Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/11/2022 à 17:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 24 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numedro de telephone qui appelle 3 fois par jour je n'ai pas decrocher merci

• 227 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/11/2022 à 16:41
    Au décrochage on entend des rires d'adolescents prépubères... avant de raccrocher. ne répond pas aux tentatives de rappel !

• 100 consultations
    pas de témoignage

Appel en mon absence donc nous n'avons pas répondu. Mais en faisans le numéro de téléphone en cache, un disque dis "service donateur" mais rendez vous compte ce que ces gens sont capables pour faire du mal à certaines personnes et extorquer de l'argent chez certains !

• 40 consultations
    pas de témoignage

appel sans réponses avec deux numeros différents aujourd'hui 11:17 0279420107 aujourd'hui 11:14 0392080077

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté a maintes reprises par ce numéro qui en fait cache des interlocuteurs qui m'ont conduits a une grosse arnaque.

• 174 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/11/2022 à 14:49
    3 appels par jour depuis 2 semaines . Pas de message laissé. Appel très court Je pense qu'il s'agit d'un démarcheur mais cela devient lassant.

• 23 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur désirait me faire profiter de la prime ENERGIE ME FAIRE CHANGER DE CHAUFFAGE IL DOIT ME RAPELLER DEMAIN A 10H DONC MERCREDI 23 11

• 16 consultations
    pas de témoignage

plusieur appel sans personne au bout du fil sur le fixe et le portable et souvent repete

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message sur mon portable en milieu de matinée

• 23 consultations
    pas de témoignage

Appel à midi fixe. J'ai décroché. Ça a raccroché aussitôt...!?

• 19 consultations
    pas de témoignage

numéro de rappel pour le gain d'un bon d'achat de 300 euros présentant comme opératrice de la radio RFM

• 17 consultations
    pas de témoignage

Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France ! Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...

• 34 consultations
    pas de témoignage

Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques et de Harcèlements en France ! Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2022 à 19:28
    sa n’arrête pas d'appelé et surtout pas de message ou sa raccroche quant on décroche ,ras le bol arnaques

• 19 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2022 à 19:22
    ipiopipoopup drtyrety erty ert rtyuytueyu eertu tyrt z'èurueuy rtyueryerter tr tertz ért

• 35 consultations
    pas de témoignage

SOCIETE BIZAR IL TE FOND ATTENDRE DES HEURE AU TEL POUR 5 NUMERO JAIS JOUE LE JEU MAI FAITE ATTENTION JATTEN LE RESULTA FINAL ET JE PORTE PLAINTE

• 31 consultations
    pas de témoignage

appel m'informant coupure pour travaux sur votre ligne appeler le 0893036906 je refuse menaces vous serez coupe dans 10mn je telephone arnaque de 6,67 mon age 78 ans

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés : lorsque je décroche, sonne occupé ou répond "good bye"

• 38 consultations
    pas de témoignage

cette dame me dit avoir gagner avec la radio Spaceline des cadeaux numérique il faut rappeler Mme Leblanc en indiquant code BH01 sue le n° 0899530453 Je lui dit qu'il s'agit d'1 numéro surtaxé et c'est une arnaque et leur blabla habituelle Je lui demande des info sur sa radio ils sont...

• 9 consultations
    pas de témoignage

des sms sur mon portable av indication de renouveler ma carte vitale sur renouvellement-mavitale.com Le num qui m a envoyé ce message commençait par 33700. curieux.... puis le 0100160232. merci

• 26 consultations
    pas de témoignage

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2022 à 11:28
    Depuis Septembre 2022: recrudescence des appels téléphoniques d’arnaques au compte CPF et de Harcèlements en France ! Vu aux infos télévisées de 20H en Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le...

• 43 consultations
    pas de témoignage

• 29 consultations
    pas de témoignage

Appel pour des mises à niveau de la fibre chez Free

• 27 consultations
    pas de témoignage

Q'un inspecteur ce presentera pour un controle les combles et aviendrait mesurer l'epaisseur et l'humidite.Apres cet appel que j'ai trouver bizare Jai contacter l'entreprise qui avait fait lisolation il y a 2 ans .elle ma confirmer dune Arnaque ,puisque le controle ce fait normalement dans les...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus