Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101453
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/12/2015 à 16:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 510 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 16:01
    Appel aujourd'hui du 01 86 26 26 18. Je n'ai pas pu décrocher et heureusement que j'ai vérifié avant sur annuaire inversé

• 73 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai décroché à la sonnerie de mon téléphone et une voix féminine m'a dit alors que je disais allo, je ne t'entends pas, rappelles-moi, 2 fois de suite, aucun problème de ligne !!!!

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 15:48
    J' ai décroché un répondeur me dit cet appel ne peut aboutir rappeler le 3659 et je n'ai pas rappeler ce numero

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 15:40
    Rien de spécial c'est le premier appel que j'ai de ce numéro, mais de toute façon je ne rappelle jamais un numéro qui n'est pas enregistré sur mon portable. La personne qui veut me joindre peut laisser un message oral ou envoyer un sms

• 145 consultations
    pas de témoignage

Message pré-enregistré, voix féminine : "Allo ? Allo ? Je ne t'entends pas, allo ? Bon ben rappelle-moi"

• 1167 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 15:30
    appellé depuis environ mois, sans laisser message, personne en ligne si j'ai le temps de décrocher... dernier appel 16/12 à 14h 36

• 5 consultations
    pas de témoignage

la personne qui appelle nous demande si nous avons recu une invitation pour retirer un cadeau dans un boutique de notre ville, si nous avons rien recu ,il envoie sois disans une invitation et le meme numéro ou presque car seul les 2 derniers chiffres changent, nous apelle au minimum 2 fois par...

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 14:36
    Encore un appel avec ce numéro et aucun message ... je ne rappelle surtout pas je bloque le numéro sur mon portable .... mais ras le bol de ces appels

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur mon fixe. Pas de réponse, puis au bout de qq secondes : "good bye"

• 47 consultations
    pas de témoignage

le n° 0178907631 m'a envoyé un message vocale, sans se présenter, me disant: nous sommes en train de préparer votre commande, veuillez nous rappeler pour confirmer votre adresse. J'appelle donc ce n°: nouveau message vocal m'invitant à appeler le 0892476116. Or ce N° est facturé 3€...

• 83 consultations
    pas de témoignage

C'est un numero que je ne connais pas. Je me demande comment ils font pour avoir mon numero de portable.

• 60 consultations
    pas de témoignage

a n'importe quelles heures des appels et pas de réponses, j'ai bloqué le numéro ras le bol

• 4 consultations
    pas de témoignage

La personne se plaint de ne pas m'entendre et raccroche. Une voix de jeune femme. Quand j'appelle, je tombe sur le répondeur.

• 138 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas pu décrocher attend je ne connais pas se numéro de téléphone il n'a pas laisser de message il a téléphoner a 11 heure 20 minute il 2heur.

• 6 consultations
    pas de témoignage

un appel sans que personne ne parle, puis cela coupe. Ne sachant pas si cela est appel important ou pas, je rappelle et là bingo = ligne inaccessible et au final sur la facture N° spéciaux surtaxé ! comment peut on faire pour bloquer certains N° (08 principalement) comme on peut le faire...

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel sans cesse meme la nuit c relou et ne parle pas

• 64 consultations
    pas de témoignage

rappeler vers un autre numero qui est ennoncer et sur taxer

• 62 consultations
    pas de témoignage

cela a sonné sur mon téléphone portable et pas de message sur mon répondeur.

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 13:52
    bien il ne m'a rien dit puisque je n'ai pas décroché parce que je conduisais en ville ma superbe voiture avec laquelle ej suis allé faire les courses de noël

• 11 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 13:48
    sonne 2 fois pas de message laissé sur répondeur... arnaque probable ... ne pas répondre!..appel a 11h le 17 decembre 2015

• 81 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas eu le temps de répondre mercredi 16/12/15 13:44. Inconnu

• 86 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel le 16 /12 a 13 h 05 en absence mais ne connaissant pas ce numéro je n'ai pas rappelé

• 30 consultations
    pas de témoignage

Harcelée tous les jours par des numéros commençant par 01 Ce matin. 0120228534. 0120376466. 0120801964. 0120467380. Et tous les jours j'ai des appels de ce type

• 90 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel pratiquement tous les jours sans laisser de message !

• 556 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/12/2015 à 13:39
    Du spam comme d'habitude. Un robot vous laisse un maessage pour vous faire appeler sur un N° surtaxé, à proscrire.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus