Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
c'est un appel un absence. et quand on rappelle on nous dit que ce numero n'est pas attribué.
Le coup de fil à 12 heures passé indiquant un colis impossible à livrer un 24 décembre, et ce numéro laissé pour rappeler... Malheureusement toujours occupé. Alors, un coursier qui a voulu prendre son après midi du 24 décembre ou une arnaque grande échelle pour une communication...
Nouveau message vocal pour mon numéro Mobil, durée 15s.
Pour l'écouter cliquez sur ce lien http://msgvocal.co/493FGTBOY4
dernier témoignage le 25/12/2015 à 17:51
Reçu le 25/12 cet appel sur mon téléphone fixe,me disant que j'ai gagné 1000 Euro,la condition c'est d'appeler ce numéro 0899376597?avec#01 pour ne pas être surtaxée .
Je dois être livrée le 08/01/2016 . ARNAQUE DE NOEL ?
Appel décroché. L'interlocuteur demande de rappeler ce même numéro (bande enregistrée). Je ne l'ai pas fait....
Bonjour,le probleme ces que je dois payer des petite somme de 8 centimes a 20 centimes en moyen sur ma facture et ni moi ni ma femme ni mes enfants on decroché le telephone ou 1 foi peut etre et sa suffit
dernier témoignage le 25/12/2015 à 16:48
a chaque fois que je decroche j entend ce message PAS DE REPONSE
ce numéro est une arnaque, ma mère l' a rappelé et s'est faite escroquer de plu de 60 euros.Ils l'ont fait parler le plus longtemps possible pour faire augmenter le temps de conversation pour divers motifs.
dernier témoignage le 25/12/2015 à 14:25
Appels en absence dans la journée ou appels dans la nuit, personne ne parle et au bout de quelques secondes ça raccroche
dernier témoignage le 25/12/2015 à 12:01
sms arnaque avec lien pour écouter message. Je ne suis pas la seule ayant eu des messages de ce type de la part de ce numéro
appels répétés de ce numéro inconnu (je n'ai pas décroché). Numéro inconnu à l'abnnuaire inversé de pages jaunes
Ce jour, 25 décembre à 8 h 40, j'ai reçu un appel en absence sans message du 232 21 67 579 car mon téléphone était éteint. Je me suis aperçu que ce numéro est situé à Sierra Léone en Afrique. Je n'ai aucun correspondant en Afrique et je ne connais personne là bas.
Si vous recevez ce...
dernier témoignage le 25/12/2015 à 10:28
Fréquemment je reçois des texto de ce type
vous avez reçu un mms cliquez sur ce lien pour le télécharger
http://mybda.org/knfsklki/6d7g0fgir gratuit selon votre abonnement....
Appel de jeu avec gain Numéro appartenant A un huissier Maitre daniel bisshop mais dans quel pays?
recherche d'un numéro de telephone qui ne correspond pas la personne
Est ce une arnaque ou un n° surtaxé, comment éviter qu'il m'appelle? Merci de répondre.
Il y en d'autres. Peut t'on déclarer ces abus?
Un appel pour une soi-disant livraison à condition de composer le numéro ci-dessus... ce 24/12/15 à 16 h 31 et sur mon téléphone fixe
dernier témoignage le 24/12/2015 à 19:25
je ne connais pas ce numero qui m a appelle cet apres midi a 17 h et je voudrai savoir si s est urgent ou pas pour le recontacter merci
Appel sans laisser de message sur mon portable dont peu de personne ont mon numéro
dernier témoignage le 24/12/2015 à 18:31
c'est une amie qui c'est confie à moi tout à l'heure,elle a 77 ans et elle était dans tout ses états,elle a eu un coup de fil qui lui disait qu'elle avait gagné 3000 euros,et qu'elle devait choisir dans les articles ,et qu'elle devait les rappeller en appuyant sur étoile et le 12,que...
ordinateur bloqué par ce correspondant qui à demandé de le rappeler à ce numéro
Appel en absence,message laissé :"en raison d'un trop grand nombre d'appels veuillez rappeler ultérieurement "
Toujours des numéros que je n'ai pas dans mes contacts alors je réponds jamais mais il y en a marre de ses numéros qui ne laisse même pas de message
un disque qui demande de rappeler mais je n'ai pas tout entendu
dernier témoignage le 24/12/2015 à 17:02
Le portable a sonné 3 ou 4 fois avant de décrocher et rien au bout du fil. J'ai préféré ne pas rappeler.