Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/11/2015 à 16:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 16:34
    l'annuaire invérse ma bien aidé à trouver un numéro que je ne connaissais pas car je m'en méfie toujours et j'aurais dut être sur liste rouge mais celà na pas été effectuer et je reçois trop d'appel sur mon fixe.Merçi

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    la personne demande que je la rappelle pour une livraison, je n'ai rien commandé ?

• 162 consultations
    pas de témoignage

Je sais pas à qui est ce numéro de téléphone

• 94 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 15:41
    Comme pour chris, appel ce jour et raccroché immédiatement sans aucun message ! ce numéro a raccroché et n'a pas laissé de message

• 1560 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 15:36
    l'appel se répète plusieurs fois par jour, l'interlocuteur raccroche sans parler après 2 secondes

• 764 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 15:34
    Appel sur mon téléphone fixe ce jour. Pas de numéro d'appel, donc je laisse sonner. Message laissé sur le répondeur: voix masculine, laissant le numéro (en le répétant), sans aucun motif ni origine de l'appel.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés quotidiennement vers 13h30: "Ne quittez pas l'on vous met en rapport avec ..."

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelée 2 fois et a raccroché dès que j'ai décroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce mercredi 04/11/2015 à 14h15, je viens de recevoir 1 appel en identité masquée. La dame avec un fort accent nord-africain m'explique que j'ai gagné 1000€ par tirage au sort dans l'annuaire. Elle me donne mon "code" A0022 à donner en appelant le numéro 0899.37.96.53. Comme j'explique que...

• 47 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelée par la sté conforts-plus.com. car j'ai censément gagné un cadeau. lorsque je cherche c ette sté sur internet , elle n'existe pas ..Pour avoir ce cadeau, je dois contacter le n° 0892231074. Je crains que ce soit une anarque. .

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé ce numero qui a répondu par répondeur indiquant être canal plus afin de vérifier les offres cela m'a été facturé 3euros

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 14:08
    societé ecolipit me signale que j'ai une livraison en attente et que je dois contacter le numéro 0899379924 pour pouvoir récupérer mon colis, or je n'ai fais aucune commande

• 92 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 14:06
    C'est une pure Arnaque il vous font croire que vous avez gagner 2000euros. ce N'est pas vrai Moi je leur ai dit que je vais apeler la police ils ont raccroché Ce sont des femmes avec accent magréhbins. L'appel est surtaxé !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Tout compte fait c'est le n°01.76.70.00.51 qui me demande de rappeler le 08.92.23.92.21

• 51 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, personne au bout du fil, sa raccroche.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'être contacté, à nouveau, par ce numéro que je vous ai signalé avec mon commentaire il y a quelques minutes. Et ce correspondant qui me rappelle à l'instant et me demande si j'ai bien appelé au numéro qu'il m'avait indiqué. Je lui ai répondu que je n'avais pas le temps...

• 7 consultations
    pas de témoignage

pas de message je ne sais pas qui c'est mais reçu qu'un appel

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel sans personne qui répond quand on decroche ' un de plus '

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel sur le portable ; pas d'interlocuteur au bout du fil

• 1442 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 11:23
    Cherche à refourguer des panneaux solaires en se faisant passer pour "bleu ciel edf" * * * * *

• 2323 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 11:17
    Le 1 octobre 2015 , j'ai eu 5 appels de Mobil'alerte GibMédia 83031 dont deux facturés 3 euros soit 6 euros. Comment faire pour bloquer cet intru?

• 696 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 11:13
    un appel de très courte durée à peine le temps de le prendre en main pour décrocher et plus rien même la messagerie ne la pas pris en compte; j'ai souvent eut ce numéro et toujours le même scenario

• 26 consultations
    pas de témoignage

Malgré la démarche"Stpop aux harcelement téléfoniques"fate auprés de Annuare Inversé,je continue de etre harceler par cet numero.

• 780 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2015 à 10:31
    appelle tout les jours apres plus rien , je sent que c 'est encore une arnaque le but c c 'est que tout les jours ila des numeros suspect qui nous appelles

• 10 consultations
    pas de témoignage

il ne s'est rien passé car je dormais et je ne le rappellerais pas puisqu'il n'est pas dans mes contacts

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus