Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:42
ne laisse pas de message, car je ne réponds qu'après identification sur mon répondeur, si je ne connais pas le numéro qui m'appelle...
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:29
Appel reçu ce jour, baratin habituel :
Votre numéro a été tiré au sort,
Je l'ai envoyé balader, si j'ai besoin de quoi ce soit je me débrouille.
ne répondez pas
dernier témoignage le 18/11/2015 à 10:25
bien sûr je n'ai pas répondu à ce numéro qui sonne de temps en temps mais c'est en tout cas la dernière fois que j'interviens dans ce forum pour donner mon avis, car à mon avis ça ne sert à rien, rien ne s'y passe et tout continue comme avant !! bonne journée à tout le monde
Soyez le premier à répondre !
je racroche si je ne connais pas le numero , surtout s'il est hors zone
dernier témoignage le 18/11/2015 à 09:35
j ai reçu un sms conernant une voiture que j ai vendue 0185093469 m indiquant un numéro a appelé donc 0899109990 . sois disant fourrière en clinquant sur les choix personne ne répond
bonjour
On dérange pas les gens a 2h du matin sur tout un 08 qu'on ne peut pas identifié.
dernier témoignage le 17/11/2015 à 21:19
13 appels en une journee tte les demi heures je n ai jamais accepte mais qui est ce ?
dernier témoignage le 17/11/2015 à 20:24
M'appelle sur mon fixe, et me laisse un message me demandant de le contacter sur un autre numéro que j'ai signalé
dernier témoignage le 17/11/2015 à 20:22
Laisse un message dont le début est inaudible et demande de rappeler sur ce numéro précisément alors qu 'il appelle avec le 0826233001
dernier témoignage le 17/11/2015 à 20:10
salut,j'ai eu un appel a 18h10 sur mon portable,j'ai refusé celui-ci,qui ça peut bien être,d'autant qu’apparemment il y a 2 témoignages aujourd’hui aussi,c'est chelou dirais-je!!
l'interlocutrice a demandé de rappeler SOA avec la réf. S17N et que c'était très important
dernier témoignage le 17/11/2015 à 19:03
Il m appel plusieurs fois par jour mais ne laisse pas de message et aussi sur mon téléphone fixe mais j ose pas rappele
appel sur mon portable sans laisser de message sur le répondeur
appel inconnu qui raccroche au bout de 30 secondes très embêtant
dernier témoignage le 17/11/2015 à 18:24
et sur votre site ou page on pouvait avoir ou savoir qui c est? bizarre on ne peut + !c'est + gratos en +! ça m enerve encore + de payer encore payer !on nous importune et il faut payer pour savoir qui c est! pppfff
appels repetes meme tard le soir personne ne repond assez fatigant
dernier témoignage le 17/11/2015 à 18:10
Message annonçant une livraison de colis en attente... et nous n'attendons rien sinon peut-être un cadeau du père Noël ? (donc bidon !)
dernier témoignage le 17/11/2015 à 18:09
vous avez un colis en attente veuillez rappeler le numero 0899023253 et là un repondeur dit que l appal coutera 3euros80
Message enregistré disant que suite à des difficultés techniques rencontrées par EDF, je risquais avoir une facture très élevée. Pour remédier à cela, je devais appeler ce numéro. Ce que je ne ferai en aucun cas !
2 appels aujourd'hui 17/11: le matin, vers 11h30,j'ai décroché quand la 2ème série de sonnerie commençait et la personne qui appelait a raccroché simultanément. Même appel ce soir à 17h30, en mon absence. J'ai rappelé dans les 2 cas, attendant un appel d'un ouvrier dont j'ignore le N°....
Cela fait plusieurs fois qui m'appele je sais pas qui sais
une seconde d'appel :3 euros
J'y ai droit tous les mois bien que je fasse très attention
on m'a facturé déjà environ 30 euros via ce numéro très spécial!!
pas le temps de répondre, ou parfois votre demande ne peut aboutir
dernier témoignage le 17/11/2015 à 17:21
Ce N° 0899966332 m'a contacté en me disant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ chez conforama et m'a demandé de faire mon choix d'articles en me donnant des référence qui correspondent et entre chaque choix une attente d'environ 25 à 30 mns cela à durée plus de 2h30 , j'ai...
dernier témoignage le 17/11/2015 à 17:12
Il s'agit d'une femme me dit qu'elle prépare ma commande et me demande de la rappeler. Mais j'ai coupé la communication sans rappeler, me doutant d'un fisching