Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/01/2016 à 23:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    MESSAGE RAPIDE;n° NON IDENTIFIABLE; N° EN 08 DONNE PAR DEUX FOIS MAIS TRES RAPIDEMENT

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 22:27
    Pas pu répondre, mais je ne connais pas ce numero. Je n'ai pas essayé de rappeler non plus. .

• 38 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé d'un poste téléphonique N° 00 33 488 722 555 par une opératrice me disant que : - le voyant XXXX (je ne me souviens pas du nom) a vu quelque chose d'important dans mon tirage et que je dois le rappeler au N° suivant 0 899 37 66 10. Votre voyance est gratuite aujourd'hui,...

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 20:36
    personne parlant avec un accent me demandant d'éviter de payer une facture de 420 euros. Je devais attendre en écoutant une musique pour que le prélèvement s'arrête. J'ai absolument rien compris.

• 186 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 20:24
    Appel reçu ce jour à 18 h 43. Aussitôt après avoir décroché, cette personne me demande de composer le 3967.

• 64 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 20:14
    plusieurs fois sur fixe et mobile: aucun correspondant au bout du fil et à tout moment de la journée.très pénible

• 350 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 20:05
    Reçu appels à plusieurs reprises sur mon téléphone portable, sans laisser de message vocal. Je ne connais personne dans la région du Bas-Rhin

• 5 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois appelé par ce numéro l'après midi ou le soir vers 20h sans personne qui s'exprime

• 41 consultations
    pas de témoignage

Appel ce soir vers 19 h, puis a raccroché de suite.

• 149 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 18:51
    appel en absence m'informant qu'un colis en attente m'était destiné, pour la livraison, appeler ce numéro 08 99 23 35 80, ce que je n'ai pas fait !

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel de Fabien, centre de tri : cela fait plusieurs fois que je passe chez vous pour un colis, que j'appelle qu'on ne décroche pas. Je vous demande d'appeler le centre de tri à ce numéro 0899238433. Ce que je n'ai pas fait, vu la possible arnaque. La poste ou autre livreur vous laisse un avis...

• 12 consultations
    pas de témoignage

appel quand on décroche dit qu'il se prénomme FABIEN , que ça fait plusieurs fois qu'il se présente au domicile pour un recommandé et qu'il n'y a jamais personne donc demande d'appeler ce numero pour recupérer moi même ce fameux recommandé

• 13 consultations
    pas de témoignage

un appel qui raccroche immédiatement et quand on rappel il n a personne au bout du fil

• 89 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 18:12
    je me suis trompée : il s agit du 3958 qu' il faut appeler parce que les lignes trop occupées et bien sur appel a 13h30 pour ennuyer les gens! et être sur de les trouver !

• 28 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans message pour la premiere et seule fois

• 27 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 17:47
    Seulement un appel sans message vocal. je n'ai pas décroché car beaucoup d'appels de ce type arrivent sur mon portable comme sur mon fixe. souvent c'est une boite vocale sua laquelle on tombe

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel après midi (12 h) la racine reste la même 02 25 22 .. .. les 4 derniers chiffres sont soit 12 67 soit 67 12. Ne téléphone pas pendant les congés

• 28 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 17:21
    réponse au message de fifi : j'ai moi aussi reçu un appel de ce numéro inconnu aujourd'hui 4 janvier 2016.

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe,j'ai gagné un bon d'achat de 1000 E multimédia d'un nouveau magasin. je dois rappeler au 0899376110 ,un interlocuteur me tient au bout du fil +ou- 1h20 entre choix des cadeaux,prises de nr de confirmation demande d'adresse tout ça espacé d 'interminables vides musicaux...

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 16:50
    je n'ai pas répondu à cet appel constaté le 31/12/2015 à 11:06 mais j'en ai reçu un autre aujourd'hui : 261205542119 après recherche annuaire inversé, l'appel viendrait de MADAGASCAR ... à surveiller

• 188 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/01/2016 à 16:41
    Appel sur mon portable, je n'ai pas eu le temps de décrocher à temps, pas de message laissé sur le répondeur

• 59 consultations
    pas de témoignage

demande de la part d une voie off de rappeler ce n de tel

• 72 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un voulait me joindre et je devais rappeler.Sur mes 2 lignes sfr, la même chose à 15 min d'intervale

• 108 consultations
    pas de témoignage

C'est un numéro qui appelle régulièrement, en journée uniquement, sur mon portable. Jamais de message. Je n'ai jamais décroché donc je n'en connais pas les conséquences.

• 10 consultations
    pas de témoignage

de nombreux appels proviennent de ce numéro et pourtant sans réponses de leur part ?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus