Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appels répétitifs.Semble être une pub. Ne laisse pas de message
dernier témoignage le 02/01/2016 à 12:56
Appel en absence le 30 décembre 2015 à 9 h 58 numéro non connu je n'ai pas rappelé ce numéro inconnu
dernier témoignage le 02/01/2016 à 12:11
ce numéro a appelé sur mon portable sans me laisser de message le 2 janvier 2016 à 11h56 , il a fait sonné 4 ou 5 fois.
ce numéro de téléphone m'a appelé sur mon portable . une voix ordinateur m'a dit d'appeler un service .
c'était un appel en absence de ce numéro je n'ai pas décroché
c'était un appel en absence de ce numéro je n'ai pas décroché
un sms reçu avec l'indication merci pour le cadeau. Probléme pas envoyé de cadeau a personne
sa sonne est sa raccroche aussitot attention rien de plus
Dès qu'on décroche il y a un message qui nous invite à reppaler ce N°
je recu un sms degutante..j ai appele votre service pour savoir qu est proprietere cette portable mais je ne obtenir pas reponse?????
j'ai u un appel et comme je ne connais pas le numéro je n'ai pas répondu, j'ai laissé sonné
dernier témoignage le 01/01/2016 à 18:40
Oui il sagit de 12 appels consécutifs sans laisser de sms, Et lorsque je fais ce numéro, mon appel passe immédiatement en fin d appel??
Me souhaite Joyeux Noel le 24/12 et Bonne annee le 31/12
j ai ce numero sur mon repondeur et je ne sais pas de qui il sagit
Un jour sur Facebook, une connaissance m'a ajouté ( soit disant nous avons partagé le même terrain de foot etc ) et qu'il avait lui percé dans le foot et même qu'il vivait à Bordeaux ! Alors je lui demande son numéro il m'envoie ce 0899 ( je suis arrivé en France il y a peu de temps, du...
on m a contacte plusieurs fois et la on me souhaite la bonne année avant l heure
dernier témoignage le 31/12/2015 à 18:33
Appel sur mon portable le 31/12 2015 à 16h30, ne connaissant pas ce numéro, j'ai laissé sonner. Je n'ai eu aucun message. Vu la succession de chiffre doublés, j'ai préféré ne pas rappeler.
dernier témoignage le 31/12/2015 à 18:22
idem N° inconnu dans ma liste et sans laisser de message, bizarre voir étrange. Avant de rappeler j'ai donc fair recherche sur le web !
à bannir
Appel le 31 12 2015 à 18h30 sur mon portable.Ne reconnaissant pas le numero je n'ai pas décroché. J'ai recherche le num. Sur annuaire inversé sui m'a conseille de signaler cet appel sur le forum.il a ete reconnu comme appel special
Ce numéro appelle,et quand je décroche,"ce numéro n'est pas accessible"
Appel inconnu je n ai pas repondu je ne donne jamais mon numero
j ai reçu deux appel pas eu le temps de décroché
dernier témoignage le 31/12/2015 à 17:48
Même remarque - pas de message non plus -je n'ai pas rappelé non plus -je renouvellerai mon message si besoin -
dernier témoignage le 31/12/2015 à 17:24
idem que sosso31 Appel en numéro masqué sur mon fixe avec un message vocal indiquant ce numéro. A priori, il manque le début du message vocal dans lequel, je suppose, on me demande de rappeler ce numéro...
un appel en absence. ce n'est pas la première fois