Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:45
harcelé en permanence, appelé plusieurs fois par jour. Dommage que je puisse pas bloquer le numéro comme sur n'importe quel portable.
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:40
l appelle et raccroche pour moi deux fois en minutes pas de nouvel appel depuis
17 h 40 .
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:27
ce numéro me harcèle et je ne le connais pas , je n'ai pas le temps de décrocher , ça raccroche aussitôt
Soyez le premier à répondre !
ON ME DIT QUE MA NOUVELLE CARTE SIM EST PRËTE A ETRE EXPEDIEE ET QUE JE DOIS APPELER CE NUMERO POUR VALIDER MA DEMANDE ET DONNER MES COORDONNEES D'EXPEDITION.
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:18
J'ai reçu sur ma boite mail free un message pour une confirmation d' abonnement à 83,50 mensuel n'ayant rien souscrit j'ai appelé leur numéro en 08 pour protester ils préviennent que c 3 euros l'appel, je n'ai pu obtenir personne demain je préviens ma banque au cas où leur ai envoyé 1...
dernier témoignage le 29/12/2015 à 18:17
ce numéro m'a appelé au moins 5 fois en 2 jours .Rien au bout du fil .
Quel est l'objectif de cet appel , on se le demande?!...
il me arcelle d'appels mais je ne peut pas rappeler
demande de rappeler pour confirmer l'adresse pour une livraison et ne répond pas ensuite mais fais attendre un conseiller
dernier témoignage le 29/12/2015 à 17:57
une boite vocal propose de rappeler pour donne suite a l’appelle. "suite à un grand nombre d'appel, ...."
ne laisse pas de message vocal
appel intempestif robot demandant de rappeler numero surtaxe quotidien avec le n) 0176704672
appel en absence c'est un numéro inconnu pour moi je voudrai savoir qui m'appelle
dernier témoignage le 29/12/2015 à 17:36
tjs pareil, je n ai pas décroché car numéro inconnu... y en a ras le bol c est tous les jrs 2/3 numéros inconnus....
dernier témoignage le 29/12/2015 à 17:32
toujours ce numéro qui me dérange et qui ne raccroche pas il reste au bout du fil sans dire un mot .c est pénible
dernier témoignage le 29/12/2015 à 17:08
Appel le 29/12/2015 à 17h02 . Je n'ai pas décroché, pas de message sur répondeur. je ne répond jamais aux n° inconnus...
dernier témoignage le 29/12/2015 à 17:07
J'ai décroché et j'ai entendu un message m'informant que mon interlocuteur n'était pas joignable ou disponible je ne sais plus! Camille
dernier témoignage le 29/12/2015 à 17:07
Je sais pas à qui appartient ce numero mais sans message je n ose pas rappeler. Et je constate que je ne suis pas la seule... J aimerai cependant savoir d'où provient ce numero ... Alors si quelqu un a une réponse
j ai recu un appel en decrochant je suis tomber sur une boite
vocal inconprehensible
Plusieurs appels aux heures des repas sans laisser de message.
Reçu facture 201,06E correspondant à trois heures d'appel à ce numéro le 07 Decembre à 10h22
je viens recevoir un appel de ce numero je n'ai décroché
appel sans message. pas eu le temps de décroché. Interlocuteur raccroche à la 4e sonnerie
Ce n° à 9 chiffres (005591559), m'a appelé le 28/12/2015 à 11h45mn. D'après http://stopting.fr/fr/number/005591559 c'est un appel publicitaire. Recommandation : cet appel ne devrait pas être pris ! Indicatif 00 55=Brésil.
dernier témoignage le 29/12/2015 à 15:35
appelle manqué je voulais savoir qui m'avais appelé avant de le rappelé pour ne pas tomber sur un numéro de piratage
Au reçu des Bottin Téléphone Box et Fix, j'avais demandé en cochant la case pour les futurs Bottins de ne plus apparaître (Liste Rouge donc) je suis souvent dérangé par des appels intempestifs, je me suis également inscrit sur PACITEL mais je subit toujours ces dérangement..Dois-je...
appel très court vers 14heures le 29.12.2015 je n'ai pas eu le temps de décrocher