Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
..et ça continue, pourtant je suis sur Bloctel !!
de toute façon je coupe sans état d'âme
Encore un numéro publicitaire : de toute façon je ne décroche pas
plusieurs appelle sur la journée presque tous les jours depuis 1 semaine..
message vocal pour confirmation de rendez-vous mais je n'ai aucun rendes-vous
Appelée 2 fois aujourd'hui, j'ai voulu rappeler et on m'a répondu que c'était un numéro qui n'était pas attribué ... je l'ai bloqué
bonjour c'est des apel tout les jours le matin l'apres midi c'est carrement du harcélement
dernier témoignage le 02/11/2022 à 16:04
appel sur le portable, sans laisser de message, plusieurs fois sur une semai ne. pas le temps de dé crocher
Appel d'un bureau d'études de EDF pour venir vérifier gratuitement mon installation électrique.
ras le blo de se numéro qui appelle tous les jours
ce N° m'appel régulièrement le matin. Quand je cherche à le rappeler l'après-midi, mon appel n'aboutit pas. Mon téléphone inscrit qu'il est de Corbeil-Essones, iIe-de-France
apprels repetes et tres rapproches ca fait deux jjours que ca dure
dernier témoignage le 02/11/2022 à 14:44
J'ai reçu un appel de quelqu'un qui travaille POUR SFR, mais en réalité ce n'est pas SFR, mais un perstataire de SFR. Pour finaliser mon passage à la FTTH (fibre jusqu'à la maison), je devait appeler le 08 05 70 00 99, j'ai trouvé cela suspect et ai donc appelé le 1023. SFR m'a bien...
Bonjour, J ai reçu un appel en absence sur ce numéro et lorsque je rappelle je tombe sur une messagerie
sans cesse on est appelé pour la garantie de l 'isolation des combles et la visite ! ce n'est pas toujours sous ce seul numéro !! c'exaspérant
Je sais pa squi c'est et je veux savoir je n'ai pas repondu
dernier témoignage le 02/11/2022 à 12:43
Pareillement que précédent message (je suis très sollicité par tous ces appels téléphoniques, car encore une fois, grâce à votre rubrique "FORUM" j'ai pu transmettre mes doléances; 2 fois dans la matinée de ce jour; à quand le prochain?? je n'ai pas de chance dans les jeux dits "de...
Evidement je me doutais bien que cet appel allait me diriger vers la "rubrique FORUM" car il n'y a que la terminaison qui change! Mais de message vocal que neni.. - pour info ce "correspondant "anonyme" a effectué cet "appel" à 9 h 54 - je n'invente rien
décroché car numéro 03 pourrait être ma région (Moselle).
Répondeur disant "veuillez patienter"...
dernier témoignage le 02/11/2022 à 11:02
Ce numéro appelle plusieurs fois par jour sur le fixe
Apparemment personne au bout du fil ne décroche
Et cela dure depuis plusieurs jours
ce n° m'a appelé plusieurs fois mais lorsque je décroche je dis allo et personne ne répond ensuite sa raccroche.
ne repond pas au appel et coupe la communication au bout de 10 sec
dernier témoignage le 02/11/2022 à 09:57
il n'y a pas de voie après décrochage. L'appel sur mon fixe d'abord et sur mon portable dans la même minute
se sont des appels en absence et quand je décroche il n,y a personne qui répond.
01 novembre 2022 à 9.19 h
1 seul appel !
Ce numéro appelle et raccroche dès la prise de ligne.