Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/11/2015 à 14:04
plusieurs appel du même genre que je bloque et une fois bloqué quelques jours après un nouveau arrive et celui ci me demande de le recontacter pour confirmer mon adresse suite à ma commande( aucune commande de ma part en cours)
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appel d'un notaire, pour une somme d'argent dont je serais héritier et je ne réussi pas à trouver le propriétaire de ce numéro. Je crains que ce soit une arnaque. Il s'appellerait: Maître Sougnac. Pouvez-vous m'aider?
Bari
dernier témoignage le 18/11/2015 à 13:58
n° de portable qui m'a appelé 06 22 01 94 90 j'ai décroché mais une voix féminine dit : c'est le répondeur je vais rappeler ! je rappelle le n° de portable, une messagerie dit de rappeler le 08 99 72 11 48 ça ressemble à une arnaque effectivement
1 appel sur portable suivi d'un appel sur fixe
aucun interlocuteur
dernier témoignage le 18/11/2015 à 13:47
Une interlocutrice du Siège de carrefour me dit mon nom et que mon fixe a été tiré au sort et que j'ai gagner un chèque de 1200 euros convertibles en bon d'achats informatiques ou en électro-ménagers.
je dois lui donnais mon adresse et elle me redemande mon nom en me faisant répéter 10...
dernier témoignage le 18/11/2015 à 13:33
On décroche et il n' y a personne à l'autre bout et plusieurs reprises. J'ai fini par ne plus décrocher
quand je vois ce numéro .
Le numéro qui me contacte est le 0621066486 et quand je regarde ma messagerie c'est n° en 0899 à qui est ce numéro. Merci
sur ma facture il est indique que j ai 87 appels sur ce numero pour un montant ht de 6.94 je n appelle jamais ce numero mais je recois des appels de edf ou un colis en attente me demandant de rappeler tel numero je ne le fais pas n ayant pas de colis a venir ni de sur consommation chez edf d...
texte : nouveau message vocal pour mon N° de portable durée 19s pour l'écouter cliquer sur ce lien http:// msgvocal.co/225 - et 7 lettres en Majuscules
J'ai réenvoyé un message : "Qui êtes-vous?" Pas de réponse!!!
YB
propose une seance de voyance gratuite et me demande de rapeler immediatement
dernier témoignage le 18/11/2015 à 12:00
appel hier ne connaissant pas ce numero , je n'ai pas décroché, et puis par la suite n'a pas donner de message en messagerie
bonjour
je ne sais pas ce que c'est ce numéro de telephone
je ne l'ai jamais utilisé pourriez vous me dire a qui il appartient
cordialement
dernier témoignage le 18/11/2015 à 11:50
j'ai reçu un appel de ce numéro et j'ai déjà choisi les cadeaux chez boulanger ainsi j'ai valider mon code gagnant sur le site et j'attends le dernier tirage au sort qui aura le 30 novembre ainsi boulanger fete son anniversaire et offre 1000€ comme cadeaux
dernier témoignage le 18/11/2015 à 11:45
forte augmentation sur vos prochaines facture vous pouvez contacter le 08999648 pour payer en plusieus fois voila ce que me di le message
dernier témoignage le 18/11/2015 à 11:33
S'il faut sans cesse rajouter des options pour payer ci et ça en plus, ça commence à devenir insupportable!!! Je vais finir par annuler mes abonnements de fixe, de portable, même de télé étant donné les programmes larmoyants nous annonçant que des catastrophes... C'est quoi cette...
appel sur mon portable- un message de pascal demandant de rappeler au 08 92 47 60 29 concernant ma responsabilité civile de mon assurance habitation.
lorsque j'ai rappelé, un message informe qu'ils sont dans l'impossibilité de répondre car c'était fermé pour cause de jours fériés !
message sur mon répondeur concernant une livraison en attente alors que je n'ai rien commandé ces derniers jours
je voudrais savoir ils ont laisser un sms vocal en disant nous sommes votre agence mais pas de précision
En décrochant, une voie pré-enregistrée demande de rappeler le numéro. ATTENTION !!!!
J ai décroche et personne au bout ce n est pas la première fois
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:42
Augmentation importante de ma facture EDF. C'est une arnaque à je ne sais combien d'euros la minute à l'écoute d'une machine.
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:42
ne laisse pas de message, car je ne réponds qu'après identification sur mon répondeur, si je ne connais pas le numéro qui m'appelle...
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:29
Appel reçu ce jour, baratin habituel :
Votre numéro a été tiré au sort,
Je l'ai envoyé balader, si j'ai besoin de quoi ce soit je me débrouille.
ne répondez pas
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:25
bien sûr je n'ai pas répondu à ce numéro qui sonne de temps en temps mais c'est en tout cas la dernière fois que j'interviens dans ce forum pour donner mon avis, car à mon avis ça ne sert à rien, rien ne s'y passe et tout continue comme avant !! bonne journée à tout le monde
je racroche si je ne connais pas le numero , surtout s'il est hors zone