Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ils mont appelle comme ci j'ai gagné un cheque de 2000 euro
je ne me rappelle de rien la seule chose c'est que j'ai vu ma facture !
Appel court, le rappel de ma part ,pour rien ,m'a coûté 4,99€.
Appel très court, j'ai rappelé et j'ai une annonce automatique.,appel facturé 4,99€!
c est une radio qui fetait sont 30e anniversaire et j ai été tirer au sort et j avais gagner un chèque de 2000 euros mais il fallait passer par une médium qui m a couter 12 euros de communication alors que tout était gratuit ne tomber pas dans cet engrenage c est de l arnaque
JENAI MARRE DE CES PUBLICITESET DES CESAPPELS INCESSANTS ET QUE LESGENS NE SE PRESENTENT PAS
pas le temps de décrocher . après rappel du numéro celui ci est saturé a cause de ombreux appels.
appel le soir le midi personne au bout du fil
se numéro sonne mais personne sur la ligne tout les jours
dernier témoignage le 21/11/2015 à 14:05
un appel "hors zone" , jeune femme avec un fort accent étranger se présentant comme l'assistante commerciale de l'association sociale française, vers midi, m'informant que j'ai été tiré au sort et que j'ai gagné 1000 Euros par chéque ou par cadeaux éléctroménager. Pour avoir mon gain...
numero a appele sur mon fixe sans laisser de message
ce numéro m appelé a répétition et reste sans réponse
Appels répétés. Pas décroché. 3 appels en quelques heures. Rien d'autre.
dernier témoignage le 21/11/2015 à 11:57
ATTENTION AU N° 089 937 80 48 !! ARNAQUE !! HAMEÇONNAGE TÉLÉPHONIQUE !! 0899378048
Vous recevez un appel du +33634636670 (0634636670). Vous décrochez: une voix de jeune femme quelconque dit: "Ah lala, encore ton répondeur..." puis raccroche aussitôt. Vous rappelez: vous tombez un...
dernier témoignage le 21/11/2015 à 11:35
j'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro sur mon téléphone fixe, ne laisse pas de message sur mon répondeur.
Une femme m'a appeler sur mon portable et lorsque j ai répondu elle a raccrocher
Je n ai pas appelé ce numéro au et heur indiqué depuis mon téléphone fixe et je souhaite connaître le nom de ce correspondant.
Merci de votre aide
PUBLICITE GAGNER DES CADEAUX ET RAPELLER UN NUMERO POUR RECUPERER LES CADEAUX
dernier témoignage le 21/11/2015 à 10:31
ce n'est pas le premier appel quand je décroche personne ne répond et sinon un message en me disant de rappeler ce numero
sur la facture d'ORANGE, il est indiqué : appel vers numéros spéciaux un à 10h47, l'autre à 11h05 le 20/10/15 alors que je n'ai pas appelé ce numéro
J'ai bloqué mes appels sur liste blanche, donc seul son numéro est apparu et surtout je n'ai pas rappellé (semaine 42)
dernier témoignage le 21/11/2015 à 09:40
Petite précision... A l'origine, j'avais donc reçu le SMS précédent par le biais du 06.23.98.04.76... Grâce à l'annuaire inversé, il s'est avéré correspondre au 08.09.05.00.56.
JE DESIRE SAVOIR A QUI APPARTIENT CE NUMERO DE TELEPHONE ?
Appel vendredi soir.Décroché trop tard.Ai rappelé : rien. Ce matin : SMS contenant uniquement ce numéro.
Un appel en absence sur mon portable à 5h du matin.