Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appels en absence sur mon portable et lorsque je décroche, raccroche...
dernier témoignage le 17/12/2015 à 11:50
entre hier et ce matin:4 appels de ce numéro sans message bien sur!!! y en a marre d etre déranger
J'ai pas trop de détails a dire sur ce numéro car il ma appelé qu'une seul fois donc a voir par la suite..
on est souvent dérangé par ce n° 0899668008 ,il insiste et me laisse 48 h pour le rappeler etc
il s agit d un ren voi vers d'autres numeros proposes
SMS répétés de façon irrégulière dans la journée, sans laisser de message et demandant de rappeler le 888. Si je fais le 03 67 71 19 59 avec mon fixe on me répond qu'en raison du nombre d'appel il faut rappeler ultérieurement ou faire le 3962...
on me demande de rappeler ou de composer le 3669 si j'ai bien entendu
j'ai décroché, une personne au bout du fil fait comme si elle n'entendait rien et me demande de la rappeler. Arnaque ? sans doute s'il s'agit d'un numéro spécial !
dernier témoignage le 17/12/2015 à 11:12
1 disque avec une voie féminine me dit qu'une anomalie a été détectée dans mon dossier santé j'ai pensé à un piratage aussi j'ai raccroché.
dernier témoignage le 17/12/2015 à 11:08
j'ai décroché car c'est un n° 05 46,donc quelqu'un de mon coin!mais personne au bout,c'est lassant à la fin,et nous n'y pouvons rien!Encore moins Pacitel!!
Suite à une annonce "rencontre" passée sur internet une femme m a appelé du No 0974444082. En rappelant ce No j ai obtenu ine messagerie me disant de contacter mon correspondant au 0892232411. La femme que j ai obtenue m a raconte qu elle en avait assez des hommes qui recherchaient des...
dernier témoignage le 17/12/2015 à 11:00
message voix grave masculine désagréable donnant code acces en disant dernier rappel on ressent de la pression mais cela laisse méfiant
dernier témoignage le 17/12/2015 à 10:56
appel hier matin le 16/12/2015 à 14 heures mais pas de message sur le repondeur; ce n'est pas le premier appel avec ce numero
ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises sur mon portable
se nunero appelle depuis plusieur fois je voudrais savoir a qui appartien se numero
dernier témoignage le 17/12/2015 à 10:36
appel le 16 12 2015 a 17h08 je n ai pas répondu marre de ces appels arnaqueurs........faites quelque chose merci
N'ai pas eu le temps de décrocher. Bien sur, n'a pas laissé de message. Mon numéro de portable est très peu connu. Belle journée
dernier témoignage le 17/12/2015 à 10:28
Appel à 9h40, numéro inconnu me concernant...., pas de message laissé par cet appelant. Sans suite pour ma part. F.
appel non abouti, attente de quelques secondes puis coupure de la tonalitée
dernier témoignage le 17/12/2015 à 10:23
appel qui laisse au décroché un message vocale voix masculine demandant de rappeler sans motif apparement : ca sent l'arnaque
dernier témoignage le 17/12/2015 à 10:21
jj ai ete facturer deux fois 9mn une fois 5mn et un autre fois 4 ou 5 mn aussi tout les deux jours et deux fois a une journee d intervalle je voudrais connaitre le proprietaire de se numero merci
Ce numéro m'a appelé sans laisser de message et à priori n'a pas laissé le temps à mon téléphone de sonner correctement afin que je puisse prendre l'appel.
J'ai décroché, personne n'a répondu, je ne connais personne dans la zone concernée
je ne repond pas au numero inconnu donc pas repondu
ce numéro appel et raccroche au bout de trois sonnerie