Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/12/2022 à 13:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 184 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    En conversation avec Free, un sms est arrivé sur le portable me demandant de rappeler à ce num...

• 62 consultations
    pas de témoignage

Téléphoe à heures fixes (12-13H) sans laisser de message. Je n"ai jamais donné suite. Cela dure depuis 1 mois quotidiennement. Bonne Journée.

• 11 consultations
    pas de témoignage

ce message a été deposé à 12h25 ce jour. je ne connais pas ce numéro

• 75 consultations
    pas de témoignage

J'ai entendu l'appel, mais je me méfie des numéros en 0189 donc je n'ai pas répondu et l'appelant n'a pas laissé de message.

• 37 consultations
    pas de témoignage

appels reçus demandant de rappeler ce numéro et de laisser décroché suite a des travaux sur la ligne nécessitant cette maneuvre

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel en absence à laissé un message "vide" de 20 secondes sur ma messagerie!!

• 84 consultations
    pas de témoignage

Je dois rappeler avant ce soir pour un rendez-vous à 9h15 demain matin???

• 72 consultations
    pas de témoignage

appel de ce n° inconnu pour moi hier 30/11 à 9h37 : pas de message laissé j'avais déjà eu un appel de ce numéro le 28/11 à 13h38 sans mess. aussi a signaler aussi hier appel d'1 numéro proche : 0367800324 à 11h13

• 19 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, comme il est noté de ma ville (Le Mans), j'ai rappelé et ça arrive sur un répondeur qui m'annonce que ma demande a été prise en compte sans présentation et sans plus de détail.

• 19 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai eté le froid bien voiture r r r r

• 36 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur notre téléphone fixe, raccroche quand on décroche combiné

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel incohérent en langue étrangère qui raccroche après quelques mots

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel de ce numéro plusieurs fois sans laisser de message

• 1007 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2022 à 15:39
    Se présente comme responsable information de notre département. Me demande mon système de chauffage pour éviter de payer la taxe carbone. Grosse arnaque en vue comme d'habitude !!!

• 14 consultations
    pas de témoignage

DEPUIS UNE DEMI-HEURE, APPEL TOUS LES 5 MN ET INTERLOCUTEUR RACCROCHE DES QUE L'ON DECROCHE LE COMBINE. OBLIGE DE LAISSER MON TELEPHONE EN ATTENTE AVEC LE "BIP DU COMBINE DE L'APPELANT QUI A RACCROCHE" POUR NE PLUS ETRE IMPORTUNE

• 40 consultations
    pas de témoignage

Appel sans indication du besoin, je n'ai pas décroché , aucun message laissé sur répondeur , qui était-ce et pourquoi ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numéro comme d'autres du même "modèle" m'appelle à heure fixe. Je n'ai jamais pu décrocher

• 37 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas entendu l'appel et j'ai décroché trop tard. En rappelant je suis tombée sur une messagerie vocale disant de le poste 901 n'était pas disponible.

• 40 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Je reçois énormément d'appel avec ce genre de numéros que n'appartient à aucune société.

• 93 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2022 à 13:13
    Appel suite a pseudo envoi de courrier de pole santé pour mise à jour dossier médical ??? Une pure arnaque, vous ne recevez JAMAIS ce fameux courier, c'est pour une arnaque au CPF

• 45 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ne cesse de m’appeler et lorsque je décroche mon téléphone il raccroche de suite. Je suis en liste rouge. Cela n'est pas normal et je tiens à vous le signaler.

• 86 consultations
    pas de témoignage

Un appel sans personne au bout du fil et raccroche

• 27 consultations
    pas de témoignage

2 appels succ essifs et je n'ai pas le temps de décrocher. Il y a apparemment un message vocal très court que je n'arrive pas à ouvrir

• 522 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2022 à 11:03
    Je ne comprends pas pourquoi "cet inconnu" persiste à appeler à même pas 2 jours d'intervalle, sans laisser de message.L'interlocuteur devrait quand même laissé des coordonnées pour connaître son modif d'appel à des heures différentes; peut être ne maîtrise-il pas la langue française?

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2022 à 10:54
    Personne se présentant comme Clara de la société Proline ou Proligne me demandant de rappeler le 0890141573 et avoir Madame LUCAS qui va intervenir sur ma ligne téléhonique car il y a beaucoup de problème dans mon secteur et leur société Proline située à Lyon est en charge de ce...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus