Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/12/2015 à 03:22
Appel reçu en milieu d'après-midi le 26/12/2015. un répondeur a dit quelque chose comme "nous ne pouvons donner suite à votre appel". J'ai raccroché.
dernier témoignage le 26/12/2015 à 21:32
Appels répétés. Je ne décroche jamais avant la 5ème sonnerie au jugé, quoiqu'il arrive. Ce sont 'eux' qui raccrochent les premiers, croyant naïvement qu'on rappelle le numéro sans avoir eu de message sur le répondeur! Ils sont trop naïfs, voire c... de penser qu'on va rappeler pour...
Soyez le premier à répondre !
comme je n'ai pas décroché, aucun message n'a été laissé!
dernier témoignage le 26/12/2015 à 20:21
bonsoir , c était le 26 décembre 2015 , après les fêtes de noël , comme je ne connaissais le numéros , et surtout ça m 'a réveille , j ai pas décroché
dernier témoignage le 26/12/2015 à 19:27
Appel en absence sans laisser de message. Je ne connais pas ce numéro. Rien avec les divers annuaires inversés officiels.
appel tous les jours repeter et insistant evidemment sans messages
j'ai reçu un appel et n'a pas laisse de messages sur mon repondeur
numero inconnu qui ne repond pas , beaucoup de" numero inconne et tres souvent
Je suis régulièrement appelé par ce numéro. Je ne réponds pas mais j'aimerais savoir qui c'est
Appel Sur mon portable. J'attends un peu pour décrocher. Je décroche et alors mon appelant raccroche.
cet interlocuteur me demandait de rappeler un autre numéro. je viens de l'expliquer clairement .
dernier témoignage le 26/12/2015 à 18:33
un appel sans message reçu le 24 décembre à 14 heures quarante six minutes cette numéro a déjà essayé de me joindre sur un autre téléphone
on m'a demandé de rappeler ce numéro ( que je ne connais pas )
N'a pas laissé de message......
Ce serait un numéro spécial !
dernier témoignage le 26/12/2015 à 18:05
Appel le 26/12 à 17h44 sur mon téléphone portable sans laisser de message, c'est tout de même bizarre ce genre d'appel !
Il s'agit d'appels répétés sur mon portable et dès que je décroche le correspondant raccroche
dernier témoignage le 26/12/2015 à 16:35
appel sans laisser de message je ne sais pas qui a ce numéro...........appel sans laisser de message je ne sais pas qui a ce numéro
j'ai reçu deux appels en absence et je connais pas du tout ce numéro.
Ce samedi 26/12/2015 15h50 mon gsm a sonné, j'ai décroché et entendu ce qui semble être la fin d'1 msg enregistré "suite à cet appel, rappelez le numéro appelant ou composez le 3958.". Rien d'autre !
Je n'ai pas rappelé. Le no appelant affiché est donc le +33367711426.
on m'a demandé d'appelerr ce no et je veux savoir si c sérieux
Appel en absence sur mon portable sans qu'il y ait de message
Plusieurs appels de ce numéro mais jamais de messages donc je ne rappelle pas.
numéro de tel inconnu dans mon répertoire et je nai jamais de message en attente sur ma messagerie
on m'appelle pour me dire que j'ai gagné un chèque de 1000€. on me demande de rappeler ce numéro.
WTF
Leurs but c'est de nous faire...Ils apellent sans cesse. MF SB