Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs "appels surtaxés" entre le 9 et le 24.12.2015... sauf erreur ou geste involontaire de ma part, je n'ai jamais composé ces N°... (je note les N° surtaxés que j'appelle; et je ne rappelle jamais un N° en absence lorsque je ne le connais pas...encore moins les N° commençant par 08!)
je suis contacter pour prendre rendez vous avec un technicien qui controle les detecteurs de fumée
on me renvoie sur le 3967 (pas vérifié) "compte tenu d'un grand nombre d'appels"
m'a tout simplement demandé de contacter le 3962
mais je ne l'ai pas fait n'étant pas dans mes contact
dernier témoignage le 29/12/2015 à 09:34
j'ai eu un appel ce matin à 8h30 me demandant de rappeler le 0899630853 afin de confirmer un rendez-vous. Message répété 3 fois au cas où je n'aurais pas compris le numéro. M'ayant déjà faite "avoir" avec un autre n°. Je n'ai pas rappelée.
dernier témoignage le 29/12/2015 à 08:32
un sms reçu à 21h20 message de bonnes fêtes a été envoyé par un de vos contacts cliquer ici http:// rv/autel.com etc je n'ai pas ce numéro dans mes contacts
dernier témoignage le 29/12/2015 à 01:25
J'ai reçu un appel de ce numéro le 28/12/2015 et n'ai pas été rappelé, je n'ai pas non plus rapellé.
On me demande de rappeler un n° 39.. .c'est peut être une arnaque,?
dernier témoignage le 28/12/2015 à 19:48
tous les jours aux heures des repas ce numéro appel et ne répond pas, comme moi aussi je ne répond pas il se coupe
dernier témoignage le 28/12/2015 à 19:47
j'ai reçu ce numéro inconnue que j'ai pas répondu. Pas de message sur le répondeur arnaque je ne connait pas ce numero
dernier témoignage le 28/12/2015 à 19:08
Une société prétendant s'appeler COLIS EXPRESS m'a contactée en m'annonçant qu'il y avait un colis à me livrer et que je devais appeler un autre N° pour fixer un rendez-vous. Il s'agissait d'une ligne commençant par 0899 963258 donc pas de colis connue en attente je n'ai pas appelee
dernier témoignage le 28/12/2015 à 19:08
j'ai reçu un mail ce jour à 9H56 de ce n°. Surprise car je n'ai fait aucune démarche d'achat et de
prélèvement de 89,50€ par mois. J'ai malheureusement fait 2 appels à ce n° pour m'entendre dire que toutes les lignes sont occupées pour l'instant et de rappeler ultérieurement. Je...
appel reçu sur mon fixe à 14h40 et ne connaissant pas ce numéro je n' ai pas décroché et comme par hasard rien sur mon répondeur
dernier témoignage le 28/12/2015 à 18:45
Ce numéro a appelé aujourd'hui à 17 h en mon absence sans laisser de message. Je ne réponds de toutes façons qu'à mes contacts.
ce sont des appels sur mon fixe et sur mon portable à toutes heures du jour et entre autre le matin de Noël à 6 heure du matin
dernier témoignage le 28/12/2015 à 18:24
Appel en absence, Rappel mais réponse " du fait du nombre d'appel, votre appel ne peut aboutir. veuillez ressayer ultérieurement""
J'ai décroché et l'interlocuteur me demande de rappeler ce même numero
Message avec colis en attente "urgent" Veuillez nous contacter d'urgence
Je n'ai rien commandé
Ils se nomment : A relais courriers, Nancy DUPRE
Je n'ai rien trouvé sur Internet sur cette Société.
dernier témoignage le 28/12/2015 à 17:55
pas de communication juste un message me disant que l on ne peut donner suite a l appel et de composer le 3967
J'ai décroché mon portable mais il n'y avait pas de correspondant au bout du fil
invitation à répondre à un appel administratif urgent. c'est un numéro fixe qui m'a appelé avec une boite automatique me disant qu'un message urgent de France Agrimer m'attendait au 0892476153.
Coüt de 3 euros par minute + coût de la communication depuis un fixe.
dernier témoignage le 28/12/2015 à 17:38
sonnerie puis après décrochage du combiné puis rien et ce ci plusieurs fois par semaines , que faire pour s'en débarrasser ?
Je reçois des appels en 03 sans personne au bout de fil
dernier témoignage le 28/12/2015 à 17:16
Ma fille à répondu à l'annonce pendant 33 minutes comment ce faire remboursé des sommes prélevé sur mon compte
dernier témoignage le 28/12/2015 à 17:15
message laissé sur répondeur de notre tél fixe sur un colis en attente de livraison, demande d appuyer sur touche 1. Ns n'attendons pas de livraison , ns n 'avons pas donné suite