Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101656
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/12/2015 à 14:11
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 206 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2015 à 14:11
    Depuis mon fixe, 17 appels que je n'ai jamais passé qui me sont facturés 25,50€ par mon opérateur. Je ne connais pas ce numéro , les appels ont eu lieux à des heures et jours où j'étais absente.

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2015 à 14:05
    Depuis ce message,un autre message me dit que ce N° m'a appelé sans laissé de message . J'aimerais savoir a qui est ce N°

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    L'opératrice m'a annoncé que j'ai gagné 1000 € chez CARREFOUR si je rappelle le 08999390 avant 15 H

• 49 consultations
    pas de témoignage

Appel vers 12 H 30. je n'ai pas eu le temps de prendre l'appel.

• 226 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2015 à 13:24
    Cabinet d'Alexane, me fait payer trop cher pour un forfait de 3 mois des millier de $. Il ne veut pas qu'on annule notre forfait, puis que j'ai déjà commencé avec lui. Quand on est en contacte par téléphone il ne me parle presque pas. Dit qu'il travaille dans sa salle (allume des bougie,...

• 57 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché (vite) et j'ai entendu : "ce numéro ne peut aboutir"

• 86 consultations
    pas de témoignage

j'ai souvent se numéro il de le rappeler et sur mon fixe 0954559446/0970734659/0954559448 MERCI

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel à plusieurs reprise pas de réponse quand je décroche

• 347 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2015 à 12:49
    sur ma facture reçue ce jour,j'ai un appel qui m'a été facturé sans décrochage.du combiné ,le temps de "conversation" retenu par SFR est de 0mn:.06....?????

• 36 consultations
    pas de témoignage

Mon portable a sonné et personne ne répond et c'est pas la première fois.

• 20 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels :"veuillez contacter le service contentieux au 08 03 03 99 08"

• 73 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur me disait de rappeler ce numéro ou le 3658

• 74 consultations
    pas de témoignage

il ont dit que cette appelle n'a pas fonctionner que mon interlocuteur n'était pas disponible

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon portable auquel je n'ai pas répondu .....

• 16 consultations
    pas de témoignage

marre de ces appels.ne laisse pas de messages.çà commence .à m 'énerver.

• 69 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2015 à 12:10
    Ce numero m' a appellé ce matin sans laisser de message veuillez me donner les coordonnées de ce numero de theléphonne.Merci

• 165 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché et dis "allo", une voie de femme (avec beaucoup de bruit derrière) à dit : "Ha c'est le répondeur, bon rappelle moi" j'ai essayé de dire que c'était un faux numéro et elle m'a raccroché au nez.

• 72 consultations
    pas de témoignage

depuis plusieurs jours , je recois un appel de ce numéro , je ne décroche pas et eux ne me laisse pas de message!

• 141 consultations
    pas de témoignage

appel sans message tombe sur répondeur voix de femme donnant un autre numéro....

• 66 consultations
    pas de témoignage

appelle en absence sur mon portable.boite vocale qui veut que l'on rapelle

• 42 consultations
    pas de témoignage

messagerie vocale demandant de rappeler un numéro payant - arnaque

• 36 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en absence sur mon portable et lorsque je décroche, raccroche...

• 42 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/12/2015 à 11:50
    entre hier et ce matin:4 appels de ce numéro sans message bien sur!!! y en a marre d etre déranger

• 22 consultations
    pas de témoignage

J'ai pas trop de détails a dire sur ce numéro car il ma appelé qu'une seul fois donc a voir par la suite..

• 119 consultations
    pas de témoignage

on est souvent dérangé par ce n° 0899668008 ,il insiste et me laisse 48 h pour le rappeler etc

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus