Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SOCIETE BIZAR IL TE FOND ATTENDRE DES HEURE AU TEL POUR 5 NUMERO JAIS JOUE LE JEU MAI FAITE ATTENTION JATTEN LE RESULTA FINAL ET JE PORTE PLAINTE
appel m'informant coupure pour travaux sur votre ligne appeler le 0893036906 je refuse menaces vous serez coupe dans 10mn je telephone arnaque de 6,67 mon age 78 ans
Appels répétés : lorsque je décroche, sonne occupé ou répond "good bye"
cette dame me dit avoir gagner avec la radio Spaceline des cadeaux numérique il faut rappeler Mme Leblanc en indiquant code BH01 sue le n° 0899530453 Je lui dit qu'il s'agit d'1 numéro surtaxé et c'est une arnaque et leur blabla habituelle Je lui demande des info sur sa radio ils sont...
des sms sur mon portable av indication de renouveler ma carte vitale sur renouvellement-mavitale.com Le num qui m a envoyé ce message commençait par 33700. curieux.... puis le 0100160232. merci
Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
dernier témoignage le 21/11/2022 à 11:28
Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques au compte CPF et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le...
Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
Appel pour des mises à niveau de la fibre chez Free
Q'un inspecteur ce presentera pour un controle les combles et aviendrait mesurer l'epaisseur et l'humidite.Apres cet appel que j'ai trouver bizare
Jai contacter l'entreprise qui avait fait lisolation il y a 2 ans .elle ma confirmer dune Arnaque ,puisque le controle ce fait normalement dans les...
J'ai bloqué le N° mais 5 appels le samedi 20/11/22
J'ai bloqué ce numéro mais il continue de tenter l'appel
Bonjour, j'étais contactée par ce numero, soit disant qu'ils s'occupaient de faire la migration de mon CPF pour cette année. Mais, quand ils ont eu les infos concernant mes CPF (années et cotisations, je n'ai pas des codes identifiants, ils m'ont raccroché au nez et jamais rappelé!!!)....
dernier témoignage le 21/11/2022 à 01:35
sdfdfg df gdgd gdkfjdg digubg djfdjd fjd fjfjd fj fdjfdj j fddj f fjdfj f jdf vhjfdhvdhv jdhvj djv hdjv hdhvj djhv
Appels répétés prequêtes chaque jour. Je n'y réponds jamais. C'est du harcèlement.
aucune parole mais 3 appels en suivant!!!
j'ai dit ce qui était nécessaire
décidément ça ne s'arrange pas: maintenant ils appellent même le samedi
même réaction de ma part : coupure sèche de l'appel
Appel en absence et identité de l'appelant tout à fait inconnue.
dernier témoignage le 19/11/2022 à 10:03
Absent pendant l'appel le correspondant n'a pas laissé de message sur le répondeur, certainement un appel de télémarketing.
Très gênant et suite a la recherche des avis sur internet, je bloque le numéro avec mon CallBlocker.
dernier témoignage le 18/11/2022 à 18:37
J'ai pas répondu car mon téléphone a détecter directement en SPAM , je pense que c'est encore des arnaques en plus je suis en liste rouge !!
Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques au compte CPF et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le...
J'ai un tel fixe mais ne l'utilise quasiment jamais et ne reçois que très exceptionnellement d'appels venant de mes contacts. Les appels sur fixe proviennent parfois de démarcheurs commerciaux mais surtout, et quasiment tous les jours d'interlocuteurs, toujours les mêmes, à toute heure du...
Trois appels sans message ce jour c’es très stressant n’est il pas
appel et résultat arnaque .Site médical pour un centre anti douleur qui n'existe pas