Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 24/11/2015 à 15:14
demande de rappeler le n° au décrochage! je n'ai pas rappelé; pour moi c'est une arnaque! Si quelqu'un veut me joindre il laisse un message valable ou un sms !!!
dernier témoignage le 24/11/2015 à 15:10
EVE
appel le 24/11/2015 une femme qui appel en disant que j ai gagné 1000 chez conforama et que je doit rappeler 08 99 37 90 69 et taper *5 et j aurai sophia responsable je ne l ai pas fait et elle ma rappelé 30 minute apres pour me relancer
Soyez le premier à répondre !
Appel inconnu. Pas de message.Sans doute un numéro spécial.
Je n'ai bien évidemment pas rappelé!!
dernier témoignage le 24/11/2015 à 14:43
j'ai reçu moi aussi de nombreux appels en absence du 3611 sur mon portable. Comme je n'ai jamais eu le moindre message, je pense qu'il s'agit d'une arnaque.
Appel en absence plusieurs fois, pas de message. Ne connaissant pas ce numéro je ne le rappelle pas
numero qui appel souvent, sans message, impossible a trouver le nom de cette personne, c'est agaçant
2 appels en 2 jours, j'essaye un rappel et l'on m'indique que ce numéro n'est pas attribué.
J'aimerai que l'on m'explique comment peut-on appeler à partir d'un n° non attribuer. Ce ne peut-être que le fait d'un opérateur téléphonique, non !?
dernier témoignage le 24/11/2015 à 13:39
appel vocal lorsque je décroche une bande son m'invite a rappeler ce n° ou un 36 quelque chose voilà cordialement
Appel et raccroche aussitôt sans laisser de message si ce numéros vs a déjà appelé,
dernier témoignage le 24/11/2015 à 13:34
appels en absence sans message. Lorsqu'on rappelle il y a un message : "en raison de nombreux appels, rappelez ultérieurement ou composez le 3978
ce numero m appelle souvent et raccroche quand je decroche
appel en absence.il ne s'est rien passé j'aimerai juste savoir de qui il s'agit car j'attend des appels important
dernier témoignage le 24/11/2015 à 13:09
j'ai recu aussi un appel d'un monsieur pour prendre contact avec emma gautier pour un coli dont l'adresse est tncomplete
appel sans laisser de message j aimerais savoir qui cet
appel 12h40 4ème appel depuis 10h ce matin : autres appels 01 70 68 03 70.(2fois)..00 05 59 15 59
+51 64 53 68 86.
Personne ne répond quand je décroche .Que peut-on faire ? merci
Appel qui dit : nous ne pouvons donner suite veuillez rappeler ce numéro ou un autre a quatre chiffre (je ne sais plus lequel)
appel sans cesse sans laisser de message sur mon telephone portable
dernier témoignage le 24/11/2015 à 12:42
sentiment d'inquiétude après ce genre d'appel se référant à EDF (combien de messages cautionnés par EDF? faut-il pour intervenir?) par principe je ne donne aucune suite à ces numéros commençant par 08..
dernier témoignage le 24/11/2015 à 12:04
ce numéro appelle souvent et personne ne répond quand je décroche comment m'en débarrasser? ce n'est pas le premier qui fait le coup!
Sosh me facture un appel sur ce numéros que je n'ai pas effectué
appel, pas de réponse de ma part, pas de message.......
toujours les meme numero qui appelle et qui dise rien
je dois rappeler car j'ai un colis en attente .......... je n'attends rien
dernier témoignage le 24/11/2015 à 11:27
appel en absence y en marre de tout ses appels pour rien on décroche personne au bout ou alors on vous manipule avec des questions
appel de ce numero me demandant de le rappeller ou de composer le 32 quelque chose