Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai recontacté ce numéro et depuis plus de trois heures celui-ci est occupé, une dame m'a laissée un message sur mon répondeur de téléphone fixe me disant qu'elle a un colis pour moi et me demande de les recontacter pour l'instant je n'arrive pas à les joindre !
dernier témoignage le 12/11/2015 à 14:01
Je viens d'être par ce numéro que je connais pas et tombe directement sur un répondeur !!! Je n'ai pas écouté le message, j'ai aussitôt raccroché.
ca commence à bien faire bloqué se N° c'est tout les jours c'est de l'arceèement
dernier témoignage le 12/11/2015 à 13:48
Le numéro 01 23 65 23 652 m'a appelé sur ma ligne fixe, je n'ai pas répondu le numéro me semblait suspect.Après contrôle cet appel viendrait d'Amérique ou CANADA, je ne connais personne résident dans ces pays.Attention je pense que c'est encore une arnaque. Soyez vigilant.
ce numéro laisse un message et me demande de le recontacter sinon mon colis va être renvoyé à l'expéditeur,
certes j'attends un colis, mais la poste fonctionne bien,
c'est une arnaque surement
3 appels ce matin
dernier témoignage le 12/11/2015 à 13:40
ils m'ont demandé de les rappeler de suite me faisant miroiter un prix de 1500euros,communication mauvaise,demande d'attente,enumeration longue des possibilités,demande de ne pas raccrocher,bref arnaque!!!!!
dernier témoignage le 12/11/2015 à 13:08
ce numéro m'a appelé plusieurs fois et a chaque fois qu'on décroche sa raccroche c'est vraiment énervant a la langue peut on le bloquer ou pas
J'ai décroché, je n'ai rien dit, parce que je reçois des appels tous les jours, sois je décroche et je ne dis rien, soit je laisse sonner. il s'agit souvent de N° en 04 et 01 qui propose des assurances ou des mutuelles; maintenant, je ne décroche plus, mais là c'était un N° avec...
dernier témoignage le 12/11/2015 à 12:45
Merci à Anthony, Orange pour le n° de Mister Auto , j'ai fais une réclamation auprès des services de cette société où je suis client
dernier témoignage le 12/11/2015 à 12:08
Quelqu'un m'a appelé pour me dire que j'avais gagné 1000€ chez But, et qu'il fallait rappeler le 0899344188, appel gratuit soi disant. J'ai appelé et on m'a mis en attente. Au bout de 3', j'ai raccroché sentant venir l'arnaque. C'est ce que confirme les autres messages.
j'en ai marrede recevoir des coups de téléphone de tous ces numéros qui commencent par 01 ou 09
ce numero a appele en mon absence a qui appartient il
je recois souvant ce numero qui raccroche et ne laisse aucun message.
dernier témoignage le 12/11/2015 à 11:15
un appel du 0484320139 le 12 nov 2015 à 11h00, me demandant de rappeler le numéro pour confirmer la préparation d'une commande.
un appel en absence le 11/11/2015 et le lendemain 2 appels , je décroche et l'on me raccroche au nez sans aucune réponse !
dernier témoignage le 12/11/2015 à 10:46
''C'est Anna de l'agence Travel Paris qui pour élargir sa clientèle a fait un tirage au sort. Vous avez gagné un voyage tout compris pour deux personnes. Afin de choisir la destination rappelez tout de suite le N°08 99 23 07 13 avec le code F0991.''
Voila l'annonce venue du N° 09 58 75 66...
dernier témoignage le 12/11/2015 à 10:10
Je vens de recevoir un appel du 0899341781 qui me confirme que j'ai gagné un bon d'achat de 1200€ avec un code de confirmation a condition que je rappel ce N°. Ensuite je rappel et on me demande ce que je veux choisir dans mes achats de 1200€, et dans quel magasin et ensuite on me fait...
dernier témoignage le 12/11/2015 à 09:51
le numéro 0178903076 m'a appelé mais comme j'ai un anti virus, il refuse l'appel en disant danger. j'ai souvent des numéros que mon anti virus refuse , que dois-je faire.
dernier témoignage le 12/11/2015 à 09:39
appel me disant de contacter le 0899378969 que je n'ai pas fait bien sur .mais comment un operateur téléphonique peut-il laisser impunément des escrocs opérer sur leur réseau Complicite'Complicite
dernier témoignage le 12/11/2015 à 09:29
appel sans laissé de message et c'est pas la première fois, je pense qu'il s'agisse d'une messagerie basée à l'étranger qui lorsque vous décrochez facture instantanément sa prestation d'appel sans que vous vous rendiez compte de quoi que ce soit
dernier témoignage le 12/11/2015 à 08:25
Ce numéro n'arrête pas de téléphoner plusieurs fois par jour et puis cela raccroche sans rien dire...
Cela devient énervant toute la journée, comment faire pour le faire cesser?
appel en absence mais message sur répondeur, un seul mot "goodbye"
une facture qui augmente de 3 euro a chaque fois
PLUSIEURS APPELS LE MEME JOUR MAIS JE N AI PAS DECROCHE
Voila un nouveau numéro reçu ce jour du 11 Novembre