Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 06/11/2015 à 17:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 360 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 17:33
    J'ai reçu un message sur mon fixe, car j'étais absente de mon domicile pour me signaler qu'un livreur passerait chez moi pour un colis (je n'attends rien), On me demande de rappeler au numéro 08 99 70 06 47. Après vérification sur annuaire inversé, ce numéro est une arnaque. De toute...

• 521 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 17:22
    Ce numéro appelle au moins 3 fois par jour même en soirée à partir de 21h et quand je décroche il n'y a rien.

• 811 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 17:18
    Appel dont le message informe d'une livraison. J'ai fais ce numéro qui indique une fois en ligne finis par prévenir d'une surtaxe de 3euros la minute donc le temps que vous passez à écoutez le message peut représenter plusieurs fois 3euros... Donc ne surtout pas rappeler...!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Xeme fois le même appel pour une démarche à faire auprés de ce numéro pour une action inexistante

• 107 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 16:26
    encore un coup de télephone sans que personne soit au bout(il y a marre)faites le nécessaire pour que cela cesse::avec mes remerciements

• 82 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 16:22
    je reçois plusieurs appel par jour de ce numero:on décroche il n'y a pas de personne!!!ce jour le 06/11/2015 10 appels dans la journée...tabaillo 65

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est une arnaque on vous dit qu'il est gratuit et en fait il est facturé 0,80 cts la minute. Je viens de passer 1 heure au téléphone avec une soi-disant association "Aide pour Tous" située à Mantes la Jolie. Vous devez choisir des cadeaux pour un montant de 3000 euros ce qui est...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Rappel pas possible sur messagerie suite à un grand nombre d'appels !!!!!

• 31 consultations
    pas de témoignage

lorsque je rappelle ce numéro, il sonne tout le temps occupé

• 1479 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 15:20
    2 appels en mon absence, puis un message au troisième appel me demandant de rappeler le 0899966799 sous prétexte de réduire mes consos énergétiques. Ce que je n'ai pas fait, pensant à une arnaque.

• 26 consultations
    pas de témoignage

appel incessant sur mon portable et mon fixe ainsi que celui de mon mari

• 58 consultations
    pas de témoignage

attention ,une voix sur répondeur vous indique que vous été en surconsommation Electrique (biensur la voix a indiquer que c’était EDF) et qu il faut rappeler se numéro

• 5 consultations
    pas de témoignage

Cela semble un service d'EDF qui me dit avoir constaté une surconsommation

• 5 consultations
    pas de témoignage

Une sonerie, donc pas le temps de décrocher. Je rappelle: une voix de femme me dit "votre conseiller commercial ne peut vous joindre, rappelez au 890 612 590 (appel surtaxé). Donc je rajoute ce n° aux aappelx bloqués.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel récurent de ce numéro, pas de réponse lorsque je répond .... très énervant

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 13:21
    Je me retrouve avec une facture et un N°0 surtaxé que je ne me souviens pas avoir appelé, ni personne chez moi... mais j'en prend pour 24 euros tout de même et Orange ne peux rien faire...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro harcèle ma maman qui vient de perdre son mari. Un appel toutes les heures et des ricanements au téléphone. Elle est obligée de débrancher son téléphone.

• 106 consultations
    pas de témoignage

Nouveau message vocal pour le +33617765528 durée : 19s. pour l'ecouter; cliquez sur ce lien: http//msgvocal.co/171-FFZ5DW8

• 16 consultations
    pas de témoignage

Sonnerie normale, après avoir décroché, message #nous ne pouvons donner suite#

• 19 consultations
    pas de témoignage

ne parle pas............. et rappelle plus tard.............plusieurs fois.....mais je ne décroche pas

• 150 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 11:48
    J'ai été contacté pour un jeu Ikéa ou à priori j'étais gagnante pour 1500€ de bon d'achat. Une femme avec un accent m'a demandé d'appeler ce numéro elle m'a donné un code en me disant qu'avec ce code je n'aurais pas à payer l'appel.

• 98 consultations
    pas de témoignage

le téléphone sonne je répond plusieur fois allo personne ne répond et Ca raccroche

• 149 consultations
    pas de témoignage

uniquement le N°0 s'affichait et le message indiquait une livraison en attente

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me demande de le rappeller en me signalant que la communication sera payante

• 5574 consultations
    34 témoignages

dernier témoignage le 06/11/2015 à 11:19
    Ce numéro m appel tt les jours je ne répond jamais. 1 fois j ai répondu mais personne au bout du fils .Ce matin 11h15 sa m apel je fait ignoré le gatrs a du ne pas faire gaffe et sa ma laissé un message sur ma messagerie . Il parle avec une autre personne et ces mots on etait : putain encore...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus