Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
demandait d'appeler un autre numéro pour joindre un correspondant !..........
Ce n° m'a appelée plusieurs fois, si je décroche il n'y a personne au bout du fil, donc je ne décroche plus
il a chercher a me joindre plusieur fois ne parlant pas
dernier témoignage le 09/12/2015 à 17:58
pas un mot de la part de l'appelant. J'ai pour habitude de ne jamais appeler un numéro dont je ne connais pas l'origine.
dernier témoignage le 09/12/2015 à 17:41
j'ai eu un appel me disant que je n'avais pas paye pour la protection juridique de mon habitation,c'est volontaire,je ne la prends jamais,mais on me demande d'appeler ce 08:à noter que c'est la semaine derniere que j'ai payé mon assurance,donc il y a complicité ou c'est de la chance
je ne connais pas de numéro en 04 22 et je ne veux pas le rappeler
sonnerie puis sans attendre le délai normal de déclenchement du répondeur, lorsque j'ai décroché un message me disait que si je n'avais pu être mis en contact avec ce corresponda
je n'ai pas pu prendre la communication, car le numéro m'étais inconnu
plusieurs appels dans la journée, je ne décroche pas pour m'entendre dire "good bye"
@gmail.com plusieurs appels ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas décroché
dernier témoignage le 09/12/2015 à 16:33
texto reçu après un appel téléphonique.
promesse d'avoir 75€ en répondant a un sondage (un lien vers un site internet http://i-p-s.mobi/?op=2&data=(monnumerodetelephone) + une information de 2.99€/appel vers le numéro de téléphone).
En lisant un peu les clauses sur le site...
dernier témoignage le 09/12/2015 à 16:27
malgré le message pas aimable que j'ai mis sur mon répondeur signalant que je ne réponds plus aux numéros inconnus, ce numéros m'appelle plusieurs fois dans la journée; ras le bol
J'ai décroché.On m'a dit de rappeler ce numéro car ils ne pouvaient donner suite à ma demande
Une opératrice me demande de rappeler ce numéro pour réclamer un bon d'achat de 1500 euros chez Auchant Séphora; j'ai peur que ce soit une arnaque
dernier témoignage le 09/12/2015 à 15:38
appel régulièrement sur mon portable et raccroche systématiquement.
Déjà signalé et rien ne ce fait, comme d'habitude les prestataires en ont rien a faire.
Par contre pour le business la ils feraient tout pour vous proposer des forfaits.
téléphone d'une société fictive de bijoux qui vous prend votre argent et ne vous livre jamais
j'ai reçu un appel de ce numéro qui lorsque j'ai décroché m'a dit qu'ils ne pouvaient donner suite à leur appel.
dernier témoignage le 09/12/2015 à 14:42
suite à la publication d'une annonce pour la vente d'un appartement, j'ai reçu un appel en mon absence du n° 09 70 73 48 30 sans message, puis un second. Une femme m'a demandé si mon bien était toujours en vente. Elle m'a demandé mon adresse e-mail pour me faire une offre, sans vouloir en...
Ce sont des appels répétés depuis 2 à 3 mois, parfois il y a un blanc et d'autre fois ca raccroche directement
dernier témoignage le 09/12/2015 à 13:49
Numéro inconnu,je n'ai pas décroché,; pas de message. Ce n'est pas la première fois que cela produit.
Cela dure depuis un bon moment.
c'est un appel où personne ne répond. mais téléphone assez souvent, c'est à dire presque tous les jours et à 3 fois par jour. soit par le fixe ou par le portable. pareil sur le portable, me laisse répondre puis rien sur la ligne. mais apparemment, c'est un numéro où le coût est assez cher!
Message vocal demandant de rappeler un 39 quelque chose...sans intérêt, non sollcité, abusif, à bloquer
de nombreux appels et quand on décroche personne ne cause ....
dernier témoignage le 09/12/2015 à 13:13
Harcèlement !! ce numéro appel à toute heure de la journée sans réponse en raccrochant dois-je aller le signaler en gendarmerie ??
a la reception de cet appel on m'a demandé de les rapelé en rajoutant un chiffre a cet apel mais j'ai mal entendu alors je n'arrive pas a les avoir Merci si vous pouvez me le fournir