Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
078554
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 05/03/2013 à 18:16
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 18:16
    appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable

• 6241 consultations
    71 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 18:11
    Il n'y a eu qu'un seul appel ! Je n'ai pas pu répondre à cette appel. Le numéro m'à rappellé une deuxième fois.

• 254 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:46
    j'ai été prelevé de 24 euros par l'emission de cet appel alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. Une personne peut-il me répondre?

• 214 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:38
    idem, un message enregistré pour un colis en attente, mais je n'attends rien donc c'est une arnaque. Il y en a marre de ces bons à rien, aucun site n'est épargné, dès que l'on passe une annonce c'est le même cinéma! j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries...

• 233 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:22
    il m'on envoyé un sms ,j'ai appuyé par erreur car je ne voulais pas de ça et maintenant que je veu me désabonné il veule pas répondre au téléphone aidé moi car en plus ça bloque mon you tube à cause de ça , sinon il faut envoyé par lettre recommandé plus 8.00euros , c'est hors de...

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:20
    J'ai reçu un appel du 08 99 63 95 86 et ca a raccroché quand j'ai décroché. Pas d'appel depuis. Je viens sur ce site voir s'il ne s'agit pas d'une arnaque !

• 1139 consultations
    49 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 16:21
    j'ai rapîdement répondu que pas intéressé et j'ai raccroché. Pourtant Orange me facture 89 euros. je suppose que l'astuce de l'appel est de ne pas raccrocher ?

• 1324 consultations
    83 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 16:07
    avons reçus 6 appel malveillant de ce numéro sur mon téléphone portable a plusieurs reprises a toutes heures de la journée a des jours différends;

• 27113 consultations
    176 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 15:52
    Appel en instance sur mon téléphone portable, sans laisser de message, je cherche des informations sur ce numéro. Merci beaucoup

• 69 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 14:29
    Appel reçu ! J'ai pas répondu car je craignait qu'il s'agissait d'une escroquerie. Je n'ai trouve aucune info nulle part.

• 281 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 13:43
    appel incessant!! quand on decroche , on croit avoir quelqu'un mais un bip retenti et plus rien, donc je raccroche!!! cela fait plus de 6 mois que ca dure et sur mon portable aussi!

• 224 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 12:44
    ce numero m'a contactée sans laisser de messafe sur mon portable je veux juste savoir ki est ce car je ne connais pas

• 427 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 12:39
    NUMERO NE CORESPONDANT PAS AU PROPRIETAIRE DU NUMERO ADRESSE FAUSSE DEPARTEMENT FAUX RUE FAUSSE JE SUPOSE UNE ARNAQUE POUR SOUTIRE DE L'ARGENT

• 44 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 12:00
    appel en absence pas de message. Essayé de rappeler pas de correspondant. Numéro de pub je pense. Voir pour les suivant

• 30 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 10:17
    cela a sonné 7 fois en une seule journée, je n'ai pas décroché car j'ai trouvé l'indicatif 00 pas normal. Je suis aussi harcelé par un 0075252464

• 82 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 09:48
    trop insistant, et le numéro reste cache, il ne laisse jamais de message, ça devient du harcèlement.la messagerie existe depuis longtemps!

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 08:59
    comment dire... je ne savais vraiment pas qui ma contacter jai rappeler et coup de lappel.... hors de prix !aucune idee de qui cela pouver etre !!! grrr !!!

• 1734 consultations
    83 témoignages

dernier témoignage le 05/03/2013 à 08:23
    bonjour se numero ma appeler plusieur fois je voudrai savoir de qui il sagit car je suis sur liste rouge

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    APPEL RECU ET PAS DECROCHER NUMERO DE TEL BIZARRE AVEC DES PARENTHESES ENTRE LES 3 PREMIERS NUMEROS

• 103 consultations
    pas de témoignage

appel incitant a une consultation gratuite de voyance et précise que la communication est interne et gratuite ou que j'ai gagné une consultation gratuite ; simplement rappeller et taper touche 1 ....

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé sur mon portable. Je n'ai pas répondu parce que je ne le connais pas en me disant que si c'est important il y aura un message. Ce qui n'a pas été le cas.

• 24 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 18:17
    pas aimable l'interlocutrice, et n'a pas souhaité s'identifier...répondait évasivement à mes questions !!! voulait déballer son texte appris certainement par coeur, sans être à mon écoute: OUPS !!!

• 2084 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 18:07
    message m'indiquant que je dois récupérer un chèque que j'ai gagné sinon il sera trop tard et il sera perdu

• 30 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 17:34
    ras le bol de ces numeros a la con qui ne font qu encombrer nos appels et en plus ne servent à rien

• 499 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 04/03/2013 à 16:47
    j'ai un numéro provisoire en attendant la portabilité de mon numéro qui depuis plusieurs jours n'a pas été effective (forfait b and you), on m'appelle et décroche aussi sans que je puisse refuser l'appel et j'ai donc un hors forfait de 1.94 euros. je suis grave énervée que ces numéros...