Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Qu' ajouter de plus ? Toujours les même problèmes !!!!
mon téléphone a sonné et lorsque j'ai voulu répondre, ça a raccroché
appel en absence laisser sur mon portable a 18 h 25 sans laisser de message
Appel en absence à 14h52 le 15 décembre laissé sur le portable
Plusieurs appels sans réponse de l'interlocuteur une fois le téléphone décroché.
je ne connais pas ce numéro et celà fait +sieurs fois qu'il cherche à me contacter et ça m'agace singulièrement
des que vous decrochez on vous que la personne n a pu vous joindre a vous de rappeler
il s'agit de la BRED mais je ne sais pas à quelle adresse
ce numéro vous appelle et vous donne un numéro spécial a rappeler, puis ça raccroche. Attention arnaque.
Appel sans message . Lorsque le numero est apparu à l ecran etait note euromillion eromillion. Drole de numero comme ci l euromillion allait m apeler alors que je n ai pas jouer
oui j'étais absent ce numéro a appelé 2 fois sur fixe et portable
dernier témoignage le 17/12/2015 à 17:45
lors de cet appel il est propose de rappeler ce même numéro qui est bien sur payant
c est le deuxième appel en une semaine
appel a plusieurs reprise et n'importe quelle heure marre de toutes ces arnaques
bonjour
contacter a plusieurs reprises sans laisser de message et a n'importe quelle heure
le numéro qui s'affiche est le 0178907694, une voix féminine, accent du sud:- bonjour, nous sommes en train de préparer votre commande rappeler nous au 08 91 65 16 45 pour valider votre adresse.
ce numéro ou des numéros de la région parisienne ,( mais au fait avec la portabilité des...
appel , j'ai décroché , la personne a parlé en disant : "dommage , je suis sur le répondeur , rappelle moi!"
appel que je n'ai pas fait bien sur
appel incessant qui raccroche dès que l'on veut prendre l'appel
Il n'a pas sonné longtemps. Je pense que c'est voulu pour qu'on rappelle le numéro. Alors sans vraiment y réfléchir, j'ai appelé et je suis tombée directement sur "messagerie" me disant que la personne n'était pas disponible à ce numéro et que je devais la rappeler à un numéro 089......
dernier témoignage le 17/12/2015 à 17:13
Apparemment, je ne suis pas le seul à avoir eu cette "préparation d'une livraison", de toutes évidence, encore un attrape nigaud...
j'ai eu un message sur mon répondeur de téléphone fixe : qqn que je n'ai pas reconnu à la voix me donne juste ce n° 0890033107...et me dit "merci bonne journée".
Ne reconnaissant ni la voix, ni le numéro je n'ai pas rappelé. Pouvez vous m'indiquer , si possible, la provenance de ce...
dernier témoignage le 17/12/2015 à 17:02
La voix qui vous demande rappeler ne dit pas 08 99 96 .....
mais dit:
0 89 99 ....
pour induire en erreur par le 89
Je ne connais pas la législation; je vais écrire à mon fournissuer d'accès
Ce numéro appelle tous les jours avec une voix enregistrée pour nous dire qu'un technicien va passer contrôler nos détecteurs de fumées...ras le bol de ce harcèlement
dernier témoignage le 17/12/2015 à 16:56
appel sur portable (10/12 à 15h.38), mais dès que l'on décroche, l'appelant raccroche, mais ne laisse surtour pas de message : impossible de savoir qui est à l'autre bout, de quel secteur d'activité viennent ces appels. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour éviter ces appels...
Un interlocuteur prétend que son numéro a changé et demande que l'on rappelle au 08.99.34.32.57 et raccroche
personne ne répond quand on décroche ou ça nous laisse en attente et ça raccroche