Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel muet le 26 novembre 2015 qui raccroche après quelques secondes.
appel sur mon fixe en mon absence,sans laisser de message
2 sonneries , et lorsque je rap on m'indique que ttes les lignes sont occupees et on me demande de composer le 3978 . J'ai laissé sonné 2 fois ils indiquent que l'appel sera facturé 2€ je ne suis pa
NUMERO SURTAXE !!
Je pense fortement que c'est une escroquerie !
N'APPELEZ SURTOUT PAS CE NUMERO !!
dernier témoignage le 26/11/2015 à 10:28
un appel " bonjour, c'est moi , je suis dans la rue j'ai un autre appel je te rappelle " APPEL RECU 3 FOIS venant du 06.22.04.37.01. j'ai rappelé et un message m'a demandé de rappelé le 0899921271
Ce numéro serait un numéro spécial dixit annuaire inversé 2,99 € /app.
quand je décroche mon téléphone personne ne parle et ensuite ça racroche
appel et demande de contact soit sur le numero soit sur un 3900
dernier témoignage le 26/11/2015 à 09:40
Une voix d'homme m'a demandé de rappeler au 0221050821 ou au 3974 ce que j'ai fait et j'ai vite raccroché me rendant compte que c'était une arnaque car facturé 2 € (environ) la minute
Je reçois souvent des appels de ce genre pour soit disant un colis en attente
Arnaque sur mon portable à 9h 15 j'en ai marre de cela
au décroché je suis sur un repondeur qui me demande de rappelé un N°
Je n'ai rien pu constater car je n'ai pas répondu. C'est en cherchant sur annuaire inversé que j'ai pu déclarer ce numéro.
Appels répétés en pleine nuit et un répondeur demandant de rappeller une nouvel fois quand on appelle.
dernier témoignage le 26/11/2015 à 07:56
Il s'agit d'escrocs qui veulent vérifier les détecteurs de fumée.
Jusqu'a présent appels dans la journée...aujourd'hui à 7h10.
Comment interdire ces numéros...?
un appel en absence sans message entre 12h 13h a plusieurs reprises
on dirai que c une fausse identite un faux nom
dernier témoignage le 25/11/2015 à 22:39
Appel en absence en début de matinée avec quelques tonalités pas le temps de décrocher pas encore harcèlement mais numéro inconnu dans contact
appel en absence :cela semble être un message enregistré qui invite à rappeler au numéro ci_dessus
dernier témoignage le 25/11/2015 à 19:51
plusieurs appel provenant de ce numéro, ce n'est pas la première fois.. il y en a vraiment marre ! merci de faire le nécessaire afin de ne plus être dérangé
dernier témoignage le 25/11/2015 à 19:35
J'ai décroché, pas de message j'ai souvent en ce moment des appels en 01xxxxxxxx et quand on décroche il n'y a rien au bout du fil
Nous recevons des appels en absences 5 fois voir plus par jours par ce numéro!
Recevant depuis un certain temps des appels "bizarres" et contrôlant systématiquement ces numéros il s'avère que ce numéro 03 67 71 12 43 est un numéro "spécial" et j'ai bien fait de ne pas répondre ! Ras le bol de ces idiots ... Bon courage !
appel insistant et inapproprié ; toujours aux heures de repas
j'ai reçu un appel en mon absence vers fin d'après-midi sans laisser de message