Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/11/2015 à 19:25
comme beaucoup d'autres : On me prévient de l'arrivée d'un Colis que je n'attends pas et on me demande de rappeler ce Numéro . Ce que je n'ai pas fait avant de venir sur ce forum. Y a-t-il un moyen de faire interdire un tel démarchage escroc ?
Soyez le premier à répondre !
une dizaine d'appels et rien au bout du fil. Cela dure depuis plusieurs jours
Un appel, je décroche et ne trouve personne au bout du fil et ceci se passe une à deux fois par jour. Qui sont ces numéros?
j'ai décroché, on me demande de rappeler un numéro commençant par 08, mais je n'ai pas bien compris la suite
dernier témoignage le 13/11/2015 à 17:56
moi pas comprendre moi répondre et l'autre dit rien.....
trop nul
si encore on savait pourquoi et d'ou viennent ces appels ?
Ce numéro a appelé pour m'avertir (message enregistré) qu'une livraison était en cours et m'a invité à appeler un autre numéro : 0899360843). J'avais décroche, puisque j'étais là, sans me méfier au départ du numéro appelant. Je n'ai naturellement pas donné suite à...
dernier témoignage le 13/11/2015 à 16:38
Après une semaine de tranquillité, les appels en absence ont repris.
Toujours pas de message.
Je ne réponds plus.
C'est très pénible.
Un appel tous les jours et ne laisse aucun message vocal
dernier témoignage le 13/11/2015 à 16:10
pas de message il me dis d attendre que je serais mi en relations et cela dure depuis 2 jour tous les 10 a 20 minut
appel en numéro caché qui m'informe que j'ai un colis en attente et que je dois rappelé le N° 0899180036. A+
Juste pour savoir sije suis le seul a avoir reçu des appels de ce numéro ?
quand je décroche personne en ligne, et je n ai pas ce n° dans mes contacts.
c'est une banque romaine de placement financier
qui ne veut pas rendre l'argent quand on le demande
2ème appels sans messages. en attente de savoir qui cela peut être
Numéro avec un indicatif en +21 - indicatif qui n'existe pas - alors méfiance car probable arnaque
dernier témoignage le 13/11/2015 à 15:10
je recu le appel on ma donne un code disant que je gagne un cadeaux de 1000 euros je besoin de savoir si cet un arnaque
ce sont plusieurs appels faits à partir de mon portable
Un appel par une voie enregistrée me demande de rappeler le 0809369448 sous le prétexte d'un colis en
attente.....
J'ai été contacté par le numéro ci -dessus
Je n'ai pas décroché
C'est un numéro spécial, soit-disant de la Macif au 12 cours du commandant Fratacci au Havre, mais apparemment la macif n'est pas à cette adresse. ???
dernier témoignage le 13/11/2015 à 13:03
Vous avez un colis est en attente de livraison. Veuillez rappeler le 08 99 36 09 42, je repete le 08 99 36 09 42. Dans l'attente de votre appel, merci
Ce numéro s'affiche, je décroche, une voix pressée me dit "oui c'est moi, rappelle-moi vite !" et raccroche avant que j'ai pu dire ouf. "Oui c'est moi" émanant d'un numéro qu'on ne connaît pas : alerte.
dernier témoignage le 13/11/2015 à 12:46
Reçu aujourd'hui ce message :"pour finaliser votre demande, votre conseillère vous demande de rappeler le 0899 63 01 73..." Message cohérent avec précisément une demande de rendez-vous formulée par mail la veille avec une conseillère particulière. MAIS pas de présentation du service...
il y a eu un silence et on m"a dit goodby j
dernier témoignage le 13/11/2015 à 12:25
Message sur répondeur,contacter le 0899379128,pour reduire vos factures!!!! Je n ai bien sûre pas râpé
Peler le numéro, je ne marche pas aux attrapes nigauds