Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Décroché avant la fin de la sonnerie et tombe sur un répondeur qui dit:
J'ai cherché à vous joindre et je rappellerai ultérieurement
renvoi en raison de nombreux appels sur le 3974. Qui est-ce ?
Cet appel revient régulièrement. Ne laisse pas de message. Je ne répond jamais.
contact par téléphone me disant que j'ai gagné 1 000€ dans une grande surface de mon choix. Pour cela ils m'ont donné un numéro à rappelé avec un code à faire pour la gratuité. le code étant : *4
tous les 8 jours j'ai un appel de ce numéro
j ai recu un appel de ce numero comme je connais pas je decroche pas et j ai voulu savoir a qui il appartenait!!! voila
dernier témoignage le 04/01/2016 à 11:52
Il suffit de le signaler comme spam au 33700 ( SMS ; spam vocal 0323748617 ), puis de bloquer le n° tout simplement.
dernier témoignage le 04/01/2016 à 11:48
jai eu un appel d'un numero caché juste après ce texto ,qui me mené a un lien pas reconnu , que je n'avais pas remarquer tout de suite ,j'ai appuyez dessus 3 heure après l'avoir recu, la personne ma demander si je m'appelait Constantine,sa n'est pas mon prénom, j'ai raccroché, le numéro...
dernier témoignage le 04/01/2016 à 11:40
C'est une arnaque, c'est clair. Pas de nom de société, pas de réponse, plus de 3 euros de surtaxe. On se demande comment les opérateurs téléphoniques peuvent laisser faire... Le numéro qui a appelé était le 0178 90 66 75, et a laissé un message demandant de rappeler le 0891651554.
UN MESSAGE VOCAL INDIQUE QU'IL NE PEUT ETRE DONNEE SUITE A CET APPEL. VEUILLEZ RAPPELER
Appel reçu, après avoir décroché personne ne réponds au bout du fil.
je reçois tous les jours des appels surtout quand je suis au boulot mais tous les jours.
Cet abonné m'indique à toute vitesse, untel de telle société, je n'ai pas eu le temps d'entendre et me demande de la rappeler et raccroche !!!!
Appel plusieurs fois par jour sans laisser de message sur mon répondeur.
on ma demander pouvez-vous me rappeler svp et elle a raccrocher je n'ai pas peu dire un mot
au décrochage : "pouvez-vous me rappeler svp" puis raccrochage !....
ce numero vous appelle et demande juste de le rappeler qd vous le faites on vous dit que l'appel coute 2.99 euros et on vous balance un message c'est une femme qui ne comprend pas ce que vous dites et vous redemande de rappeler...
Très bref appel anonyme d'une voix féminine demandant de rappeler (ce que je n'ai pas fait bien sûr)
Appels itératifs sur fixe et portable: rappels impossibles : on tombe sur une messagerie qui ne prend pas de message!
Inadmissible quand on est sur liste rouge ( ligne fixe )
Arnaque ? Harcellement
recu 1 appel avec ce numéro que je ne connais pas et je voudrais savoir qui cela EST
dernier témoignage le 04/01/2016 à 10:08
j'ai conservé l atrace d'un appel manqué également le 28/11/2015 numéro non connu je n'ai pas rappelé ce numéro inconnu
Appel en absence,N°inconnu, je n'ai pas rappelé de peur de tomber sur un N° surtaxé
appel manqué lundi 4 janvier 2016 à 9h59 - numéro non reconnu je n'ai pas décroché
appel sans interlocuteur au bout demandant de taper sur dièse pour soit disant un message puis silence
j'ai reçu 2 appels la nuit du premier janvier 2016