facture va gravement s'alourdir.
Appels incessants sans jamais laisser de message donc je suppose que c'est un spam. Je vais le bloquer.
dernier témoignage le 21/10/2022 à 15:04
Détecté comme SPAM par mon téléphone. Je n'ai pas répondu - ils continuent de me harceler mais ne laissent pas de message vocal.
appels répétés en absence sans laisser de messages sur ma boite vocale