Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour. J'ai reçu sur mon portable un appel du 01 78 90 66 92 me précisant qu'un contrat que j'aurais souscrit arrivait à terme et qu'il me fallait pour le résilier appeler le 08 91 65 15 65.
dernier témoignage le 19/11/2015 à 11:20
vente par telephone d'une assurance accident
Pas normale que cette appel que j ai recut les personnes avaient tout mes coordonnée mon age etc
d'apres ce que j ai compris toutes les info font suite a achat chez cdiscount donc je ne ferais plus de commande chez cdiscount
dernier témoignage le 19/11/2015 à 11:15
le 19/11 appel en 09 .....pour me demander de rappeler le 0899379130 pour surconsommation d'EDF
je n'ai surtout pas rappeler
désolant ces appels
Ce numéro me contacte tout au long de la journée (un appel toutes les deux heures) et je n'ai jamais personne lorsque je décroche, la communication coupe aussitôt
Si je compose ce N° après une sonnerie la communication est coupée
Cela dure maintenant depuis 3 jours
ce numéro m'appelle ne laisse pas de message ou quand j'ai la personne en ligne ça coupe
appels durant mon absence de mon domicile pour aller à mon emploi
Ce n° fait partie d'une longue liste de n° qui appellent dans la journée. Il semble provenir de La Roche sur Yon et est apparu à plusieurs reprises.
Légèrement excédée par ce numéro qui appelle à tout heure - la dernière fois hier soir à 21 h 25 - je ne décroche pas, mais ça devient très pénible !
ce numéro m'a contactée au sujet "service administratif amazone" comme quoi j'avais gagnée 1000€ d'achat je trouve ça louche
dernier témoignage le 19/11/2015 à 10:02
ce numéro m'a appelé une fois à 9h47 ,j'ai décroché, il a raccroché aussitôt.
Ce n° m'a appelé sur mon tél. fixe. J'ai décroché, je n'ai eu aucune voix au bout du fil.
3 ou 4 sonneries puis pas d'interlocuteurs en ligne . Ceci à plusieurs reprises .
Je dois rappeler ce numéro car je serais la gagnante d'un chèque de 1000 euros :mon magasin Leclerc aurait procédé à un tirage annuaire (ce qui est faux )
dernier témoignage le 19/11/2015 à 09:21
après maintes appel j'ai répondu il m'a été expliqué qu'un colis m'était destiné on m'a fourni le numéro de référence du colis et communiqué le numéro 0899379066 ai aussi reçu par sms pas répondu après avoir fait ce que l'on me dis
ritzy SFR
Appel du 0185650023 m'informant de prendre contact avec ce numéro pour retirer un document confidentiel... Pratique très inhabituelle
dernier témoignage le 19/11/2015 à 08:28
Arnaque aux détecteurs de fumée, avec la complaisance de Orange qui profite allègrement de l'escroquerie. Ne même pas décrocher, à mettre en liste noire.
j ai rcus un mail me disant comme convenue pour votre facture blabla la facture en piece jointe c est du bidon je l ai ouverte page blanche et c est singne MATIN MEUNIEUR
dernier témoignage le 19/11/2015 à 07:13
bonjour,
idem pour moi, j'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais abonné pour 39,80 euros mensuel, appeler pour info etc...Pas moyen de les joindre, ça ne répond jamais et l'appel est surtaxé. Quoi faire ?
J'ai décroche mais il s'agissait d'un appel enregistré me demandant d'appeler un 39..
dernier témoignage le 18/11/2015 à 19:38
je recois régulièrement des appels de 01 (Ile de France )
Dès la première sonnerie l'appelant raccroche
Je ne rappelle pas parce que j'imagine une escroquerie
dernier témoignage le 18/11/2015 à 19:38
message laisse sur repondeur fixe disant qu il y avait une surconsommation de facture tel fixe et disant de rappeler j ai fait et ce numero ne decroche jamais
appel sans décrocher car c est un appel 03 je ne connais pas de portable 03
dernier témoignage le 18/11/2015 à 19:09
je décroche puis la personne me raccroche au nez. appel à 19h du soir .es une arnaque ou autre rien de rassurant.
Appel répétés sur mon fixe , mais je n'ai pas décroché .
Numéro suspect
Annonce un nom qui ne correspond pas à mon nom et ose me demander mon adresse....
c'est présenté Carole. écologie j'ai raccroché ,car mare d'etre dérengé.