Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 21/11/2015 à 06:54
je dois rappeler ce numéro a propos d'une facture edf qui risque d'etre trop importante et si j'ai des difficultés pour payer on me fera un échéancier
Soyez le premier à répondre !
je décroche et personne ne parle c'est peut être une boite vocale ?
la personne a appelé 2 fois sans rien dire en moins de 5 mn
des appelles quand je décroche sa raccroche sans rien dire
dernier témoignage le 20/11/2015 à 21:01
appel tant que j'étais en communication ce soir vers 19 heures 30 :voix vocale féminine demandant d'appeller le 0899630523- ça commence à faire beaucoup! une fois pour un colis en cours,avec un autre numéro,une autre fois pour le controle de détecteur de fumée,ensuite pour un bon d'achat...
appel le soir a partir de 20h . ce correspondant ne laisse jamais de message .
Numéro spécial qui m'a occasionné du hors forfait de 3euros pour 3min52s
Lu
il m'a laissé un message disant qu'il fallait que je rappelle le 3956
ce numéro vous appelle, et puis personne au bout du fil.
j'ai été contacté pour une offre canalsat, on me demande d'appeler le numéro suivant pour profiter d'une offre spécial: 08 91 36 01 76. pour profiter de l'offre il me faudra un RIB. je tel, je tombe sur une messagerie SFR, puis le message se coupe en plein milieu d'une phrase et je reste en...
Numero donné par un acheteur potentiel d'un objet en vente sur le site Le Bon Coin.
dernier témoignage le 20/11/2015 à 19:24
j'ai eu moi aussi aujourd'hui le meme apel me disant que j'avait gagner 1000e de bon d'achat chez
carrefour.et que je devait rappeler le 08 99 37 93 92 afin qu'il verifie mon code gagnant.Ce n'est que de la publicite mensongere.que faire?
on me dit message vocal reponse le numero que vous demandé n'est pas attribue
Plusieurs appels sur mon fixe l'après midi sans laisser de message
On m'a fait croire que j'avais gagné 3000 euros avec les magasins gitem et on me proposais de choisir mes cadeaux
Ras le bol des appels journaliers sans personne au bout
appel recu lors de mon absance , pas de message
appels tous les jours et plusieurs fois par jour en raccrochant au moment de répondre
dernier témoignage le 20/11/2015 à 15:59
un appel en absence à 15h51 le 20/11/2015 et précedemment le 12/11/2015 à 13h11 auquel j'ai répondu et je n'ai pas eu de correspondant.
dernier témoignage le 20/11/2015 à 15:47
appel du 0970734649,voix de femme mal enregistrée me disant de rappeler le fameux no:0899234362.je ne rappel jamais les 0899.par principes vu que les sociétés officielles envoi un courrier ou vous appel pour vous proposer une solution.
Appels répétés sans message. Que vous faut-il de plus ?
dernier témoignage le 20/11/2015 à 15:18
J'ai décroché pas d'interlocuteur. Silence de l'autre coté .. pas de tonalité d'occupation.
Je le mets en liste de blocage
je ne connais pas ce numéro,personne n'a laissé de message,le numéro est apparu dans mes"journaux"
appel par erreur plusieurs personne rigolait par derrière dans une ambiance festive
appel vers 12h durant les heures de travail
depuis hier on a de multiples appels sur le télephone fixe