Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 08/12/2015 à 17:55
au environs de 16h30 j'ai reçu un coup de téléphone sur mon fixe ou j'entendais tres mal provenant de ?télécom?, la personne avait un accent genre cote d'ivoire qui me préciser que je leur devait 0600 euros sous un délais de quatre jours, j'au eu du mal a entendre ce numéro de...
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro appelle régulièrement et ne laisse jamais aucun message ??????
dernier témoignage le 08/12/2015 à 17:12
Il s'agit d'un appel en absence sur mon portable FREE.
Aucun message n'a été laissé à mon numéro.
J'écris bêtement 20 mots comme demandé par votre site.
je veux savoir qui appel connaitre celui qui appel c'est tout
dernier témoignage le 08/12/2015 à 17:09
on m'indique qu'un colis amazon n'a pu etre livre, or je n'ai rien commandé a ce site. on me demande de rappeler a ce numero
dernier témoignage le 08/12/2015 à 16:29
Je connais ce numéro , d'habitude je réponds pas mais aujourd'hui j'ai décroché mais personne ,c'est pas la première fois .
J'ai reçu un appel et le correspondant à immédiatement raccroché. Lorsque j'ai rappelé, on m'a transmis ce numéro à rappeler de suite.
dernier témoignage le 08/12/2015 à 16:10
appel répété sur le portable et personne ne parle ...
dernier témoignage le 08/12/2015 à 16:08
Appel en absence sur un portable où je n'ai pas répondu au cas où il s'agisse d'un service frauduleux et payant
dernier témoignage le 08/12/2015 à 16:02
1 appel me demandant de rappeler ce numero ou un autre a 4 chiffres. pas essayer de rappeler. .
dernier témoignage le 08/12/2015 à 15:56
un appel à l'instant . je décroche et j 'entends : " nous ne pouvons pas donner suite à votre appel..." puis ça raccroche...
3 éme appel en 36 heures et pas possible d'obtenir le nom, la réponse est "en raison d'un très grand nombre appel contacter ---numéro fixe cette appel vous sera facturé 3euros30
ém
Se sont présentés comme étant un cabinet de courtage en assurance conseil.Propose la venue d'un agent pour proposer un mutuelle santé au meilleur coût.M'ont donné comme identité de société Assur Santé Conseil,mais je n'ai pas trouvé de société correspondant à ce nom sur le net!Que...
dernier témoignage le 08/12/2015 à 15:46
Arnaque totale demande de rappel n° surfacturé. Ne pas répondre, technique connue de pingcall extrêmement douteuse. On se retrouve directement en conversation avec une boite auto qui nous demande de rappeler le n° pour "donner suite à l'appel".
Ce numéro m'a appelé en cherchant une personne qui m'est inconnue comme 9 autres numéros !
On m'a indiqué que l'appel provenait de CONFORAMA et que je venais de gagner 1.000€ en me donnant un code et que je devais appeler le 0809030642 pour récupérer mon gain. N'ayant pas rappelé j'ai reçu un nouvel appel du 0134441122 pour me relancer
ce n° n'est pas dans mes contacts donc pas décroché
appel avec la voix d'un opérateur demandant de rappeler le 3694 pour entrer en contact avec ce numéro
Appel en absence sur mon portable ... en faite je ne décroche plus les N° qui ne sont pas repris dans ma mémoire ... vue que je sais qu'il y a des appels taxés ... dés que vous décrochez... en particulier tous les FORUM
Un appel sans message laissé
5 appels sur 5 jours
Rien d'autre
ouhhhhhh 2 fois en deux jours
ça commence à m'énerver et je ne sais pas à qui j'ai affaire
En prenant l'appel, il est dit : "si vous voulez prendre cet appel veuillez rappel le numéro inscrit sur votre téléphone ou le 3679".
j-ai recu hier un appel de ce N° à 14 heure 03 ne le connaissant pas j'ai laissée sonnée pour voir si il aurais un message mais non je n'est donc pas décrochée
plusieurs fois que ce n° m'appelle quand je décroche ça dit "nous ne pouvons donner suite à votre appel"
dernier témoignage le 08/12/2015 à 14:17
on m a appelle sur mon portable le 0185093465 - j'ai rappelé car j'attendais un appel, voici le repondeur : cet appel concerne votre domicile - appelez le 0890033636" donc j ai rappelé. Je suis restée un bon moment sans resultat merci.