Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel de portable annoncé mais si je ne décroche pas et que je rappelle ce portable, un répondeur me demande de rappeler au numéro indiqué ci-dessus.
J'ai eu le même message il y a 2 jours mais avec un numéro de portable différent.
ce num appelle sur mon port toutes les semaines, certaines fois 2 fois par jour.
Quand je ne peux pas répondre, il ne laisse aucun message sur la messagerie,
Lorsque j'ai répondu à 2 reprises, il raccroche !
dernier témoignage le 01/12/2015 à 10:30
Après un décroché immédiat, j'ai eu le message me demandant de rappeler ce numéro pour préparer la livraison d'un colis.
dernier témoignage le 01/12/2015 à 10:24
Même topo. On m'a parlé d'une nouvelle allocation de 100€ par jour en cas d hospitalisation vu que je suis en ALD. Elle m'a demandé le IBAN et le BIC.je trouve ça très bizarre
J'ai reçu un appel de ce numéro, cela raccroche immédiatement, impossible de rappeler, numéro non attribué
dernier témoignage le 01/12/2015 à 10:07
mon portable était éteint, j'ai lu que ce numéro m'avait appelé, lorsque que j'ai
allumé mon portable, n° inconnu, je n'ai pas rappelé
J'ai manqué un appel de ce correspondant, le 01/12/2015 à 9h45.
c 1 numéro que je connais pas et la personne n'a pas laissé de message;Dans ces cas là je ne réponds pas
N a raccroché quand j ai dit allô je rappelle j ai eu personne on m'a dit de rappeler ,Mme 3978 J ai s le droit bloqué le numéros merci
appel en absence un dimanche soir 20h !! sonne directement occupé
2 appels mais j'ai déjà eu des appels répétés avec un autre numéro
ce numéro a assez de me contacter plusieurs fois . la dernière fois dans la nuit à 2h50 et comme d'habitude sans laisser de message.
je ne rappelle pas de peur que ce soit une arnaque.
dernier témoignage le 01/12/2015 à 06:33
Appel sur mon portable. Je n'ai pas répondu et ça a rappelé dans la foulée sur mon fixe comme assez souvent d'ailleurs.
dernier témoignage le 30/11/2015 à 23:08
Ce jour, 30 novembre 2015 vers 10 heures, une femme m'a indiqué que j'avais gagné un bon d'achat à intermarché (le siège) et qu'il fallait que je rappelle ce numéro en demandant Mr Pierre REMOND pour connaitre le montant.
numero inconnu qui ne cesse d'appeler , je ne repond pas
dernier témoignage le 30/11/2015 à 20:16
numéro inconnu qui ma appelé a 17h00 sur mon lieu de travail ... GRRRR !!!!! et bien sur pas de message sur la boite vocale ... Encore une arnaque qui tourne ?
dernier témoignage le 30/11/2015 à 20:04
Appel en absence la semaine sans laisser de message, 2 fois par jour, et quand on décroche pas un mot... Et ça raccroche au bout de 3secondes.
dernier témoignage le 30/11/2015 à 19:39
je suis appele plusieurs fois me disant veuillez rappeler 089 937 89 68 je ne donne jamais suite a ce genre d'appel, j'ai le meme probleme sur mon portable .Sur le fixe au moins 20 appels de ce style .
Un coup de fil samedi et rien pas de message vocal.
appel en absence a diffèrent moment de la journée sur plusieurs jours d affilés . pas de réponse de ma part car souvent pendant mes heures de boulot.
dernier témoignage le 30/11/2015 à 19:15
Appel sur mon portable à peine décroché ,on entend me rappeller ,pas le temps de vous prendre et on nous donne un numéro à rappeller et un autre en quatre chiffres
ON RECOIT D ABORD UN APPEL D'UNE JEUNE FEMME AU 0619639265
QUI dit : je t'ai déjà laissé 2 message rappel moi !
lorsqu'on rappel ce numéro, on tombe sur une messagerie avec la voix de la jeune femme qui demande à étre rappelé sur ce 0890721160 ! je pense que c'est une escroquerie
Je recois souvent des appels de 0544687787 et de 0565681717 au bout d'un moment on raccroche sans rien dire
spam vocal qui appelle à rappeler le numéro, qui doit bien sûr être surtaxé...
dernier témoignage le 30/11/2015 à 18:17
ce numéro n'arrète pas de me harceler, comme je ne réponds pas sur le fixe il me rappelle sur le portabble