Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 20/11/2015 à 10:28
cela fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle on entend un bip et ça raccroche c bizarre ne s'agirait t'il pas d'un numéro surtaxé ou alors ça attends qu’on le rappelle ????? peut tjrs attendre!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 20/11/2015 à 10:25
le premier appel et sous n 3318626633 me disent dappeler le0890611438 ce ci navais rien avoir avec mon colie il font attendre jusqua la coupure de ligne
Soyez le premier à répondre !
je voulais savoir es que ce de l'arnaque cette n tel au non et qui se cache deriere
Ce numéro a appelé pendant que je j'étais déjà en ligne et n'a laissé aucun message. Par principe, je ne rappelle pas les n° que je ne connais pas (c'est au demandeur de rappeler). Il n'est pas le seul, le n° 04 14 13 36 40 a appelé aussi sans répondre quand j'ai décroché. Je suppose...
sur mon ècran ce numéro s'affichait précédé de 0039 ......aucun message ; Je ne réponds plus aux numéros que je juge suspect. Mon expérience est trop " légère "pour qu'elle puisse vous servir.
dernier témoignage le 20/11/2015 à 09:58
appel dans la matinée. je n'ai pas décroché.je comble pour faire 20 mots minimums. ce qui me parait ridicule car je n'ai rien d'autre a dire par rapport a ce numéro
une sonnerie et raccroche, personne au bout de la ligne
une seule sonnerie pas de message bizarre comme numéro 21.37.98.05.66.36
Ce n° m'as été facturé mais je ne l'ai jamais appelé, mais je pense que ce n° m'as contacter par deux fois
Une femme m'a contacté pour me dire que j'ai gagné un voyage avec l'agence sol tours France et me demande de rappeler tout de suite au numero 0899379743 étoile 18 pour avoir directement Mme Ducros. Laquelle me signale que je n'ai pas joué mais a relevé mon numero sur le bottin. Que j'ai...
appels répétés je ne décroche pas ayant l'option stop secret je n'ai aucun nom qui s'affiche
Ce numéro appelle et personne ne parle lorsque l'on repond
appels répétés en absence, et si réponse mise en attente d'un interlocuteur, je raccroche aussitot.
desormais si je suis présent et constate le n° d'appel je ne répond pas.
dernier témoignage le 19/11/2015 à 18:43
tous les jours ce numero m'appelle plusieur fois par jours et me demande de rappeller ce que je fais pas
0899630137
Personne n'a parlé. On pouvait juste entendre, très fort, un reportage télévisé ou à la radio au sujet des attentats à Paris et des arrestations d'hier
Cette personne à incrit un nom : FATOUMATAL. Elle a appelé le : Lundi 16/10/2015 à 18h 08'
pour me dire qu'elle a une bonne nouvelle à m'annoncer, avec en cadeau 10 minutes de voyance gratuites.
Puis un nouveau message le mardi 17/10/2015 à 10h 39', pour m'annoncer qu'elle devait me...
je pense que c'est un numéro qui vient de l'étranger et pour extorquer de l'argent
dernier témoignage le 19/11/2015 à 17:33
je décroche et au bout du fil on me dit good -by c
dernier témoignage le 19/11/2015 à 17:01
Ce numéro appel sur mon mobile, je ne cherche plus à répondre, je ne répond plus, je l'ai mise sur ma liste blanche !.
appel de ce numéro inconnu a mon répertoire donc je ne réponds pas. J'essaye de rappeler et la j'ai un disque qui dit " en raison d'un trop grand nombre d'appels veuillez composer le 3967" ben voyons - mais qui les arrêtera ces malfaisants ?
dernier témoignage le 19/11/2015 à 16:03
j'ai ce numéro 0899 37 89 48 qui me laisse des messages plusieurs fois par jour de confirmer un RDV.
c'est un enregistrement qui nous invite à confirmer notre rendez vous concernant la vérification de notre détecteur de fumée obligatoire pour notre compagnie d'assurance. Je commence à...
mon portable a sonné et quand j'ai décroché une voix masculine (répondeur) m'a demandé de rappeler le numéro ou un n° à 4 chiffres. J'ajoute immédiatement ce numéro à ma liste de rejet.
c'est tous les matins, et rien quand je décroche et dans les minutes qui suivent j'ai un autre appel.
..
Message pré-enregistré d'annonce d'une livraison en attente et de demande de rappel.
Appel d'origine du 0977 409 436
dernier témoignage le 19/11/2015 à 14:14
La personne m'a appeler demandant de parlé a mon ex conjoint et comme il été pas avec moi il a raccrocher & il s'est pas présenté on a rappeler impossible boite vocale désactivé