Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appelle plusieurs fois personne au bout du fil ne laisse pas de message
appelle plusieurs fois personne au bout du fil et ne laisse pas de message
multiples appels qui deviennent genants cherche sur ctqui gratuit pour 5 euros
J'ai gagné un voyage (club Marmara ), je dois rappeler ce N° . Ce que je fais . Je dois taper *1 pour que la communication ne soit pas à ma charge. Et on me fait attendre très longtemps , pour recherche de mon dossier, c'est la procédure.( soit disant ) . je raccroche On me rappelle; et je...
2 appels à suivre et pas le temps de répondre. J'ai commis l'erreur de rappeler et sui tombé sur un disque. Maintenant j'attends mon relevé téléphonique pour voir combien cela me sera facturé...
Ce numéro m'est totalement inconnu et ne se trouve pas dans l'annuaire inversé
Appels fréquents, n'ai pas pu décrocher, le correspondant ne laisse jamais de message ;
Appel, je n'ai pas répondu et aucun message de laissé
dernier témoignage le 11/12/2015 à 17:41
Ce numéro vient de m'appeler sur mon portable. Je n'ai pas pu répondre. Je ne connais pas l'appelant. Si c'est important ça aurait laissé un message donc c'est pas sérieux. Méfiance.
Ce numéro inconnu me téléphone et je ne sais pas à qui il correspond
dernier témoignage le 11/12/2015 à 17:07
appels répétés de ce numéro personne ne parle je finis par ne plus décrocher on appelle à toute heure de la journée
appel sans laisser de message et ça malgré mon répondeur allumé, deux fois dans la journée
dernier témoignage le 11/12/2015 à 16:52
ce numero vient de m'appeler en demandant de ne pas rappeler sur le numero donner mais de faire le 3979
dernier témoignage le 11/12/2015 à 16:47
Appel en absence, je n'ai pas pu décrocher car en rendez-vous.
Le correspondant n'a pas laissé de message.
Ce n° est inconnu de ma liste de correspondants.
Personne au bout du fil, plusieurs appel dans la journée
dernier témoignage le 11/12/2015 à 16:09
Message automatique demandant de rappeler un numéro en 09, pour "prendre rdv avec un technicien pour la vérification des alarmes incendie"... ARNAQUE???????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR UN LOT GAGNANT DE CDISCOUT ET MON TENUE A L'APAREIL PANDANT 2 HEURE IL ME SEMBLE ETRE UNE ARNAC
dernier témoignage le 11/12/2015 à 15:39
j'ai changer mon forfait de telephone mobile sfr m'a dis que tout etait ok et ce numero ne dit que ma nouvelle carte sim est disponible
appel le 11 12 2015 et je soupçonne un appel publicitaire . je ne souhaite pas rappeler sans en connaître davantage
dernier témoignage le 11/12/2015 à 15:18
Message de l'interlocuteur : voici le message fait sur mon poste fixe votre carte sim est disponible pour plus d'information veuillez contacter votre correspondant au 0890031303
c'est un message reçu sur le fixe demandant de rappeler un numéro concernant la livraison.
J'attendais effectivement une livraison.
Quand on rappelle le numéro, on est taxé de 3€ (!), on vous indique vous mettre en relation avec un opérateur, et là, la liaison est coupée :(
Appels répétés j en ai marre. C est tous les jours.
Appel du 05 36 42 11 28 me demandant de rappeler le 36 94
Appel répétés et personne au bout du fil ! Y-a-t-il d'autres personnes dans ce cas
dernier témoignage le 11/12/2015 à 14:27
J'ai reçu un appel en absence. Il n'y a pas eu de message laissé. Je ne connais pas ce numéro.