Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 10/12/2015 à 10:32
appel me disant que j'avais gagné 1000 euros en bon d'achat chez carrefour.Je devais
rappeler le08.......... après m'avoir donner un code.Une belle arnaque quoi ?
Soyez le premier à répondre !
Je n'ai pas décroché ce numéro m'est inconnu encore aujourd'hui
numéro inconnu de mon annuaire j'ai rappelé je suis tombé sur une messagerie j'ai vite racroché
dernier témoignage le 10/12/2015 à 09:58
je suis actuellement demandeur d'emploi et sois disant que mon profil interesse ! alors que je ne les ai pas contacté! il faut que j'appelle le n° 08 99 37 94 26 ou 94 27!
dernier témoignage le 10/12/2015 à 09:47
Appel du 09/12/2015 à 19H, une fois décroché:"nous ne pouvons donner suite à votre appel" j'ai raccroché aussitôt.Appel dangereux ???
ce numéro m'a appeler avec une dame charmante au bout du fil pour m’annoncer que j'était l'heureux gagnant d'un chèque de 1800 euro que je pouvait dépenser dans le supermarché de mon choix.
Pour ce faire elle m'a demandé de lui communiqué un rib pour soit disant viré l'argent, chose...
appel a multiples fois de ce numéro provient d'Agen qui n'est pas de ma région
voulais acheter une voiture que nous vendions par intermediare annonce sur le boncoin
appel hier soir sans laisser d adresse alors que je ne vais jamais sur internet ou autres je ne m en sers que pour telephoner
dernier témoignage le 10/12/2015 à 08:12
rappeler le0890031022 pour prendre rendez vous pour expedier ma nouvelle carte sim qui est disponible des maintenant et donner l adresse ou elle doit etre expediee et la maniere dont je souhaite la recuperer
appelle a 5 heure du mat...pas pu repondre..et ne laisse pas de message
Un appel à 2h 58 sans laisser de message sur mon portable en mode avion
ce numéro figure dans mes appels free. Je voudrai savoir de qui il s'agit
mail comme quoi j'aurais gagné un lot de 200 000€
c'est un appel en absence vers 19h depuis plusieurs semaine mais quand je rappelle on me renvoie sur un autre numéro pour confirmé une commande rien de plus
dernier témoignage le 09/12/2015 à 21:36
C'est le numéro de Médiaveil société d'alarme et de télésurveillance ; avis favorable sur cette société en tant qu'utilisateur.
www.mediaveil.fr/
dernier témoignage le 09/12/2015 à 21:30
Bonjour
Appel reçu le 9/12/2015 à 16h35, je conduisais je n'ai pas répondu.
J'ai voulu rappeler mais "en raison d'un très grand nombre d'appel" j'ai été "invitée à rappeler ultérieurement"...
je panse qu'il y a des venders par telephone qui ont telephoner c'est un nr que je connais pas
dernier témoignage le 09/12/2015 à 20:40
Beaucoup d'appel du 0486116028 3 à 4 fois par jour...très énervant... je n'ai pas de solution pour bloquer ça...sinon repérer d'où ils viennent et les menacer de porter plainte
Annuaire Inversé s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.
appelé première fois 0618758632 puis demande de rappeler au 0890050112
"Cest un Numéro qui rappelle souvent en mon absence donc je ne réponds pas.
ce numéro m'appelle sur mon portable depuis plusieurs jours, mais personne ne répond quand on décroche...
demandait d'appeler un autre numéro pour joindre un correspondant !..........
Ce n° m'a appelée plusieurs fois, si je décroche il n'y a personne au bout du fil, donc je ne décroche plus