Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs appel mais sans réponse et plusieurs fois dans la journée
Recu un apel de c'est FDP jai rapelais on ma indiquer que c'était un message important de l'administration francaise avec un code qui m'était attribuer jai rapeler on ma donner un autre numero a rapeler et en faite cest un faux numero qui te nique
LE TELEPHONE SONNE DES QUE L ON DECROCHE IL RACROCHE
lorsque j'ai répondu à l appel une personne me disait de le rappeler.
appel en absence, pas de message sur la boite vocale
dernier témoignage le 30/12/2015 à 10:16
j'ai recu un appel du 0484320166 pour me dire de confirmer mon adresse pour ma commande en appelant le 0892476112 j'ai appeler il m on mis en attente j'ai de suite raccroche
lde téléphone n'a sonné que 3 secondes puis la personne a raccroché
des appels répétés; jamais personne au bout
et personne au bout du fil
un appel enregistre me demandant de rappeler ce numero pour eviter des hausse importantes de tarif edf.
bonjour,
je voudrais juste avoir des informations concernant cet appel et en plus ils m ont laissé un message que je ne comprends pas. merci
dernier témoignage le 30/12/2015 à 00:28
Le numéro suivant : 0422651332 me contacte sans raison sans lasser de message ! en m'appel ! si vous aussi laisser un commentaire :)
j'ai été contacté par mail (spam) que disant avoir gagné une loterie de mircosoft de 250 000 euro. devant ce numéro il y avant l'indicatif +22554765309
appel auquel je n ai pas répondu car il n etait pas dans mon répertoire
dernier témoignage le 29/12/2015 à 21:40
Appel sur portable, sans laisser de messages???? deux sonneries ??? n'est pas dans mes contacts.du coup j'ai utilisé annuaire inversé pour savoir à qui appartient ce numéro !!!!
simplement savoir qui avait appelé sachant que je n'ai aucun proche dans cette région MERCI
J'ai reçu un appel en absence de ce numéro, aucun message n'a été laissé.
j'ai eu un appel sans message pendant la sieste !
me parle d'une commande en préparation...Je dois rappeler ce numéro
J'ai reçu un appel sur mon smartphone de ce numéro
raccroche quand je decroche, il semble y avoir un message vocal
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:57
JE RECOIS DES APPELS qui ne laissent pas de message.
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:45
harcelé en permanence, appelé plusieurs fois par jour. Dommage que je puisse pas bloquer le numéro comme sur n'importe quel portable.
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:40
l appelle et raccroche pour moi deux fois en minutes pas de nouvel appel depuis
17 h 40 .
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:27
ce numéro me harcèle et je ne le connais pas , je n'ai pas le temps de décrocher , ça raccroche aussitôt
ON ME DIT QUE MA NOUVELLE CARTE SIM EST PRËTE A ETRE EXPEDIEE ET QUE JE DOIS APPELER CE NUMERO POUR VALIDER MA DEMANDE ET DONNER MES COORDONNEES D'EXPEDITION.