Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Un interlocuteur prétend que son numéro a changé et demande que l'on rappelle au 08.99.34.32.57 et raccroche
personne ne répond quand on décroche ou ça nous laisse en attente et ça raccroche
ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer une carte sim, or que je n'attend rien.
Savoir qui m'a appelé ? A qui appartient ce numéro ?
Appel en absence, ça fait des mois que je reçois des appels, de ce numéro mais aussi d'autres, sans JAMAIS aucun message sur ma boite vocale.
Au début je décrochais, mais je me retrouvais mis en attente avec un message automatique du genre "ne quittez pas un correspondant va vous parler"...
appel tous les 2 jours sans aucun message ça devient pénible...
un appel sans laisser de message puis rappel et je tombe sur une boite vocale.
Sms reçu sur mon portable. En répondant à un sondage sur ORANGE, on reçoit 75 € en contactant ce numéro. Je ne l'ai pas fait. Est-ce une arnaque
Message récurant demandant de rappeler pour confirmer un rendez-vous pour qu'un technicien vienne vérifier le détecteur d'incendie
dernier témoignage le 17/12/2015 à 15:50
je n'attends aucun colis, après avoir demandé le nom de la société et son adresse on a rompu la communication.
dernier témoignage le 17/12/2015 à 15:31
arnaque marre de ce genre d appel avec des bouffon derriere qui reste impuni. numéro surtaxe 3€ la minute ne vous faites pas avoir
Appels répétés sur mon fixe sans laisser de messages ou de numéro à rappeler.
Appels répétés sur mon portable sans laisser de message ou de personne à rappeler
Oui c'est un numéro qui appelle plusieurs fois durant la journée et lorsque je décroche il ne repond pas .Et cela nous dérange .
appel à partir d'un numéro "indisponible" pour rappeler le 08 99 34 41 70 avec *5 pour la gratuité pour donner un pseudo code gagnant MA044 et avoir la possibilité de gagner la somme de 1000 euros dans plusieur grande surface qui participent à cette opération...
quand je rappelle c'est un serveur vocal qui me redonne un autre numéro à rappeler, ce que je ne fais pas bien sûr !
appel d'un operateur colis express m'invitant à contacter ce numéro
dernier témoignage le 17/12/2015 à 14:48
j'ai rappelé ce numero qui me dit que c'est une mis en relation pour proffessionel. c'es un numero taxé a hauteur de91 centimes la minute.
Plusieurs appels en absence ,j'en arrive vraiment pas à savoir de qui il s'agit
appel en absence avec message demandant de rappeler utilisant le tutoiement
j'ai eu plusieurs appels en absence sans messages vocaux et quand j'essaie de rappeler ce numéro une messagerie me dit : "en raison de nombreux appels veuillez rappeler ultérieurement !" bizarre bizarre
Voix féminine, allo t'es là... c'est le répondeur. bon tu me rappelles
dernier témoignage le 17/12/2015 à 14:27
Appel le 17/12/2015 à 13h5.sur mon portable pour lequel je n'ai pas eu le temps décrocher. N'a laissé aucun message sur mon répondeur. N° inconnu sur tous les annuaires inversés.
C'était des appels en absences répétés avec des numéros qui changeaient à la fin. J'ai eu 01.86.26.68.18 et 01.86.26.68.31 aussi. Et tous en moins de 4 heures
se numéro appel plusieurs fois par jours sans parler