Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
quand je décroche on ne peut donner suite et me demande de rappeler le 3556
Appels répétés d' une voix d'homme prétextant une livraison en attente alors que nous n' avions aucune commande en cours et que, d' autre part quand notre entourage nous expédie un colis, nous en sommes toujours prévenus par phone ou mail. Arnaque manifeste d' un N° masqué
ce numéro m'appelle fréquemment mais je n'ai jamais personne au bout du fil !
dernier témoignage le 11/12/2015 à 11:18
j'attends un colis mais comme c'est une commande sur le site orange j'ai été surprise , voix féminine me disant de faire le n)° surtaxé 0899360889 merci pour le site telephone inversé
dernier témoignage le 11/12/2015 à 11:06
Appel sans message répété. Quand je rappelle cela me demande de composer un numéro spécial 4 chiffres. Cela devient du harcèlement ces appels pour gagner du fric en nous faisant rappeler. Que fait le législateur ?
plusieurs appels de la part de ce numéro sans laisser de message
Deux fois appelé ce matin; je ne réponds; la 3ème (sans doute le même) en appel masqué; non répondu également.
dernier témoignage le 11/12/2015 à 10:40
Appels plusieurs fois dans la journée sur fixe et portable, pas répondu
04 88 60 05 39 -04 26 19 72 44
Appels en absence répétés de ce numéro, et quand je rappelle ça répond pas
j'ai rappelé, mais "en raison de nombreux appels..." j'ai attendu un peu (le temps de constater que je n'avais pas de message vocal), j'ai appelé à nouveau : il y a eu des bruits rappelant ceux d'un fax, mais très différents.
appel tôt le matin et appels récurrents et inopportuns souvent pour la pub ?
une voie d'homme
Veuillez rappeler à ce numéro et ça a raccroché
Arnaque ! Ce numéro est un disque pré enregistré vous demandant de rappeler un autre numéro sois disant car vous avez un message en absence ! Ne rappeler pas !
Ce numéro a appelé sans laisser de message.Qui est-ce ?
dernier témoignage le 11/12/2015 à 09:34
7 calls in 3 days - all silent. Sept appels en trois jours - tous sans aucun interlocuteur. ils jamais laissent de message
je recoie des appels toujours ou il faud rappeller et je voudrais savoir qui sais si sais surtaccée
message du 01/ 44/42/63/75 disant de rappeler le numéro 0/899/257/640 pour récupéré un document administratif important et que c'est urgent . je ne vois pas ce que ça peut-être
En est assez de recevoir des coups de téléphone et pas laisse de message
Alors que je suis sur liste rouge, cet interlocuteur m'a appelée 2 jours de suite
un message sur soi disant un bien en héritage et donne le numéro de téléphone + un code à faire en rappelant
Appel auquel je n'ai pas répondu, pas de message, ce n'est pas la première fois que cela arrive
j'ai décroché et je suis tombé directement sur une messagerie me demandant de rappeler le numéro du correspondant
ce numéro m'a appelé mais je n'ai pas décroché et ne laisse pas de message
N'étant pas près du téléphone je n'ai pu répondre ce n° c'est affiché mais n'est pas une connaissance
Appel fréquent l'après-midi.
Je n'est jamais le temps de répondre car cela sonne trop peu..