Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095974
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/07/2021 à 11:10
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai répondu et suis tombé sur quelqu'un qui me disait m'appeler suite à une demande faite sur internet, une histoire de placement financier. Je lui ai répondu que je n'avais fait que consulter son site et que je ne demandais rien. Il m'a alors demandé de prononcer la phrase " J'ANNULE MA...

• 122 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/07/2021 à 09:48
    Arnaque récurrente : Voix robotique : "Conformément à la loi du ....... les lignes analogique vont être abandonnées. Pour conserver votre ligne téléphonique tapez 1 ..." N'aime pas les questions

• 117 consultations
    pas de témoignage

contact par message du +33772057618 sur mon portable pour prise de rendez-vous en appelant le 0895020738merci

• 165 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2021 à 18:26
    Sur appel de ma part, tombé sur voix du message de leur répondeur : "Issu d'un centre d'appel, avec indication de rappel plus tard"

• 530 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/07/2021 à 17:20
    M'a demandé d'allumer ma Tv car ils me donnaient un code à saisir pour avoir Canal + gratuit 2 ans ! Puis après j'aurais payé le prix normal.

• 14 consultations
    pas de témoignage

toujours des appelles répéter tous les jours a une heures d intervalle.mais je ne répond pas car cest inscrit fraude potentiel

• 4 consultations
    pas de témoignage

spam régulier sur portable. Num bloqué sur mon portable. Merci

• 218 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro inconnu pour moi a appelé hier soir à 19h40 mais n'a pas laissé de message sur mon répondeur , n° démarrant par 0422 ayant appelé récemment : 0422616781 le 11/6 à 13h22 ; 0422613341 le 31/5 à 13h30

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro inconnu pour moi,appelle 3 ou 4 fois par semaine. Je ne décroche pas.

• 77 consultations
    pas de témoignage

ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 16h35 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur à signaler qu'il avait déjà appelé la vielle à 17h43 et aussi ce matin même topo avec un n° très proche : 0487932017 à 10h26

• 120 consultations
    pas de témoignage

Bjr 5 appels par jour depuis 1semaine sur mon fixe .Lorsque je décroche au bout de 2 secondes on raccroche.

• 572 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2021 à 17:45
    Premier appel le 17 à 13h19 le 18 à 13h50 et aujourd'hui le 19 à 11h18 voilà encore un numéro envahissant qui appellent sans doute tous les numéros les uns après les autres. Vivement le reconfinement total du gusse pour éviter qu'il déclenche le système.

• 96 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2021 à 16:44
    Appel intempestif et dérangeant, personne au bout du fil, on décroche et la communication s'interrompt pratiquement aussitôt dès qu'elle est établie.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle 3 fois par jour. le matin, le midi et le soir... ???

• 459 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/07/2021 à 13:12
    Appel régulier entre 12h et 13h30 et personne au bout de la ligne qui raccroche au bout de 10 secondes environ

• 76 consultations
    pas de témoignage

Appels continus, personne à l’autre bout du fil à part un son de musique qui tourne en boucle.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro depuis plusieurs jours sans laisser de message. Si je le contacte un disque indique que par suite d'encombrements il faut rappeler plus tard

• 117 consultations
    pas de témoignage

numéro spécial ?? je reçois sans répondre en général hors horaire travail se terminant par 00 ou 04 ou autres viendrait de bordeaux gironde n'y ai aucun contact ou connaissance

• 16 consultations
    pas de témoignage

ce numero a appelé plusieurs fois et raccroch♪0 pour finalement me laisser un message en disant bonjour c est mecap au sujet de votre commande veuillez rappel♪0 à ce numero 0185735544

• 11 consultations
    pas de témoignage

CE numéro 0185735544 a applelé plusieurs fois et à raccroché puis m a appelé encore une fois en me laissant un message disant Bonjour c est mecap au sujet de votre commande veuillez nous rappeler à ce numero 0185735544

• 43 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle 2 à 3 fois par jour sans que quelqu'un réponde et sans laisser de message

• 163 consultations
    pas de témoignage

Appels tous les jours mais personne ne répond, toutes les semaines. Aussitôt que je décroche, un grand silence et la communication se coupe.

• 17 consultations
    pas de témoignage

une dame m'a posé des questions personnelles sans se présenter : elle connaissait mon nom et prénom... savait si j'étais retraité et ne répondait pas à mes questions ; j'ai racroché

• 10 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui appelle régulièrement. Je n’ai pas décroché car il était indiqué suspicion de spam

• 12 consultations
    pas de témoignage

Quelqu'un a essayé de me contacter et je ne sais pas qui c'est

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus