Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/11/2022 à 12:14
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 20 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Je n'ai pas décroché et le correspondant n'a pas laissé de message

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2022 à 11:45
    11 heures 35 minutes _ Tonalité "occupé" dès la prise de la communication. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Bonne journée à tout le monde !

• 485 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2022 à 10:52
    Appel du Receleur du délice qui dit que le montant de 60 000 euros sera bientôt clôturé. j'ai aussitôt raccroché et bloqué.

• 428 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/11/2022 à 09:30
    Raccroche quand on décroche et lorsqu'on tente de rappeler on est placé en attente avant de se faire raccrocher à nouveau

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel declare comme suspicion de spam appel bloque automatiquement mais donc je signale derangeant et douteux

• 40 consultations
    pas de témoignage

personne qui demande : proposition d'une nouvelle box... et avec quel opérateur je suis

• 26 consultations
    pas de témoignage

le correspondant n' a pas laissé de message et suite à ma recherche il apparait comme un numéro "spécial". Merci pour votre réponse.

• 44 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2022 à 16:13
    appelle sans arrêt, connait mon âge et que je suis propriétaire de ma maison etc... RAS LE BOL, appelle même le 1er novembre et à n'importe quelle heure

• 11 consultations
    pas de témoignage

Il m appelle tous les jours il m énerve tellement

• 69 consultations
    pas de témoignage

m'appelle en citant mon nom lorsque je dis ne pas être celui-ci. raccroche

• 110 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2022 à 14:42
    "Nous attendons votre appel au 04 22 8515 82 madame (mes noms et prénom) la clôture par l'huissier pour la remise du CHEQUE est imminente! Stop 06 44635995

• 89 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/11/2022 à 10:31
    Ce matin le 0258351858 m'a appelé avec un opératrice avec un fort 'accent' sois-disant d'SFR me demandant d’appeler d'urgence le 0892440834 (n° gratos qu'elle me dis cette c******) car des travaux sont sur ma ligne tel et que je vais être coupé 1 semaine et qu'il me faut joindre d'urgence...

• 79 consultations
    pas de témoignage

Appel répété sans laisser de message et sans personne au bout du fil

• 21 consultations
    pas de témoignage

j'ai essayé de le rappeler et en attente musique et personne ne répond.

• 186 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro spam mon téléphone d'appels, bien qu'ayant pris le temps de les informer de ma volonté à ne pas être redémarché… Il s'agit d'une plateforme d'appel.

• 83 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro spam mon téléphone d'appels, bien qu'ayant pris le temps de les informer de ma volonté à ne pas être redémarché… Il s'agit d'une plateforme d'appel.

• 16 consultations
    pas de témoignage

hethethb ebet gergregeg gg erg erg eger g eger

• 120 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2022 à 10:57
    Appel à 10 h 55 samedi 5 novembre 2022 sans laisser de message. Sûrement une arnaque ou démarchage à but commercial. Avec ce gouvernement de bras cassés, ça risque de durer encore longtemps cet emmerdement permanent au téléphone.

• 28 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs jours que ce n° inconnu pour moi appelle sans laisser de message

• 513 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 05/11/2022 à 10:10
    le 01 89 49 17 39 a cherché à me joindre sans laisser de message. Je pense que c'est une énième arnaque. Ils en sont pour leur frais car une fois détecté mon téléphone l'a classé dans les SPAM.

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/11/2022 à 19:01
    appel ce soir sur mon fixe une anomalie avait été décelée sur mon tableau électrique et une lettre m'avait déjà été soi-disant envoyée à ce sujet lettre que je n'ai pas reçu bien sûr ;doit me rappeler avec les coordonnées du technicien

• 35 consultations
    pas de témoignage

a appeler alors que je conduisais je ne repond pas

• 48 consultations
    pas de témoignage

Appel à toutes heures de la journée. Personne qui raccroche dès que l’on raccroche. Au rappel du numéro un message :" nous sommes désolés, tous nos conseillers sont occupés, veuillez rééssayer er ultérieurement". Communication interrompue.

• 12 consultations
    pas de témoignage

3 fois aujourd'hui avec personne au bout quand on décroche

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce numero nous a appeler 12 fois cette semaine dont 3 fpois dimanche 2 fois mardi jour feriee

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus