Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je suis harcelée avec ce type de numéro, j'en ai tous les jours et plusieurs fois par jour . J'ai plusieurs numéros de ce type qui m'appelle chaque jour 01 41 15 01 96 02 98 46 38 19
Je les bloque mais cela devient très agaçant, merci si vous pouvez m'aider à recevoir ce genre...
j ai décrocher et on me demande de rappeler ce numéro
dernier témoignage le 14/12/2015 à 11:08
J'ai reçu un appel ce matin du 01 78 90 66 79 me demandant d'appeler le 08 91 65 15 56 pour confirmer une commande et confirmer mon numéro , après une attente de 1 ou 2 minutes , j'ai eu un correspondant , avec un fort accent , et je lui ai demandé de quelle commande il s'agissait , réponse...
appels repetes : si on repond une bande annaonce demande de rappeler un n° surtaxé a 4 chiffres
il me contact plusieurs fois sans parler a chaque fois la même chose
dernier témoignage le 14/12/2015 à 10:39
DATE ET HEURE DE COMINICATION 08/10/15 15/10/15 01.99 22/10/15 01.08 20/10/15 01.08 29/10/15 01.07 05/11/15 01.07 12/11/15 01.06 19/11/15/ 01.06 26/11/15 01.05 03/12/15 01.05
Appel de ce numéro et pas de contact possible car arrêt par l'appelant.
Appel d'un numéro inconnu sans laisser de message.
Je ne transmets jamais mon n° à des personnes inconnues ou organismes ou commerces...
Vous avez gagné un voyage Marmara. Rappelez Mme Catherine Bernard au n°0892...(surtaxé)
appel en absence à plusieurs reprise à n'importe quelle heure
message automatique me demandant de rappeler ce numéro ou le 3967, puis raccroche immédiatement
dernier témoignage le 13/12/2015 à 19:50
Depuis 15 jours, m'appelle sur ma ligne internet au début 2 fois chaque jour, matin et après midi.
Depuis 2 jours c'est 5 à 6 fois par jour. Aujourd'hui plusieurs fois dans un quart d'heure.
Les appels sont toujours lorsque mon ordinateur est ouvert.
J'ai décroché il y a 3 jours et sans...
ce numero m'appel et m'envoie des messages pour me donner un rencard
Numéro piraté et appels incessants le jour et la nuit
2messages du +336159402 et du +33646365205 me demandant de cliquer sur http://msgvocal.co/383-FGOMVHF et appeler le +33892584527 pour soit disant écouter le message je pense à une arnaque
sms contenant des propos vraiment deplaces vulgaires et pervers j ai beau dire que je ne connais pas ce numero cela continue de plus belle
bonjour
C'est ma mére de 87 ans qui recoit souvent un appel de ce numéro qui dit , qu il faut qu elle rappelle.
merci de me répondre
dernier témoignage le 13/12/2015 à 13:36
Ce numéro appelle sur portable, lorsqu'on décroche, on tombe sur une voix enregistrée qui dit de rappeler le numéro. Dans les 2 jours qui ont suivi cet appel où j'ai décroché (évidemment sans rappeler car arnaque certaine), j'ai reçu des sms de téléphones portable de nature obscène...
dernier témoignage le 13/12/2015 à 13:27
appel que j'ai reçu en mon absence , donc sur ma boite vocale mais sans message c'est pénible d'être dérangée avec tous ces appels de différents numéros alors que je suis sur liste rouge je ne comprends pas !!!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 13/12/2015 à 13:10
Ce numéro m'appelle 2 fois par semaine depuis des mois et c'est insupportable. Un call center rejeté à chaque fois mécontent qui applique une méthode de rétorsion ? (3 fois " Allo " sans réponse est typique d'un appel automatique par ordinateur)
cette numero est a optex me je arrive pas a avoir l'atelier de depannage
dernier témoignage le 13/12/2015 à 12:22
MOI AUSSI J AI RECU UN APPEL ME DISANT QUE J AVAIS GAGNE 2000 € DE CADEAUX AUX GALERIES LAFAYETTES ET MOI AUSSI J AI RECU UNE FACTURE AVEC DU HORS FORFAIT
QUEL RECOURS AVONS NOUS?
dernier témoignage le 13/12/2015 à 11:37
J' ai reçu un SMS me disant que Marie m' avait laissé un message vocal avec un lien internet de messagerie vocal..ce site vous transfert sur un 08 qui est facturé 3 euros la min.
dernier témoignage le 13/12/2015 à 11:31
+213 779162347 est un numero en algerie , et c'est une arnaque car surtaxé , ne jamais repondre et ne jamais rappeler car si tu repond tu payes aussi
Il y a toujours un bip bip bip et sa raccroche