Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels répétés sur mon portable sans laisser de message... lorsque je me renseigne sur annuaire inversé, on me dit que c'est un numéro spécial, mais alors qu'appelez -vous numéro spécial ?
Ce numéro a appelé ce jour à 12h32 mais pas de message laissé sur le répondeur ;
ce même jour 3 autres appels également sans message (relation ou non ?)
0970583119 à 12h14
0977291817 à 10h41
0487769033 à 7h26 (à noter l'heure très matinale)
à noter aussi un autre...
Ce numéro m'a contacté pour me dire que je recevrais un virement de 100 euros par mois pendant 6 mois
dernier témoignage le 10/11/2022 à 17:43
Septembre-Oct 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques au compte CPF et de Harcèlements en France !
Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le...
j'ai ete informé que j'avais gagne 500 euro en cheque chez ALDI
dernier témoignage le 10/11/2022 à 12:29
appel reçu sur fixe à ce jour à 12h24 allez cela continue les appel non sollicité
raz le bol une amande de 75,0000€ voila ce qu'i faut
dernier témoignage le 10/11/2022 à 11:23
Parasite, escroc bien trop curieux pour être honnête se faisant passer pour une caisse, sécurité sociale ou CPAM ! Dangereux !
dernier témoignage le 10/11/2022 à 10:59
bonjour,
ce numéro contacter les téléphones professionnels pour vendre des sex toys ...
pourriez vous noter ce numéro svp je ne sais pas comment ils ont fait pour avoir mon téléphone pro ...
Appel répété toute la journee jusqu a 2oh sans message
on m'a tel sur le portable : pas de message sur le répondeur et juste après sur le tel fixe et pas de message sur le répondeur.
pareil le lendemain :j'ai décroché le fixe sans parler mais personne n'a répondu !
dernier témoignage le 09/11/2022 à 23:38
appel de ce numéro vers 23h, pas eu le temps de répondre alors je le rappelle pour savoir qui c'est, mais une voix dit que ce numéro n'est pas attribué.. Une autre page dit que le numéro est dangereux sans dire pourquoi.. alors je pose la question, pourquoi dangereux ? Qui est derrière ?
dernier témoignage le 09/11/2022 à 20:14
des sms constants me demandant de valider par 1 ou refuser par 2 des achats effectués avec la carte pass.Or,je n'ai pas de carte pass?.
appels muets répétitifs sans aucune réponse lorsque l'on décroche jusqu'à 10 fois par jour.
Bien que j'ai bloqué ces numéros, mon téléphone sonne pratiquement tous les jours. Ce sont 04 12 21 07 60/65/68/70 et 0244 10 19 37/39 et 01 87 65 04 21
l'opérateur me proposait un boitier à installer sur mon installation électrique pour vérifier si ma conso dépassait les bornes"
pas de correspondant au bout du fil, etrange. Appel plusieurs jours de suite
dernier témoignage le 09/11/2022 à 16:17
J'AI RECU PLUSIEURS APPELS, ENVIRON DEUX PAR JOURS ET CELA RACCROCHE DES QUE JE DECROCHE. PERSONNE AU BOUT DU FIL
pas de message laissé sur la boite vocale du destinataire appel répété impossible à identifier
appel sans message sur mon portable
ras le bol des démarchages
Appel téléphonique, personne au bout du fil quand je décroche, puis raccroche.
Appel bizarre me demandant de rappeler ce numéro
Problème intervention sur la ligne
2 appels en 2 jours différents disant de rappeler plus tard !
appel sans arret , agressive vis a vis de cette personne agée de 97 ans et menaçant de lui couper le téléphonne Tout cela sur une durée de plus d'une semaine . Je suis sa voisine et vous signale cet abus qui produit de grands malaises chez cette personne agée me voisine
appels répétés depuis plusieurs mois sur mon téléphone fixe. Je ne réponds plus à aucun appel, mais cela n'empêche pas ces personnes de continuer à appeler.
Me demande d'appeler d'urgence le 089 car SFR va me couper la ligne et il faudrait faire une manipulation pour la rétablir. Nous sommes l e09/11/2022. je suis inquiète.