Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Idem appel en absence Je ne sais pas qui m'appelle
appel en absence . je ne sais pas qui m'appelle
dernier témoignage le 14/11/2015 à 14:16
plusieurs appels sans personne au bout il semble que ce soit lié à Bouygues est ce de la pub cachée?
dernier témoignage le 14/11/2015 à 13:11
j'ai reçu un appel vers 9h ce matin, j'ai rejeté l'appel ne connaissant pas l'auteur et aucun message ne m'a été laissé.
APPEL DE CE NUMERO JE N EST PAS DECROCHER
C'est une femme de Cote d'Ivoire qui me demande des recharges pcs.
dernier témoignage le 14/11/2015 à 11:26
idem... Très bien fait par une voix agréable... Attention trop poli pour être honnête. On demande de faire le fameux dieze..Escrocs, je combats... ?,,,
dernier témoignage le 14/11/2015 à 10:48
Régulièrement un appel de ce numéro inconnu qui ne laisse jamais de message quand je ne décroche pas. Quand je décroche, un blanc et puis....rien
ce numéro appel vous dit que votre commande est en préparation quand vous rappelez on vous met en attente sûrement arnaque
Il m'appelle, me demande de recomposer ce numéro ou le 36 94 je crois.. Et là un bip retentit !
dernier témoignage le 14/11/2015 à 10:26
Appel - personne au bout du fil et quand on rappelle on nous demande d'appeler ce numéro pour une soit-disant commande.... très certainement un numéro sur-taxé !
appels répétés dans la semaine . dès que je dis "allo" raccrochage immédiat .
dernier témoignage le 14/11/2015 à 10:02
j'ai été appelé sur mon portable me disant d'appeler le 0892680176 pour confirmer mon adresse de livraison ,comme j'attends effectivement une livraison ,j'aurai pu appeler mais je me suis dit si ils veulent une confirmation ils m'appellent ou ils regardent sur ma commande,j'ai reniffler...
dernier témoignage le 14/11/2015 à 09:55
On m'a appelé ce marin. francais vraiment moyen. Apparemment j'aurais gagné 1000 euros chez ubaldi code gagnant FI2254. Il faut que je rappelle le numero 08.Super.
on me dit que j'ai gagné 1000 euros chez carrefour
dernier témoignage le 14/11/2015 à 07:11
Le numéro 0899630138 appelle régulièrement pour qu'on le rappelle.Elle me laisse son muùéro de téléphone , mais ne donne explication. C'est une voix de femme.
rien j ai pas repondu,car j avais pas entendu mon telephone
Appels incessants nous demandant de rappeler pour confirmer un rendez vous!!
dernier témoignage le 13/11/2015 à 19:29
3 sonneries ça raccroche lorsque l'on interroge le messagerie il faut appeler un autre numéro ce que je n'ai pas fait.
dernier témoignage le 13/11/2015 à 19:25
comme beaucoup d'autres : On me prévient de l'arrivée d'un Colis que je n'attends pas et on me demande de rappeler ce Numéro . Ce que je n'ai pas fait avant de venir sur ce forum. Y a-t-il un moyen de faire interdire un tel démarchage escroc ?
une dizaine d'appels et rien au bout du fil. Cela dure depuis plusieurs jours
Un appel, je décroche et ne trouve personne au bout du fil et ceci se passe une à deux fois par jour. Qui sont ces numéros?
j'ai décroché, on me demande de rappeler un numéro commençant par 08, mais je n'ai pas bien compris la suite
dernier témoignage le 13/11/2015 à 17:56
moi pas comprendre moi répondre et l'autre dit rien.....
trop nul
si encore on savait pourquoi et d'ou viennent ces appels ?
Ce numéro a appelé pour m'avertir (message enregistré) qu'une livraison était en cours et m'a invité à appeler un autre numéro : 0899360843). J'avais décroche, puisque j'étais là, sans me méfier au départ du numéro appelant. Je n'ai naturellement pas donné suite à...