Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
On me demande si mon appartement est toujours à vendre ?? Ce qui était le cas il y a 8 mois (je réponds OUI) mais demande à qui j'ai affaire ON ME RACCROCHE AU NEZ
Est-ce que quelqu'un a déjà été importuné par ce numéro. J'essaie de rappeler le N° il est toujours OCCUPE visible on n...
j'étais absente ce numero a essayé de me joindre 3 fois et il met inconnu
dernier témoignage le 04/12/2015 à 11:42
j ai été contacté par mail ils ne m'ont jamais appelé, ils ont envoyé un mail pour un contact téléphonique pour prendre RDV pour un entretien,je les ai appelé une seule fois et j'ai senti l'arnaque, j'ai cherché sur le net rien ne correspond j'ai donc essayé l'annuaire inversé.
numéro qui appel sans arrêt. on nous demande de les rappeler à ce numéro donc a ne pas faire
Appel de démarchage, en vue de vendre un produit, ou un autre contrat de téléphone.
dernier témoignage le 04/12/2015 à 11:23
ce correspondant a tente de me joindre sur mon portable sans toutefois laisser de message aux alentours de 17 heures
deux appels avec en ligne une personne qui ne parle pas
un msg me demande de rappeler un n° à 4 chiffres
le 25 novembre à 19 heures j'ai reçu un appel du 03.49.29.49.29, j'étais absente à cette heure là. Ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas rappelé.
dernier témoignage le 04/12/2015 à 10:33
Un numéro masqué m'appelle sur mon fixe
Une charmante personne m'avertit qu'un colis venant de Paris est en instance dans l'entreprise Aexpresscolis. Je dois appeler le 08 99 96 96 65 pour convenir d'un rendez-vous chez moi.
Je n'attends pas de colis mais le Tarif des numéros en 0899
0,1349...
ce numéro demande qu'on le rappelle ! je ne rappelle jamais un numéro inconnu !
Beaucoup d'appel qui commence par 05 ou 03... les personnes ne laissent pas de messages
dernier témoignage le 04/12/2015 à 10:23
Appel a 10h14 quasiment tous les jours arnaque commerciale surtout ne pas rappeler.numero hyper surtaxe.lorsque l'on rappelle on a une voix d'arabe qui vous demande si vous etes chez orange
dernier témoignage le 04/12/2015 à 09:49
Je deccroche et il ne se passe rien.......au bout de quelques secondes j'entends goodby et plus rien.pénible!!!environs 2x par jour
dernier témoignage le 04/12/2015 à 09:38
De quoi s'agit il? Personne de ma famille n'a jamais appelé ce n° et le coût est important. Je cherche un éclairage.
Ce numéro ne laisse pas de message.Donc impossible de connaitre la personne ou le nom de société qui appelle.
5 ieme appel de telemarketing inconnu chez annuaire inverse c est un nouveau jeu et ça ne respecte pas la liste rouge
ils se permette d etre en liste rouge pour vous appeler sans considere qui vous etre en liste rouge c est bien la magouille d operateurs
dernier témoignage le 04/12/2015 à 07:48
appel plusieurs fois en pleine nuit entre minuit et 1 heure du matin pas de réponse au moment du décrochage
renseignement pour une livraison je n'ai rien compris à ce qu elle me disait
jaimerie bien savoir qui mapelle elle me derange je crois cet une ex
ce numéro m était inconnu je n ai donc pas décroché et j ai donc vérifié à qui il appartenait ..on ne m a pas encore rappelée. .à suivre donc...
l'appelant a raccroché à mon décroché, me délivrant un message selon lequel un colis devait m'être distribué ...
dernier témoignage le 03/12/2015 à 20:22
on m'a simplement dit de rappeler ce numéro, sans rien de plus.......plusieurs tentatives de la même nature. Ce numéro est inconnu dans mes contacts.
un seul appel pour le moment sans laisser de message