Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
quand on décroche, il y a un message qui nous demande de rappeler le numéro d'appel et c'est coupé juste après.
C'est un service d'infos et de suivis qui vous informent de la réception de votre carte sim, aprés vérification c'est bien un service sérieux qui fournit bien le service pour lequels nous les avons appelé.
SERVICE ET NUMÉRO SÉRIEUX ET VALIDÉ.
c'est un service d'info et de suivis informant de la réception d'une carte sim.
Aprés vérification, c'est un service sérieux qui fournit bien son service.
reçois souvent coup de téléphone pas le temps de répondre , je ne rappelle pas , et souvent lorsque je cherche sur annuaire ce sont des numéros cachés
dernier témoignage le 21/12/2015 à 12:44
Apparemment 3e appel SMS reçu :
"Nouveau message répondeur pour le 06..........Durée 12s Pour l'écouter composez le 08 99 34 31 80 et appuyez sur dièse. (3e appel)
ce numéro est surtaxé . je ne veux savoir qui est l'appelant.
Nous recevons cet appel très régulièrement et au bout de quelques secondes après avoir décroché un répondeur avec une voix féminine dit :"goodby"
Un appel en absence sans laisser de message. Qui ressemble à un numéro enregistré sur mon portable qui commence pareil et qui correspond à la Caf. Je doute de mon numéro enregistré, j'ai donc bloqué.
dernier témoignage le 21/12/2015 à 12:30
Ce numéro m'a joins, ne connaissant pas le correspondant je n'ai pas répondu. Ils ont laisser un message sur répondeur m'indiquant de les rappeler et de donner un code à 4 chiffres. Ils se sont présenter sous la forme suivante, je cite : "Service Indépendant de l'administration Française"....
Bonjour- Appelé, je n'ai pu décrocher assez vite pour avoir le correspondant. J'ai rappelé et un message m'informait qu'en raison du grand nombre de personnes en ligne, je devais rappeler plus tard ou faire le 3967.
ce numéro est inconnu de mon répertoire et j ai eu plusieurs appels
INSISTE POUR AVOIR MA DATTE DE NAISSANCE, pour une assurance que je n'ai pas
une seule sonnerie., personne au bout du fil... je n'ai pas rappelé, bien évidemment !
dernier témoignage le 21/12/2015 à 11:28
Appel sur mon portable une minute après le premier témoignage. N'ai pas décroché ce numéro ne faisant pas partie de mes contacts.
n° trouvé sur un site de petites annonces pour un don de chatons
j ai recu un appelle qui me demandai de rappelle ce numero en me donnant le non d une personne que j ai connue . mais ce numero je connais pas et cette personne je la voie plus depuis long temps
appel trés court ,répété presque chaque jour,jamais le dimanche .trés énervant.
Appel je pense en provenance de l'étranger .Proposant un cadeau de 1000€suite à un tirage au sort téléphonique Cadeaux retirables dans les grandes surfaces.
J'aimerai savoir si il y a un recours pour arrêter cette arnaque
la sonnerie ne fonctionne qu'une fois puis la communication est coupée
Je reçois de temps en temps des appels masqués, ainsi que des appels qui sont déconnectés dès que je valide. C'était le cas pour ce numéro.
dernier témoignage le 21/12/2015 à 11:00
bonjour, j'ai reçu à l'instant un appel avec message préenregistré me demandant à ce que l'on rappelle ce numéro. 2 appels reçus en 4 jours par ce numéro.
deux fois par jour et ceci plusieurs fois par semaine un premier numero 0975123094 m appelle et me laisse un message me demandant de rappeller le numero en 08.....
ceci se passait également sur mon portable mais a cesse depuis l installation de Blacklist.
j'ai décrocher est il mon dit que le numero mais pas valide
Le correspondant raccroche rapidement et si je rappelle on me dit que les lignes sont surchargés de faire le 3967
me demande d'appeler le 3972 qui payant 2.9€ mais on a pas le temps de raccrocher