Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101750
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/11/2015 à 09:24
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 85 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel répété sans cesse avec personne au bout du fil faite attention

• 11 consultations
    pas de témoignage

Reçu un appel sur mon fixe pour livraison colis suite commande non faite

• 9 consultations
    pas de témoignage

Aucun message au décrochage comme si personne n'était au bout du fil

• 45 consultations
    pas de témoignage

Aucune parole, raccroche de suite Hier 23/11 plusieurs appels de divers n° sans réponse

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2015 à 07:17
    Reçu un appel dont le numéro affiché était "000000". J'aurai soit-disant gagné 1500€ de bon d'achat dans les magasins BUT mais il fallait composer ce numéro en 0899 pour obtenir mon bon d'achat. C'est évidemment un numéro surtaxé et il n'y a pas de bons d'achats. L'arnaque est...

• 1543 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 24/11/2015 à 07:12
    appel en pleine nuit vers 3h du matin . Le téléphone sonne deux fois puis plus rien.du coup on croit à une urgence un probleme familiale...

• 10 consultations
    pas de témoignage

je ne sais tout simplement pas de qui il s'agit

• 126 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 22:12
    cinq appels aujourd'hui sans laisser de message, mais d'autres numéro commençant par 05 depuis quelques jours appels sans laissé de messages

• 220 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 21:22
    cela fait deux fois que je reçois ce mail: "Bonjour Nous accusons réception de votre candidature et nous sommes intéressés par votre profil pour le poste de chauffeur livreur Veuillez nous contacter pour un entretien téléphonique au : 08 99 96 96 99 / 08 99 96 96 85 Du lundi au...

• 26 consultations
    pas de témoignage

On pourrait résumer ces service par la fameuse phrase de Talleyrand : "Agiter le peuple avant de s'en servir, sage maxime" !

• 48 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 20:58
    l'interlocuteur de repond pas . c'est fatiguant , comme si la personne voulait savoir si on est present ,

• 207 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 20:26
    bonjour ce numero m'appelle plusieurs fois par semaine mais comme je n'ai pas de telephone fixe de branché je consulte parfois mes message grace a la messagerie orange via internet. chaque fois c'est une bande qui me dit rappelez au O899378950. je me mefie de ces appels car j'ai peur qu'on me...

• 79 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 20:14
    j ai eu plusieurs appels mais ne connaissant pas le numéro je ne décroche pas j ai rappelé plus tars et là je tombe sur un répondeur qui dit : à cause du nombre d appel veuillez rappeler plus tard ou composez le3974

• 9 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'appels répétés quotidiens auxquels je ne réponds jamais même si je suis là. Cependant, il arrive qu'on me laisse un message sur le répondeur m'indiquant que j'ai un colis à récupérer mais que pour plus de renseignements, il me faut rappeler un numéro commençant par 0899,...

• 172 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 19:23
    Ce jour en fin d'après-midi, ce numéro appelle, je décroche, au bout de quelques sonneries , la personne raccroche. Orange peut-il mettre un terme à ces appels parasites? Par avance merci !

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je ne reconnais pas ce numéro: je laisse mon répondeur faire sa déclaration, et, sans surprise, l'appel est raccroché sans laisser de message. Encore un importun ! Affligeant!

• 17 consultations
    pas de témoignage

a peine 2 ou 3 sonneries et lorsque j'ai décroché on avait raccroché mais comme j'attend 1 appel important j'ai appelé ce numéro , 1 répondeur m'a dit que vu le grand nombre d'appel on devait refaire ce numéro à nouveau ou contacter le 3978 qui lui sonne occupé ,,,

• 84 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 18:49
    la voix demande de rappeler au 36;... et cela a plusieurs reprises depuis 10 jours;a chaque fois je m'abstiens d'appeler le 36;;

• 354 consultations
    pas de témoignage

je me suis plainte auprés de sfr le 3/11/2015 depuis plus rien .ce jour 23/11/2015 deux messages du 0623980476 pour message vocal sur lien http://repondeur-sms.com/rc=6sdal 0422651142 on me demande de rappeler et on raccroche j'ai des doutes sur le personnel SFR

• 180 consultations
    pas de témoignage

je suis en liste rouge et j'en ai ""marre" de recevoir des appels sans répondeur sans savoir à qui j'ai à faire !!!

• 67 consultations
    pas de témoignage

Message fournissant un lien internet pour entendre un message vocal (de 21s).

• 8 consultations
    pas de témoignage

à plusieurs reprises, que ce soit à Labatut ou à Herbignac, ce numéro n'arrête pas de m'appeler et personne ne décroche lorsque je prend je combiné

• 4 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro dans une annonce domicilié à Versailles mais l'indicatif ne correspond pas du tout.

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/11/2015 à 18:05
    appel ...je decroche ...je dois rappeler ce numéro ...et ça coupe ! Auriez vous de faire quelque chose pour arreter cet etat de fait ! merci !

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a servi à me contacter rapidement par une personne effectuant des sondages

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus